Méli Mélo de Lyam
Un salaud reconnaît un salaud et je suis certaine que ce gars n’est pas net. Mais je ne vais pas rabaisser un confrère. Entre ordures on se soutient.
Eron rangea son carnet dans son sac et ouvrît la porte de sa chambre. Elle avait découvert qu’elle était la voisine de pallier de Damian et par conséquent du jeune Peter. Elle ressentît alors une étrange poussée d’adrénaline en repensant à la manière dont il l’avait sondé. Quelques mesures s’imposaient avec lui… Il n’était pas comme les autres.
- Je me demande quel goût il a… dît elle simplement dans l’ascenseur.
*
Damian n’en revenait pas de la nouvelle annoncée par Irvine. Il n’avait pas pû s’empêcher de déranger Magalie pour lui annoncer la grande nouvelle.
Magalie était une très bonne amie de sa mère. Elle avait décidé de s’occuper de lui depuis que sa mère avait rendu l’âme. Il n’avait alors que sept ans. Son père d’origine inconnue ne s’était jamais manifesté. Un doute lui effleura alors l’esprit. Et si Whikestler était son père ? Cela signifierait plusieurs choses. Après tout, il se pouvait très bien qu’il ait été adopté.
Il n’y avait aucune raison pour que ce soit précisément cet homme son père. Peut être que Irvine l’avait été lui aussi. Et dans ce cas, lui demander paraissait la seule option valable.
- Tu penses à la rencontre de ta vie ?
- Ouais… je me demandais. Enfin, est ce que tu as été adopté ?
- Pas que je sache. Ou en tout cas on ne m’en a jamais rien dit. Répondît Irvine
Le jeune homme baissa la tête. Son pseudo jumeau esquissa un léger sourire. Il savait désormais que Damian était son frère. Les analyses le prouvaient mais quant à lui dire maintenant, il n’avait rien a en tiré. Il préférait attendre le moment ou son père et les paparazzis-cela va de soi-seraient là.
- Tu crois qu’on est frère ?
- Ben a part le surnaturel je vois mal comment expliquer notre ressemblance.
Il opina sachant parfaitement qu’il avait raison.
- T’inquiètes, quand mon père sera là on va tâcher d’éclaircir ça.
Damian approuva. Il regarda sa montre avant de s’excuser auprès de son frère. Il ne fallait pas faire attendre sa copine.
**
Mandy tritura le crâne d’un hamster. Il s’agissait là de l’ossement crânien de son tout premier cochon d’inde. Elle l’avait décapitée lors de sa mort, avait laissée la chair pourrir pour ensuite la nettoyer. C’est a ce moment que sa mère une actrice hollywoodienne s’est rendue compte que sa fille avait un problème.
Elle sortit de ses pensées en sentant une main contre la sienne. Elle leva la tête pour se retrouver face à une jeune fille avec une allure de mec et des cheveux orange tout simplement sublime.
- Salut ! dit elle avec un sourire
- J’adore ce que t’as fait à cette bête. C’est devenu un chef d’œuvre. Dît elle
- Tu trouves… Magnifique, quelqu’un qui comprend mon art.
- Je m’appele Eron. Tu es Mandy je crois, j’ai entendu parlé de toi et ça m’a intrigué.
- Quoi donc ?
- Tu es la sœur de Peter. J’ai besoin de le détruire.
Mandy ne pût s’empêcher de sourire. Enfin quelqu’un qui partageait ses idées. Serait ce cela l’âme sœur?
- Je ne peux pas je regrette.
- Pourquoi ? Tu ne peux pas me le refuser, pas à moi.
La jeune femme éprouva l’envie de lui dire. Lui donner l’unique moyen de remettre en place Peter une bonne fois pour toute mais elle était en pente glissante. Un faux pas et directe en prison… Encore…
- Je vais te raconter un secret, tu comprendras pourquoi je ne peux pas t’aider même si j’en meure d’envie.
Eron opina.
**
Irvine observait minutieusement le fameux couple depuis sa chambre. Crystal allongée à ses côtés lui caressa le dos et lui souffla à l’oreille.
- Tu deviens voyeur ? Ca t’excite ce genre de choses ?
Il sourît mais ne répondît pas. Crystal était la seule avec qui il pouvait envisager de confier ses secrets et sa vie dans la mesure ou elle était la seule avec qui il pouvait baiser sans rendre de compte ensuite.
- Je veux cette fille. Dit-il en passant sa langue sur sa lèvre supérieure.
- Hmmm ! Elle te plaît à ce que je sens… fît elle en ôtant sa main de son pantalon.
Il acquiesça. Depuis ses jumelles, il voyait ces deux là ses caresser. Ils n’avaient pas l’air d’avoir franchi le pas. Et Irvine s’en félicitait. Il devait se montrer patient, rien de plus. Attendre le moment ou Kélyn se sentirait délaissée, prête à s’abandonner à lui…
- J’adore ce sourire sur ton visage. J’imagine que tu manigances quelque chose de tordu
- Juste une petite revanche avec un soupçon d’appropriation. J’ai besoin de Damian près de moi aussi longtemps que ce sera possible.
La jeune fille se redressa et ne pût résister à l’envie de l’embrasser. Elle adorait cette fourberie. Un être mesquin, une ordure suprême. Le genre de chose qui l’excitait…
**
- Tu m’accompagnes, je vais voir le maître suprême du cinéma. Demanda Damian.
- Je ne peux pas, j’ai vu Mandy et Eron discuter ensemble. Je n’aime pas ça, je vais rester avec Peter cet après midi.
- Euh… ok ! dit il avant de partir dans la direction opposée.
noooooooooooooooooooooooooooooon!