Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 17:15

Cette matinée devait être une simple matinée de cours, mais c’était sans compter sur l’intervention du jumeau maléfique. Irvine avait depuis longtemps acquis une certaine dépravation au cours de son évolution dans le turbulent milieu hollywoodien. Le jeune homme savait par qui passer pour propulser quelqu’un au sommet et par qui interférer pour plonger un malchanceux qui aurait pu le contrarier.

En l’occurrence ce malchanceux s’avérait être son père. Bien sûr cela avait pris plus de temps que prévu étant donné la renommé de celui mais avec ce qu’il avait trouvé, il était certain de lui faire du mal au centuple.

-          Je n’arrive pas y croire ? s’exclama Kélyn en entrant dans sa chambre avec le quotidien people.

-          Qu’est ce qui t’arrive ? feignît-il

-          Ca ! Tu étais au courant ? Je me demande comment va réagir Damian ?

-          J’ai hâte de voir ça… murmura t’il

*

-          Hé Eron tu as lu ça ? demanda Mandy

-          Ouais enfin j’ai un peu de mal à y croire. Tu t’imagines ? Damian ?

-          C’est sûr qu’être un enfant illégitime c’est une chose mais ça non je suis désolé je me demande qui est la pourriture qui a fait publié ça.

-          J’ai comme une idée. Dît Eron avec un sourire.

**

Peter se leva difficilement. Ces temps ci, une tornade du nom de Cassandre s’était abattue sur lui et il devait avouer qu’il adorait les ravages qu’elle occasionnait. Il se prépara et passa à la loge de la résidence vérifier sa boite aux lettres depuis longtemps oubliée.

Il eût la surprise d’y découvrir une dizaine de courrier notamment une enveloppe marron qu’il se promît d’ouvrir après les cours tout comme le reste de sa correspondance. Il récupéra néanmoins son magazine « Révélations People » et le feuilleta avant de quitter le bâtiment pour faire demi-tour.

Impossible de croire à ça ! Il appuya sur la touche correspondant à l’étage de Damian à toute vitesse. Celui-ci n’avait pas encore fini de se préparer, et il ne l’aurait jamais été pour la journée qui suivît.

-          Euh Damian ? Je suppose que tu n’as pas encore lu le journal d’aujourd’hui ?

-          Non, je suis bien trop occupé à éviter mon prof de vidéo. Dît-il en laçant ses chaussures.

-          Dans ce cas je pense que tu vas avoir un choc. Dît-il en lui tendant le périodique.

-          Merde ! dît-il après une lecture.

**

Vanina achevait de ranger le matériel nécessaire à la présentation de son projet dans la salle d’art numérique quand un jeune homme frappa à la porte. Elle n’eût pas fini de le regarder qu’elle s’était déjà jetée dans ses bras.

-          Xavier ? depuis quand ? je veux dire depuis quand es tu arrivé ?

-          Ce matin aux aurores et apparemment je tombe bien, il paraît qu’il y a une rixe inter Whikestler. Comment va Peter ?

-          Je suis sûre qu’il sera ravi de te voir. Mais s’il y en a une qui ne l’est pas c’est Mandy.

-          Elle a toujours été sensible à mon charme. Plaisanta t’il

Le jeune homme passa une de ses mèches brunes derrière son oreille et sourît à son amie.

 

-          Je t’ai manqué Mandy ?

La jeune fille sursauta sans pour autant se retourner, elle sentît bientôt deux bras puissants l’enlacer emprisonnant ses bras.

-          Tu ne dis rien ? C’est l’émotion ? fît il en soufflant légèrement dans son cou.

N’importe qui serait passé aurait aperçu un  jeune couple en plein échange de caresses, mais voila de plus près on pouvait percevoir le cynisme de la voix de Xavier et les tremblements de la jeune fille.

Une des mains du jeune homme la libéra pour se faufiler à travers ses cheveux.

-          Tu as de magnifiques cheveux, c’est ce que j’ai toujours adoré chez toi. D’un beau noir profond.

Voyant qu’elle ne réagissait pas, il entreprît de la relâcher et alla se poster en face d’elle pour lui prouver qu’elle n’avait pas affaire à une vision.

