Méli Mélo de Lyam
-
Hollywood School/30
La particularité des jumeaux c’est qu’il y en a toujours un bon et un mauvais. Comprenez un agneau…
La particularité des jumeaux c’est qu’il y en a toujours un bon et un mauvais. Comprenez un agneau blanc et un mouton noir. Les histoires de famille sont souvent compliquées. * Les résidents…
-
Hollywood School/27
- Tu travailles pour oublier ? tu ressembles vraiment à ton père. Au fait comment va t’il ?…
- Tu travailles pour oublier ? tu ressembles vraiment à ton père. Au fait comment va t’il ? demanda mademoiselle Jaar en prenant place aux côtés de Damian à la bibliothèque. Le jeune homme ne…
-
Hollywood School/26: Peter
Ce chapitre particulier se déroule quelques années avant l’arrivée de nos très chers protagonistes…
Ce chapitre particulier se déroule quelques années avant l’arrivée de nos très chers protagonistes au sein de l’Hollywood School. Il retrace notamment l’histoire de Peter… ** L’adolescent à peine âgé…
-
Hollywood School/25
La vérité ? N’est ce pas là le but vers lequel tend tout artiste ? Après tout le beau est une…
La vérité ? N’est ce pas là le but vers lequel tend tout artiste ? Après tout le beau est une vérité concrète de l’esthétique. Néanmoins, à Hollywood school, les étudiants sont en quête d’une autre…
-
Hollywood School/23
Cette matinée devait être une simple matinée de cours, mais c’était sans compter sur l’intervention…
Cette matinée devait être une simple matinée de cours, mais c’était sans compter sur l’intervention du jumeau maléfique. Irvine avait depuis longtemps acquis une certaine dépravation au cours de son…
-
Hollywood School/21
Tous les deux ans, nous organisons à la Hollywood School un bal est donné en l’honneur des anciens…
Tous les deux ans, nous organisons à la Hollywood School un bal est donné en l’honneur des anciens élèves devenus de prestigieuses figures du monde hollywoodien. * - Tu réfléchis encore ?…
-
La Mort Devant les Yeux [OS]
"C'est une blague?" Dit il face à ses deux amis Ceux ci le regardèrent désolé de la situation dans…
"C'est une blague?" Dit il face à ses deux amis Ceux ci le regardèrent désolé de la situation dans laquelle ils le mettait mais également dans son état de santé actuel. Séverine posa une main sur…
-
Les êtres entrelacés
Ils se sont promis de se chérir pour la vie, leur âme emmêlé l’une dans l’autre. Leurs vies…
Ils se sont promis de se chérir pour la vie, leur âme emmêlé l’une dans l’autre. Leurs vies imbriquées l’une dans l’autre. Ce sont les êtres entrelacés. Deux amants destinés à s’aimer malgré tout les…
-
Hollywood School/20
Quand je repense à tout cela, je réalise a quel point il est dur de considérer l’autre. C’est…
Quand je repense à tout cela, je réalise a quel point il est dur de considérer l’autre. C’est encore plus dur quand lui-même ne vous ré-estime pas. Les erreurs passées ne doivent pas avoir de…
-
Helléniste/10
10) Ensemble Théos et Helena étaient allongés sur un des lits de l’infirmerie du bateau. Les…
10) Ensemble Théos et Helena étaient allongés sur un des lits de l’infirmerie du bateau. Les professeurs accompagnateurs avaient jugés inutile de s’occuper des deux élèves impressionnables et les…
-
Helléniste/9
9) Il était temps… - Il était temps! S’exclama Théos dès que le bateau se mît en marche. Lyna…
9) Il était temps… - Il était temps! S’exclama Théos dès que le bateau se mît en marche. Lyna entreprît de poser son sac dans un coin et se pencha par-dessus bord histoire de profiter de la vue de…
-
Incubus/1
Une nuit d'enfer L'avion fît une légère embardée avant de se stabiliser au dessus de l'immense…
Une nuit d'enfer L'avion fît une légère embardée avant de se stabiliser au dessus de l'immense étendue d'eau. Sebastian renvoya une des mèches rousse qui lui retombait sur le visage. Il fût a nouveau…
-
Hollywood School/19
Peter poussa un juron en voyant ses feuilles de dessin s’envoler. Il se releva précipitamment et…
Peter poussa un juron en voyant ses feuilles de dessin s’envoler. Il se releva précipitamment et parvînt à en rattraper quelques unes. Il se pencha pour en ramasser une dernière au sol. - Il…
-
La douleur [OS]
La douleur. Oui, elle était bien là. La lame froide, transperçant ma chair se teintait d’un éclat…
La douleur. Oui, elle était bien là. La lame froide, transperçant ma chair se teintait d’un éclat écarlate, celui de mon sang. Seule, tranchante, nue telle était l’apparence de la mort qui s’abattait…
-
Poison Mortel [OS]
Je suis assis dans le canapé, je porte mon café à mes lèvres ; il est amer, brûlant, épicé. Tout ce…
Je suis assis dans le canapé, je porte mon café à mes lèvres ; il est amer, brûlant, épicé. Tout ce que je ne suis pas. Je suis froid, distant, insensible… Il me la faut. Je serre un peu plus la…