Méli Mélo de Lyam
-
Slave /15 ( Epilogue Final)
15) Trois longues années Ményl se réveilla confusément. Elle perçut le corps musclé de Nan contre…
15) Trois longues années Ményl se réveilla confusément. Elle perçut le corps musclé de Nan contre elle avant de réaliser que c’était Minerve qui lui tirait la manche. Elle était allongée dans le…
-
Slave /14
14) Ce qu’il me reste… Ményl bailla consciencieusement dans son large bureau. Elle effleurait le…
14) Ce qu’il me reste… Ményl bailla consciencieusement dans son large bureau. Elle effleurait le vieil album photo laissé par Alfred. Elle hésitait toujours à ce qu’elle devait en faire. Le remettre…
-
Luxure/6
Luxure/6 Le lendemain, je me sentais mal à l’aise. J’avais la sensation d’être humilié, rabaissé et…
Luxure/6 Le lendemain, je me sentais mal à l’aise. J’avais la sensation d’être humilié, rabaissé et soumis par une inconnue que je me plaisais à appeler « maîtresse » et malgré tout j’en éprouvais…
-
Luxure/5
Luxure/5 Je n’avais aucune idée de l’endroit ou je me trouvais. Ma maîtresse m’y avait conduit les…
Luxure/5 Je n’avais aucune idée de l’endroit ou je me trouvais. Ma maîtresse m’y avait conduit les yeux bandés. Il devait sans doute s’agir d’une pièce de la maison. J’étais moi-même surpris de ne…
-
Luxure/4
Luxure/4 Céline ferma la vanne du robinet. Elle entreprît de laisser son corps s’égoutter avant de…
Luxure/4 Céline ferma la vanne du robinet. Elle entreprît de laisser son corps s’égoutter avant de sortir. Une fois cela fait, elle se passa une serviette. S’étant habillée, elle fît un tour rapide…
-
Slave Nounours Sm
Lol! Ca c'est le cadeau que Ményl a offert à Nan pour son anniversaire. comme on me l'a offert…
Lol! Ca c'est le cadeau que Ményl a offert à Nan pour son anniversaire. comme on me l'a offert alors ça m'a donné l'idée. Sont ils pas mignon Nan et Ményl? Quoique ça pourrait très bien devenir Ményl…
-
Luxure/3
Luxure/3 J’achevais de prendre ma douche. J’adorais sentir l’eau frétiller sur moi. On frappa à la…
Luxure/3 J’achevais de prendre ma douche. J’adorais sentir l’eau frétiller sur moi. On frappa à la porte de ma chambre. Je passai rapidement une serviette et allai ouvrir. Anis attendait devant la…
-
Luxure/2
Luxure/2 - C’était qui déjà Diderot ? demandais-je à moitié assoupi Céline soupira. J’y pouvais…
Luxure/2 - C’était qui déjà Diderot ? demandais-je à moitié assoupi Céline soupira. J’y pouvais rien si les écrivains du 18ème siècle m’exaspéraient ; J’étais plus dans les contemporains dans le…
-
Luxure/1
Luxure/1 Je sentis une chaude et douce coulée de chocolat fondu sur mon sein tandis que sa langue…
Luxure/1 Je sentis une chaude et douce coulée de chocolat fondu sur mon sein tandis que sa langue caressante et sensuelle faisait frétiller mon corps. Elle entreprît d’approfondir cet échange charnel…
-
Slave /10 ( Epilogue)
10) Tu me rends faible… Ményl se tenait debout fermement sur le pas de la porte de la propriété de…
10) Tu me rends faible… Ményl se tenait debout fermement sur le pas de la porte de la propriété de Nan. Allait elle se décider à ouvrir ou bien devait elle rebrousser chemin en ne se fiant qu’aux…
-
Slave /9
9) Mémoire flash « J’ai l’impression de voir des choses, comme des flash. Un brouillard épais qui…
9) Mémoire flash « J’ai l’impression de voir des choses, comme des flash. Un brouillard épais qui veut m’empêcher de reprendre contact avec mon ancienne vie et parfois j’assimile Thierry à ce…
-
Slave /5
5) Un peu de vérité dans la discussion Nan observa avec attention la jeune fille qui avait depuis à…
5) Un peu de vérité dans la discussion Nan observa avec attention la jeune fille qui avait depuis à peu près une dizaine de mois détruit un vase d'une valeure bégnine et qui désormais en payait le…
-
Slave /4
4) L'amour commençe par le sexe - Prends ton temps, nous avons une demi heure entière pour tester…
4) L'amour commençe par le sexe - Prends ton temps, nous avons une demi heure entière pour tester la mazophallation. dit Nan dans un soupir dionysien tandis qu'il arquait son corps dans le cuir…