Méli Mélo de Lyam
Je l'ai embrassé, ses lèvres avaient un goût léger mais à la fois tellement sucré. Je ne pûs résister et prît ses lèvres à nouveau.
Ces étreintes me rappelaient les premiers moments de notre rencontre. Tandis qu'autour de nous il régnait une folle agitation, nous étions le seul couple à nous embrasser étonnament calme façe au bateau sombrant inéluctablement.
Je savourais ces quelques instants de pures voluptés en sa présence, mes mains s'égarant dans ses parties intimement connues de mon âme profonde.
- Je t'ai manqué? demanda t'elle
J'opinais, je n'arrivais pas à croire qu'apprès deux ans sans elle je puisse ressentir autant de peine à nous voir mourrir toutes les deux ici.
- Nous ne mourrons pas. assura t'elle
Je lui fîs confiance. Le Graal ne permettrait pas la disparition de deux de ses meileurs agents. Je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de la suivre à travers le dédale de journalistes fuyants.
Pourquoi me l'avait on envoyé pour cette mission? Etait ce une manière de me tester? Pouvais je différencier l'amour du travail?
Je ne voulais pas aimer et pourtant elle exerçait sur moi une fascination telle que j'aurais pû nous tuer toutes les deux ici même afin d'immortaliser nos corps dans l'océan.
- N'oublie pas ta mission! dès que tu auras fini rejoins moi sur le ponton.
J'obéis ue fois de plus et me dirigeais vers la cabine de invitées de marque. Mon objectif était clair, faire en sorte que Richard D'amidon périsse ici même. En effet cet journaliste avait découvert trop de choses sur la société. Il avait été convié à ma cérémonie de remise du Prix Poulitzer uniquement dans ce but.
J'avais travaillé dur et j'allais enfin clore cette histoire. Après ça je serais libre.
Il était bien dans sa cabine cherchant désepéremment le fichier vital à nos yeux, je m'approchais délicatement et balançais le lustre qui pendouillait contre sa tête.
Tout devait sembler réel. On croirait que dans la panique il se sera assomé. De toute façon le corps sommeillera dans l'eau.
Je récupérais la carte mémoire et m'apprêtais à sortir pour rejoindre ma partenaire.
- Pitié! murmura t'il tandis que le niveau de l'eau grimpait dangereusement
- Dieu à pitié, je n'ai que de la peine... répondîs je avant de le voir mourrir éttouffé.