-          Tu trembles… Tu as froid peut être. Je n’ai pas oublié mes méthodes pour te réchauffer. Fît il en levant son menton vers lui.

La jeune fille ne  parvenait toujours pas à répondre.

-          Hé Mandy, tu viens ? Ils ont avancés le cours de découpage technique.

Elle poussa un soupir de soulagement en voyant Eron surgir. Celle-ci salua rapidement l’élégant jeune homme avec qui elle discutait avant de repartir vers la salle de cours accompagnée de son amie.

L’an dernier nous avons appris l’arrivée du nouveau fils Whikestler au sein de la prestigieuse famille.  Aujourd’hui nous découvrons que celui-ci aurait été confié à une  des nombreuses maîtresses du grand cinéaste Georges Whikestler.

Quelle est donc l’intrigue ici ? Georges ! On dirait que tu as fait pas mal de cochonneries ou plutôt cela s’appelle être cochon. Mais alors pourquoi avoir donné son fils à cette jeune femme ? Qui était-elle pour lui ? Sans doute une de ces groupies échaudées qui lui avait offert une soirée inoubliable.

Notre chère défunte Samantha Whikestler doit se retourner dans sa tombe, elle qui croyait son enfant mort à la naissance. Voilà de quoi bouleverser le monde hollywoodien avec un beau scandale d’une telle valeur ta carrière est plus que menacée mon cher Georges.

 

-          Papa ?

-          Ne dis rien Damian, je vais t’expliquer mais pas maintenant.

-          Pourquoi ? Je veux dire qui a pu raconter ça ? Tu m’as bien dit que vous aviez la garde partagée. Chrisis était bien ma mère ?

-         

Son père raccrocha sans lui fournir d’autres explications. Le jeune homme balança le téléphone contre le mur et s’assît sur son lit en tentant de reprendre son calme. Il ne pouvait pas croire ça, pas sa mère.

Une femme dévouée si gentil, si câline. Incompréhensiblement, il ne pouvait s’empêcher de l’associer à Mylène Jaar.

Il repensa irrémédiablement à la scène du soir du bal ou malgré lui, il avait embrassé son professeur d’art vidéo. Depuis il essayait de l’esquiver mais il savait qu’il devrait faire face tôt ou tard à cet acte. Surtout qu’il ne pouvait pas l’aimer. Pas elle.

**

-          J’adore quand tu réfléchis ça te donne une petite bouille adorable ; plaisanta Cassandre en saisissant ses joues entre ses mains pour les élargir.

Peter ne pouvait s’empêcher de sourire. Cette fille était un rayon de soleil à elle toute seule, toute la chaleur dont il avait besoin.

-          Je me demande juste comment Damian réagit face à cette subite nouvelle. Je veux dire on a beaucoup parlé, je le connais depuis l’an dernier. Je sais que sa mère compte énormément pour lui. J’espère juste qu’il ne fera rien de regrettable.

-          Comme quoi balancer le pauvre paparazzi par-dessus un pont ?

-          Ben…

Il s’interrompît face à l’arrivée de Eron.

-          Peter ! Cassandre ! Je t’ai fait le planning de révision pour les examens, je pensais t’inclure dans le groupe de Peter.

-          Je préférerais réviser dans ton groupe, impossible de le concentrer avec lui. Dît-elle dans un sourire.

Il ne fallût pas plus à Eron pour faire le rapprochement.

-          Vous ? ensemble ? J’aurais décidément tout vu. Je pensais que tu préférais les cadavres ?! dît-elle d’un ton cynique

Sans lui laisser le loisir de répondre, elle repartit accompagnée de ses trois adoratrices.

-          C’est quoi cette histoire de cadavre ?

-          Rien !je t’expliquerais à l’occasion, je dois aller voir comment va Damian.

Il prît son sac et l’embrassa avant de s’en aller. Puis se souvînt de son courrier quelques minutes avant d’entrer dans l’ascenseur.

-          Vous pouvez le retenir ? demanda t’il à la personne présente à l’intérieur.

Il récupéra son courrier et ‘y rendît avant de s’arrêter de surprise pour constater qui était à l’intérieur.

-          Xavier ?!

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus