Méli Mélo de Lyam
Damien faisait partie de
ma vie. Il y était entré deux ans après Miel. Nous étions enfin sorti du camp d'entraînement et nous devions suivre un cours de réhabilitation. Au début en voyant Miel sympathiser avec lui j'ai
ressenti un brusque élan de jalousie mais en les confrontant l'un à l'autre j'avais tout de suite compris leur lien de parenté. Deux orphelins enrôlés dans l'unité du Graal. Il me revient
encore
notre premier moment d'intimité. J'avais regagné ma chambre ou j'avais entrepris de me relaxer quand j'étais tomber sur lui. Il était paisiblement assis dans le canapé du studio qui m'était
attribué.
- Bonsoir !
Je souris louchant sur la fenêtre ouverte, ravie de voir qu'un garçon s'intéressait à moi au point d'escalader un immeuble de trois étages.
- Tu veux quelque chose? demandais je en fermant la porte.
- Oui, qu'on s'envoie en l'air? avait il dit sans plaisanter. Ca me fait de la peine de savoir que ma soeur garde une chose si précieuse pour elle.
- Primo je ne suis pas une chose et surtout pas celle de Miel. dis je en triturant la manche de mon gilet.
Je me retournais vivement et lançais la lame que je cachais. Celle ci frôla sa joue laissant perler une fine ligne de sang.
- Tu vises bien! Est ce que tes mains te servent à autre chose? dit il avec un sourire.
Sourire que je lui rendis avant de m'asseoir à ses côtés.
- Tu sais ce que tu risques en t'asseyant là? dit il avec son habituelle assurance habituelle.
Je me penchais vers lui et effaçait d'un coup de langue le sang de ses joues. Je tentais de me rétracter mais il me retînt par le bras et bascula sur moi, approchant dangereusement ses lèvres des miennes. Il hésita et dans un souffle brisa la barrière de mes lèvres. Quand il se décolla, mon regard était braqué sur le sien et lui de même comme si nous cherchions dans nos yeux respectifs une réponse à cette attraction.
- Est ce qu'on peut poursuivre? demandais je en haletant, mon corps parcourût d'une vague sensation de plaisir.
- Tout dépend de toi... répondît il.
Je ne savais pas quoi dire aussi j'ai agi par instinct et j'ai plongé dans sa nuque l'obligeant à poursuivre.
*
Tout en évoquant mes vieux souvenirs j'avais atteint la chambre de Shella. J'allais la tuer simplement et sans aucun remord. Un coup sec et final.
- Je vous attendais! dit une voix de femme mûre.