Méli Mélo de Lyam

Une nuit d'enfer

 

L'avion fît une légère embardée avant de se stabiliser au dessus de l'immense étendue d'eau. Sebastian renvoya une des mèches rousse qui lui retombait sur le visage. Il fût a nouveau pris de l'envie de regarder derrière lui afin de voir si IL le regardait toujours.

Il se retourna et vît rapidement ses lentilles d'un beau rouge sang poser leur regard sur lui. De suite, il reporta son attention vers la fenêtre. Pourquoi n'avaient ils pas cesser de se mater durant les deux heures de vols depuis l'embarcation?

Il soupira en repensant aux trois longues heures de vol qui lui restait encore. Il pouvait toujours songé a dormir, c'était une éventualité plus que plaisante dans la mesure ou il voulait être sur de profiter au mieux de ses vacances.

Il jeta un œil au dehors et distingua les nuages d'un magnifique violet azuré. Il n'allait pas tarder a voir les étoiles se dessiner dans le ciel.

Il ne pût retenir un bâillement et ne résista également pas à l'envie de jeter un autre coup d'oeil derrière lui.

Il avait fermé les yeux comme pour dormir lui aussi. Sebastian put alors s'accorder le luxe de le détailler, allant de son torse moulé dans son débardeur en cuir jusqu'à son jean qui il le devinait devait cacher quelque chose de fort plaisant. Ses courts cheveux se dressaient en épis de ci de là de son crâne inondant sa tête d'une belle tignasse blonde.

Il sourît malgré lui et réussit finalement à s'endormir.

 

Sébastian ouvrît les yeux avec une douce sensation de chaleur qui le traversait de part en part et s'insinuait par sa gorge. Cela provenait sans doute des lèvres qui effleurait les siennes et qui exhalait en lui un doux souffle mentholé.

De surprise il releva la tête et croisa son intense regard rouge. Il n'avait toujours pas décidé de s'arrêter et ses lèvres parcouraient désormais sa nuque.

Il le repoussa avant de se redresser dans son siège. Le vol était plus que calme, tous semblaient s'être endormis.

-        Ne t'inquiètes pas, j'ai pris mes dispositions pour que nous soyons tranquille. Lui dît l'étranger d'une voix magnétique et sensuelle.

-        Qu'est ce que tu fais? T'es qui?

Il lui porta un doigt aux lèvres pour lui intimer de se taire. L'adolescent considéra le jeune homme un long moment. Le sourire de celui ci ne lui inspirait pas beaucoup. Il se pencha vers son oreille et lui murmura.

-        Tu sens cette chaleur?

Un frisson le parcourût de suite, le saisissant partout dans son corps engourdi par le froid de l'altitude.

L'étranger avait déjà entrepris de lui ôter sa couverture, ses yeux d'un rouge latent effleurant chaque partie de ce corps désorienté.

-        Comment tu t'appelles? Demanda t'il en s'allongeant sur lui

-        Sebastian. Répondît il docilement en sentant ses mains s'aventurer sous son T-shirt.

-        Parfait Sebastian, je m'appelle Wanh et tu n'as pas idée de l'effet que tu me fais. Dît il en lui mordant la lèvre inférieur.

Malgré lui, le jeune homme sentît un frisson le parcourir. Il n'avait pour ainsi dire aucune expérience sexuelle, il était encore loin de s'imaginer que sa première se ferait dans un avion avec un homme. Il aurait été tenté de repousser cet inconnu, mais sans vraiment comprendre, la volonté lui manquait, comme remplacée par un désir plus intense de poursuite.

-        Ne gémis pas aussi fort, tu vas les réveiller. Dit il avec un sourire

Il n'en revenait pas de se laisser aller de la sorte. Wanh l'avait presque déshabillé, mettant a nu son corps gracile et hâlé. Ses doigts le parcouraient avec une telle sensibilité qu'il se croyait en plein paradis.

A la fois glacées et délicates, le subtile mélange de la douceur qu'il recherchait. La perfection incarnée dans ses doigts, magnifiques instruments qui se frayaient un chemin au delà de la frêle protection que constituait son pantalon.

-        Tu as l'air d'aimer... fît remarquer Wanh. Profites en toi aussi. Ajouta t'il en guidant sa main vers son entrejambe.

Sebastian ressentît une gêne en percevant la pression du sexe du jeune homme contre sa main. Le sourire de celui ci l'encouragea à poursuivre et à caresser la bosse avec lenteur. Wanh laissa échapper un gémissement près de son oreille; il happa celle ci entre ses lèvres avant de glisser sa langue contre la peau du jeune homme.

Son visage se glissant lentement vers son torse; vers ses seins qu'il happa entre ses dents. Il releva ensuite le tête et distingua cette étrange marque sur sa côte. Il se laissa glisser le long du corps du jeune homme, lissant sa langue contre ce signe.

L'adolescent sentît tout son corps frétiller comme si toute son excitation se concentrait dans ce point et que le titillement de Wanh excitait.

-        Laisse moi voir comment tu es fait? Dit il en tirant sèchement sur son pantalon

Sebastian ne daigna même pas se relever, la pression des lèvres de Wanh bien trop forte et bien trop sensuelle sur son sexe.

Au bout d'un certain temps, Wanh se releva ôtant son débardeur pour se coller contre sa victime allongé sur le siège.

-        Tu sais ce qui va arriver maintenant. Dit il de sa voix toujours aussi suave

Sebastian hocha la tête l'air presque absent. Il se laissa aller contre le torse de Wanh, fermant les yeux pour ne ressentir que cette chaleur caressante qui s'exerçait au creux de ses reins et bien tôt a l'arrière de son corps. Une pénétration si douce qu'il en gémit de plaisir. Gémissement que Wanh savoura tout en exerçant un lent et délicat va et vient.

*

Quand Sebastian ouvrît les yeux, son premier geste fût de sourire. Il laissa ensuite courir son doigt sur son corps en oubliant ou il était et avec qui. Par chance personne ne s'était encore réveillé. Les quelques lueurs de l'aube pointaient au loin au dessus des nuages. Il s'habilla rapidement enfilant par mégarde le débardeur de Wanh; lequel qu'il chercha des yeux mais ne trouva pas.

Il sillonna les toilettes, les sièges en avant même si celui ci était à l'origine placé derrière lui. Tout bonnement aucune trace.

Il daigna demander à l'hôtesse ou se trouvait celui ci mais elle lui répondît qu'il n'y avait que quelques voyageurs dont lui y compris présents dans le vol et ils y étaient tous.

Il se résigna et retourna s'asseoir en tentant de trouver l'explication la plus rationnelle à tout ça...

Sans y parvenir il porta son attention vers l'horizon; c'est alors qu'il distingua un immense volute de fumé qui revêtit durant quelques secondes l'apparence de Wanh avant de se fondre dans l'air.

Il resta suspendu à son hublot et à ce sourire...

 

Lun 1 déc 2008 2 commentaires
j'adore! c'est très bien écrit. excitant et déroutant. parfait. j'attends la suite. kissouilles et léchouilles.
cass - le 02/12/2008 à 08h12
complètement délire cette histoire ça me rappelle un peu "le souffle du vent" de pepitoo que j'ai aussi bcp aimé
cindy - le 05/01/2009 à 04h50