Méli Mélo de Lyam

 

Chuppsy regardait Jade allongée sur leur lit, elle bouquinait ses livres de biologie...
De plus en plus souvent, quand il la voyait, il ne ressentait plus que  ça, une ardente passion. Un brûlant désir. Il éteignit la lumière et se glissa à son chevet ; il se mît à tousser…

-          Pardon ma puce je suis malade... Et j'ai besoin d'une infirmière pour me soigner. Dit il malicieusement

Elle alluma la lampe de la table de nuit et vît  qu’il avait un bouquet de rose à la main. Il en  tendît une à la seule et unique fleur qu’il ait jamais éclos en lui… Elle pris le bouquet et l'embrassa délicatement dans le cou tout en lui disant:<<Merci mon chéri, elles sont magnifiques>>

-          Pauvre chou, tu es malade. Dit-elle en sentant sa peau brûlante frémir sous ses lèvres.

Elle se dirigea vers la cuisine et revînt avec un bol de glaçons. Elle l’obligea à s’allonger avant de déboutonner sa chemise.

-          Mets-toi à l’aise, je vais faire baisser ta température.

Un étrange sourire borda les lèvres du jeune homme. Les doigts si caressants, la peau si souple. Jade voulait t’elle vraiment faire baisser sa température ?

Il sentait l’extrême sensualité avec laquelle elle atteignait son torse viril. Elle prit un glaçon entre ses doigts et doucement le fit glisser sur sa poitrine…

L'effet fût immédiat, et le glaçon se mit à fondre. Elle se pencha et lécha l'eau fraiche tout en suçant ses tétons...

Elle en prit un autre et recommença, cette fois sur son ventre, sa langue explorant sa peau basanée. Quel délice ! Chuppsy poussa un gémissement en sentant les lèvres de Jade remonter le long de son buste pour happer ses seins entres ses lèvres charnues.

-          Tu es certaine que c’est la bonne méthode ? demanda t’il en souriant

Elle lui rendît son sourire…

-          Tout est dans le livre de sciences naturelles. Assura t’elle

Et pour l’empêcher de répondre, elle remonta vers lui posant son corps finement émaillé dans sa nuisette contre sa peau chaude et frémissante.

La tension était telle qu’elle ne put que constater le durcissement de ses têtons. Chuppsy en fît de même et laissa ses doigts se poser dessus.

La jeune femme ressentît alors une intense vague de chaleur dans le creux du ventre ; son amant savait faire ressortir en elle toutes les facettes de la puissance érotique. Exquis !

Elle approcha ses lèvres des siennes, incapable de dire si sa température était réellement élevé ou si c’est son désir qui parlait de lui-même.

Pourquoi était ce si intense entre eux ? Et tandis que ses lèvres fauchaient les siennes, elle cherchait une explication à cet amour débordant qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre.

Son téléphone sonna. Elle le chercha de la main, mais celle-ci fût arrêtée par celle de Chuppsy. Il ramena son bras vers la bosse plus que visible de son pantalon.

-          J’ai un autre jouet pour toi. Dit il d’un avec un large sourire.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et posa sa main sur le tissu tout en laissant couler sa langue dans sa nuque.

Elle en cria de plaisir quand elle sentît son sein écrasé entre ses pouces, sa main compressant son membre dur.

-          Caresses moi ! demanda t’il

Elle se releva et prît position sur ses hanches, sentant sous elle le désir prisonnier de la chair.

-          Je ne pensais pas te faire autant d’effet. Dit elle en saisissant un autre glaçon.

Cette fois elle le guida à l’aide de ses doigts et le fît sillonner les muscles de son corps, parcourant chaque parcelle dénudée de cette virilité divine. Finalement, elle fît sombrer le cube d’eau congelé sous la ceinture du jeune homme glissant habilement la glace dans son boxer.

Chuppsy arqua le bassin plaquant son sexe contre l’entrejambe de Jade, leur passion prisonnière du tissu.

-          Tu vas le retirer n’est ce pas ?

-          Bien sûr ! fît elle en ôtant la boucle de la ceinture.

Elle écarta le jean d’un geste brusque palpant la chair sous le tissu. Ses lèvres posèrent un baiser sur son ventre, puis sur le pubis du jeune homme pour finalement atteindre son bas ventre.

A nouveau un déferlement de sensations envahit le jeune homme qui se laissa aller aux caresses entreprenantes de son amie. Il n’y avait plus qu’eux deux sur Terre, leur passion comme force, leur amour comme source. Une envie, une seule, faire taire cet amour.

L’expier, l’extorquer… L’extraire de soi et pour ça.

Il saisit fermement ses hanches et l’obligea à s’allonger contre lui plaquant son corps gracile contre sa fine musculature. Jade se laissa faire, elle aussi ravagée par ses sensations exquises que savaient lui procurer Chuppsy.

Le téléphone sonna encore, en temps normal elle l’aurait saisi mais ce soir, elle ne voulait que rester blottie contre lui et savourer son corps comme lui savourait le sien.

Il la fît passer sous elle et défît sa nuisette libérant sa poitrine durcie par l’excitation. Il chercha sur le meuble un glaçon qu’il approcha sournoisement de son entrejambe et le laissa courir de tout son long.

Jade émît un cri de plaisir et tendît son corps pour ne pas céder sous le poids de cette chaleur.

-          Je crois que je suis fiévreuse moi aussi… dit elle haletante.

Le téléphone se remît à sonner, ce ne pouvait pas être plus important que ce qu’elle partageait avec Chuppsy.

-          Pitié éteins ce téléphone ! dit il

Elle obéit et envoya le mobile contre un mur. La batterie sauta. Ils étaient tranquilles. Satisfait, le jeune homme s’empara du morceau d’eau avec ses dents pour le placer entre les seins de la jeune femme. Celle frissonna un peu plus crispant ses mains sur le drap tant l’émotion était intense. Elle passa ses bras autour du cou de son amant. Celui-ci enfouit un peu plus la tête dans sa poitrine.

Non, il ne fallait pas faire taire cet amour…

*

Le lendemain, quand elle arriva en cours, Jade vît que l’agitation du campus ne présageait rien de bon. Deux voitures de police étaient garées sur le trottoir. Laa jeune femme tira nerveusement sur sa mèche noire en repensant à ses coups de fils de la nuit dernière.

« Aucun rapport ! pensa t’elle, c’est probablement Héléna qui essayait de me joindre… D’ailleurs ou est t’elle ? »

Elle chercha du regard mais ne vît son amie rousse nulle part. Néanmoins, elle aperçut le doyen qui se dirigeait vers elle.

-          Mlle Héline, suivez moi dans mon bureau s’il vous plaît.

C’est à cet instant qu’elle compris qu’il s’était passé quelque chose de grave…




espèce de fausse amie! traitresse lacheuse!!!

Jeu 23 oct 2008 2 commentaires
j'aime le début...j'attends la suite.
cass - le 28/10/2008 à 14h46
ben comme jlécris avec une friends va y avoir du boulot pr la finish
Lyam
C'est chaud ton truc! Et c'est Angie qui t'aide à l'écrire? OMG je vous ai corrompue!
athenais - le 30/10/2008 à 05h45
nan nan tkt on te pardonne lol. ben elle ma juste donné le début avec la meuf ki va cherché les glaçons
pi g fait la scène extra torride lol
chui cinglé!!!
Lyam