Méli Mélo de Lyam
-
Claustrophobie
Cette matinée avait particulièrement bien commencée. Mon professeur d’anglais étant absent, je me…
Cette matinée avait particulièrement bien commencée. Mon professeur d’anglais étant absent, je me sentis d’humeur à aller étudier au CDI. Vers la fin de la journée c’est à dire entre seize heures…
-
Inhuman 6/6
- Hmm! C'est la belle vie pour toi! dit Miel en entrant Je la regardais faire plus que surprise…
- Hmm! C'est la belle vie pour toi! dit Miel en entrant Je la regardais faire plus que surprise par son arrivée. Mais que se passait il? N'y tenant plus, je plongeais mes lèvres contre les siennes,…
-
Inhuman 5/6
J'étais assis dans le salon, fixant impassiblement la petite tête brune qui s'agitait autour de…
J'étais assis dans le salon, fixant impassiblement la petite tête brune qui s'agitait autour de moi. Elena n'avait pas relevé la tête depuis sa fameuse requête, j'avais décidé de l'exaucer n'oubliant…
-
Inhuman 4/6
Il était plus d'une heure du matin et Damien n'était toujours pas revenu. Il avait tenu a effectué…
Il était plus d'une heure du matin et Damien n'était toujours pas revenu. Il avait tenu a effectué le sauvetage de Miel... seul. J'étais anxieuse, je devais m'occuper l'esprit. Je n'avais qu'un…
-
Inhuman 3/6
Hmm! Assise sur mon canapé, je me relaxais en profitant du massage offert par ce cher Damien. Je…
Hmm! Assise sur mon canapé, je me relaxais en profitant du massage offert par ce cher Damien. Je me coulais un peu plus dans le moelleux du meuble. - C'est bon ne t'arrêtes pas. murmurais je en…
-
Inhuman 2/6
Damien faisait partie de ma vie. Il y était entré deux ans après Miel. Nous étions enfin sorti du…
Damien faisait partie de ma vie. Il y était entré deux ans après Miel. Nous étions enfin sorti du camp d'entraînement et nous devions suivre un cours de réhabilitation. Au début en voyant Miel…
-
Inhuman 1/6
Je me rappelais encore en marchant sur le pont et en suivant le cours de la rivière les quelques…
Je me rappelais encore en marchant sur le pont et en suivant le cours de la rivière les quelques souvenirs que j'avais de ma grande soeur. Nous avions été élevées différemment. Elle avait grandi…
-
Eden, fleur de pêché
- Eden! s'exclama une jeune fille. Le jeune homme se tourna vers son appelant. Elles étaient…
- Eden! s'exclama une jeune fille. Le jeune homme se tourna vers son appelant. Elles étaient trois à se diriger vers lui. Une brune en uniforme de pom-pom girl, une rousse en tenue affriolante…
-
Fuego: la gaña de matar
Le tic tac lancinant de l'horloge me susurrait une douce mélodie. Tac; le premier os craque. Tic;…
Le tic tac lancinant de l'horloge me susurrait une douce mélodie. Tac; le premier os craque. Tic; un cri unique. Un visage tordu de douleur c'est si beau, si intense. Déchiffrable et mystérieux à la…
-
Heartless 12/12
Je ressentis un frisson quand des lèvres chaudes traversèrent ma nuque. Un frisson? J'étais encore…
Je ressentis un frisson quand des lèvres chaudes traversèrent ma nuque. Un frisson? J'étais encore vivante ?! J'ouvris mes yeux et perçut le doux visage de Miel. Mon cœur se serra et je passais ma…
-
Heartless 11/12
Je me glissais agilement dans le saint des saints. Mes pas délicats survolaient le sol marbré. Je…
Je me glissais agilement dans le saint des saints. Mes pas délicats survolaient le sol marbré. Je me concentrais au maximum pour éviter de penser aux propos de Miel, elle plus que quiconque aurait dû…
-
Heartless 10/12
Les deux fois ou Miel me trahîs je m'en souviendrais éternellement. La première datait de notre…
Les deux fois ou Miel me trahîs je m'en souviendrais éternellement. La première datait de notre adolescence. Nous avions infiltré une école publique en vue d'éliminer la fille d'un magnat de la…
-
Heartless 9/12
Je serrais un peu plus contre moi le coussin comme si c'eusse été la chaude personne de Miel.…
Je serrais un peu plus contre moi le coussin comme si c'eusse été la chaude personne de Miel. Depuis un peu moins d'un mois j'avais arrêté de tuer les membres du Graal. Il n'en restait que deux et…
-
Heartless 8/12
Je m'assîs douloureusement sur le sol rude de ma chambre. Après ce qu'on m'avai enduré, j'en…
Je m'assîs douloureusement sur le sol rude de ma chambre. Après ce qu'on m'avai enduré, j'en venais presque à regretter d'avoir tué ce salaud. Apparement il ne m'était pas permis d'éliminer ceux…
-
Heartless 7/12
Je m'allongeais sur le lit. Je voyais se dessiner dans le ciel à travers ma verrière les traits de…
Je m'allongeais sur le lit. Je voyais se dessiner dans le ciel à travers ma verrière les traits de Miel. Ma douce Miel... nous nous sômmes rencontrés dans ce centre de dressage au métier d'assassin,…
-
Heartless 6/12
Je fixais devant moi un arc brandîs en main et décochais une flèche en plein sur la cible. je…
Je fixais devant moi un arc brandîs en main et décochais une flèche en plein sur la cible. je sourîs de satisfaction avant de me replonger dans mes exercices. Autour de moi en plein espace rural…
-
Heartless 5/12
Comment ais je pû vivre ainsi depuis? Je n'avais aucune envie de poursuivre, j'allais acquérir ma…
Comment ais je pû vivre ainsi depuis? Je n'avais aucune envie de poursuivre, j'allais acquérir ma liberté... Miel me serra la main, je trouvais sa présence réconfortante.L'hélicoptère de sauvetage…
-
Heartless 4/12
- Papa ou est ce qu'on est? - Ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien! - Il fait sombre. L'endroit…
- Papa ou est ce qu'on est? - Ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien! - Il fait sombre. L'endroit en question se situait à deux milles kilomètres derrière le Vésuve. J'y avais été emmenéen toute…
-
Heartless 3/12
Je l'ai embrassé, ses lèvres avaient un goût léger mais à la fois tellement sucré. Je ne pûs…
Je l'ai embrassé, ses lèvres avaient un goût léger mais à la fois tellement sucré. Je ne pûs résister et prît ses lèvres à nouveau. Ces étreintes me rappelaient les premiers moments de notre…
-
Heartless 2/12
J'avais commencé dans le metier très tôt. a seulement dix ans je maîtrisais l'art de tuer…
J'avais commencé dans le metier très tôt. a seulement dix ans je maîtrisais l'art de tuer quelqu'un sans le toucher. Mon père adoptif m'avait exploité sans aucun scrupules m'obligeant à devenir sa…