Méli Mélo de Lyam
- Eden! s'exclama une jeune fille.
Le jeune homme se tourna vers son appelant. Elles étaient trois à se diriger vers lui. Une brune en uniforme de pom-pom girl, une rousse en tenue affriolante et une blonde aux yeux bleus. Que du stéréotype quoi! En voyant débarquer les trois sirènes, la jeune fille qui l'accompagnait se renfrogna.
- Salut les filles !dit-il simplement.
Si elles avaient pu fondre sur l'heure elles ne seraient plus qu'une simple flaque d'adoratrices
- On t'adore Eden.dit la brune.
- Tu dois sortir avec nous ! ajouta la blonde.
- Alors laquelle choisis-tu? compléta la rousse.
Le jeune homme esquissa un sourire face aux airs déterminés de ces chères demoiselles
- C'est que...commença-t-il.
- Pas de mais qui tienne, tu nous l’as promis.
La jeune fille aux courts cheveux de jais poussa une exclamation dédaigneuse avant de s'en aller. L'adolescent la regarda partir peu fière de son succès.
*
- Tu n'as pas fait ca? s'indigna Cassis.
Eden sourît un peu plus en repensant aux fameux courriers qu'il avait distribués à ses admiratrices inconditionnelles. Eden avait toujours eu un succès fou auprès des jeunes filles. C'était sans doute dû à son charme fou et son air angélique, mais Cassis le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’Eden n'avait rien d'un ange.
- Tu devrais être contente, après avoir lu ces lettres elles vont me trouver vulgaire, obsédé et pervers.
La jeune fille ne répondît pas, elle ne savait plus quoi penser de ce genre d'attitude lubrique qui émanait du caractère d'Eden.
- Après ca elles devront au moins me détester! pensa Eden.
Dommage elles étaient plutôt mignonnes. Cassis et ses formalités.
Il se remît à marcher le long de sa ruelle jusque chez lui quand brusquement Mia la blonde surgît derrière lui.
- Salut mon amour, j'accepte ta requête. dit-elle en l'embrassant.
Il recula surpris
***
« Je veux une fellation! » avait lue Mia la blonde. « Je veux un coït anal! » avait eue Lila la brune. « Je veux te soumettre ! » lût Anna la rousse.
Eden rentrait chez lui embarrassé d'une blonde trop impudique et trop entreprenante. Comment avait elle pût accepter? Il ne comprenait pas qu'elle ait pu céder à son caprice. Il avait pourtant pensé que sa requête serait bien trop obscène pour une jeune fille respectable. Cassis aurait certainement refusé, et c'est ce qui lui plaisait en elle ou tout du moins en partie. Ses petits airs de sainte nitouche. Sa morale irréprochable, son innocence palpable.
- Tu pensais à moi? demanda Mia en passant son bras autour du sien.
Il revînt à lui ouvrant la porte de sa maison vide. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il avait accepté qu'elle lui fasse ce qu'il lui avait imposé. Il soupira.
- Première porte à gauche! J'arrive tout de suite.dit il las
Mia grimpa les escaliers tout en joie.
- J'ai gagné! Eden est à moi! chantonna-t-elle.
Eden s'assît sur le lit tandis que Mia le rejoignais en défaisant sa chemise libérant son opulente poitrine. Elle glissa sa main le long de son entrejambe caressant avec attention son sexe sous le tissu fin et souple du pantalon. Elle sentît bientôt la pression du membre durci.
Eden laissa tomber sa tête sur son oreiller acceptant sans trop de scrupules les caresses de la jeune fille. Elle saisit la verge dans sa bouche happant par saccades le délicieux morceau de chair de sa tendre idole. Eden poussa un long gémissement savourant cette délicieuse attention. Mia glissa le sexe du jeune homme entre ses seins, les pressant contre le membre qu'elle n'hésitait pas à gober. Eden se redressa sur le point de jouir et ne tarda pas à maculer le visage de sa fan.
- J'espère que ça t'auras plût... murmura t'elle avant de s'assoupir.
Eden caressa ses cheveux blonds vénusiens tandis que sa tête reposait sur sa cuisse. Quel moelleux, quel soyeux. Si Cassis venait à le savoir...
Quand Mia se réveilla, elle perçut immédiatement le bras protecteur d’Eden autour de ses épaules. Elle sourît et se cala un peu plus contre lui.
- Tu es réveillé? demanda t'il lui même à moitié endormi.
Elle répondît et se releva pour le regarder dans les yeux.
- Tu n'as pas aimé? demanda t'elle légèrement anxieuse.
Eden ne répondît pas la tête toujours penché, le regard fuyant. Au niveau physiologique il était indéniable que son corps avait apprécié mais quelque chose n'allait pas. Son esprit errait loin de là vers un nuage de pensés prénommé Cassis.
- Tu en veux plus? demanda Mia.
*
- Je sais qu'Eden raffole du curry. Je vais lui en préparer un bon! dit-elle avec un sourire.
Elle était allée lui acheter de quoi en préparer après que sa sœur lui ait demandé car elle devait travailler tard. Elle frappa en appelant mais il ne répondît pas. Elle entra sans se douter de la scène qui se déroulait à l'étage.
- Eden je vais...
L'adolescent se redressa et tira le visage de Mia vers son sexe éclaboussant son visage.
Le matin suivant, Eden fît le chemin vers l'école, seul! En cours il n'avait trouvé aucune trace de Cassis. Mia l'avait abordée mais il avait reporté à plus tard leur rendez vous.* Allongé sur le toit du lycée ou il avait la tendre habitude d'échapper aux cours, Eden s'était assoupi quand Lila la brune avait débarqué.
- Cassis? demanda t'il en ouvrant pesamment les yeux.
Le large sourire de la jeune fille effaça son euphorie naissante.
- Qu'est ce que tu veux? Comment tu m'as trouvé?
Elle lui sauta dessus et l'embrassa avant de s'asseoir sur ses hanches.
- Je sais tout de toi, j'ai mes sources. Je sais par exemple que tu n'es plus vierge depuis tes 13 ans. Et aussi que tu te trimballes le plus gros cas social du lycée.
- Si tu parles de Cassis ça va mal se passer. la menaça t'il.
Lila soupira avant de sourire de nouveau.
- Te fâches pas, je veux juste savoir... Cette lettre, tu ne blaguais pas?
- Si! avoua-t-il.
- C'est dommage, j'aurais bien aimé. déclara t'elle déçue. Eden l'observa des idées en tête.
« Comment résister à la tentation? » se disait Eden quand dans un mouvement de va et vient il empoigna le sein de Lila. Celle ci en gémît un peu plus sachant, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres sachant qu'elle se faisait sauter par le meilleur coup du lycée sur le toit du bâtiment. Eden la décolla du grillage ou elle était agrippée pour la forcer à s'asseoir sur ses hanches. Eden éprouvait une curieuse sensation, non pas de plaisir mais de malaise. Certes il semblait apprécier leur partie de jambes en l'air, autant que sa partenaire. Mais tout ça semblait tellement exagéré, tellement vulgaire. Tout ce qu'il aurait voulu que cela paraisse à ses yeux. Désormais, les mouvements de bassin de Mia avaient pris la relève. Elle s'arrêta face à la mine pensive d’Eden
- A quoi penses-tu?
- A rien. Continues! dit-il en fermant les yeux.
*
« Pas besoin de ce genre de mecs dans ma vie.» fulmina Cassis en retournant à l'école. Cela faisait déjà une semaine qu'elle restait clouée chez elle or Cassis ne voulait pas se briser pour un garçon. « Et surtout pas Eden. » Elle réajusta son sac en bandouillère et inspira un bon coup. Peu importe ce qui l'attendait, elle était prête à l'affronter. Tout et surtout Eden. La cloche sonna au moment ou elle entra. Son regard fût aussitôt attiré vers le fond de la cour ou Eden s'entretenait avec la rousse. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, il ne la repoussa pas. Cassis esquissa un geste de recul vers la sortie avant de se ressaisir et de se diriger vers son premier cours.
Il devait être à peu près une heure et une douce auréole de lumière baigna la serre ou Cassis avait trouvé refuge. Elle était planté là au milieu de la flore, yeux clos la respiration régulière. Elle tressaillît en sentant deux lèvres se poser dans sa nuque. Elle se retourna instantanément, sa main figée contre la joue d'Eden en une gifle.
l'histoire est pas finie