Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 16:59

La particularité des jumeaux c’est qu’il y en a toujours un bon et un mauvais. Comprenez un agneau blanc et un mouton noir. Les histoires de famille sont souvent compliquées.

*

Les résidents universitaires de Hollywood School eurent la surprise en se réveillant d’apercevoir une immense toile flottante au dessus du bâtiment principal et ce matin là, n’importe qui qui ne l’eût pas connu pu identifier Cassandre dans la matinée.

-          C’est encore un coup de Peter… dît Damian en rattachant sa chemise

-          Il nous avait fait le même coup l’an dernier. J’espère juste qu’il n’est pas dans le même état. Compléta Kélyn en achevant de s’éponger les cheveux.

Ils descendirent dans la cour et cherchèrent du regard le jeune homme en se frayant un chemin parmi les étudiants et les professeurs qui regardaient le visage de Cassandre flotter dans les airs peint d’une magnifique couleur chair. Bordé d’un cadre rouge superbe.

Le jeune homme était assis dans un coin derrière la cour, au milieu des arbustes de cocotiers. Devant lui le sentier de la mer. Son téléphone sonna. C’était Damian.

-          Peter ?! Est ce que ca va ? Avec Kélyn on s’inquiète, on vient de voir ton dessin et…

-          Je vais bien. Je suis sur le sentier de la plage, quand tu verras Cassandre, tu peux lui dire… seulement si elle te le demande. dît il avant de couper la communication.

 

-          Il va bien. Dît il à Kélyn. Je pense que c’était volontaire, peut être une dispute avec sa copine.

-          Hmm…

La jeune fille s’apprêtait à parler jusqu'à ce qu’elle reçoive un sms. Elle le lût rapidement et sourît avant de prendre congé de son petit ami. Il ne fallait pas qu’il soit au courant, mais ses amis et son père avaient prévus de lui organiser son anniversaire. Le sien et celui d’Irvine… Cela devait se faire dans la soirée, dans la salle de fête de l’école. Vanina ne pourrait pas y participer, elle les avait déjà prévenus. Il ne restait qu’une difficulté, y amener Irvine car ce devait être une fête de réconciliation or Kélyn doutait très fortement de cet aspect durant cette soirée.

**

-          Mandy, tu as pensé a prendre les boissons ? demanda Xavier.

-          Non, je n’y ai pas pensé. Occupe-toi des apéritifs. J’essaye de joindre ce crétin de Peter qui s’est éclipsé je ne sais ou après ces conneries de dessins habituelles.

-          Je vois que tu restes toujours aussi polie. J’aime ça. Dît il en déposant la caisse qu’il tenait en main pour venir l’enlacer. Raconte-moi !

Elle s’apprêtait à répondre mais se tût en entendant vibrer son téléphone portable. Elle tenta de le prendre, mais Xavier fût plus rapide que lui.

-          « Tic Tac, tic tac. J’attends ta réponse ! Irvine » qu’est ce que ca veut dire ? demanda t’il

-          Rien, je peux gérer. Rends-moi ça ! dît-elle en le prenant dans ses mains.

-          Il te fait chanter pas vrai. Qui c’est cet Irvine ?

-          Le frère jumeau de Damian. On s’en fiche, va chercher les boissons que j’ai oubliées. Il faut que je trouve Peter sinon on ne va pas s’en sortir.

Kélyn entra au même moment.

-          On a comme un problème.

-          Ah non, je ne peux pas en gérer plus d’un. Déjà que j’ai ce crétin de frère introuvable.

-          Eron est partie. Dît elle simplement.

**

Après un tour rapide dans sa chambre et dans les endroits préférés que son amie avait pour s’isoler, Mandy dût se rendre compte en voyant l’armoire vidée que son amie avait définitivement quitté l’Hollywood School. Elle se rendît au bureau du doyen Andersen et demanda à lui parler.

-          Oui, Eron m’a parlé de son départ. C’est dommage je trouve. Elle a quand même passé ses examens en avance. J’ai dû le lui accorder pour des raisons que je ne peux t’expliquer. Elle a quand même tenu à ce que je te remette ce paquet.

La jeune fille quitta la pièce chamboulée par ces nouvelles informations et se rendît directement dans sa chambre pour ouvrir le colis. Il contenait une lettre et un dvd. Elle le passa et décacheta le courrier en même temps. Le visage d’Eron apparût à l’écran.

-          Salut Mandy. J’ai préféré faire ça bien d’autant que je ne suis pas sûr de pouvoir te dire ça en face. Je… j’ai fait une rechute il y a quelques mois. Je ne pensais pas que ce pouvait être dangereux, juste passif mais… je n’irais pas par quatre chemins. Tu es comme une sœur pour moi et je sais que ca va creuser un abîme entre nous, mais je vais mourir. Il ne me reste que quelques mois que je ne veux pas passer autour de vous, me regardant mourir. Auprès de toi, pas dans cet état. J’espère que tu comprendras…

Le film de brouilla sur une dernière image, celle de Eron en larmes. Mandy s’essuya les yeux et prît la photo qui reposait dans l’enveloppe. Elle la serra un moment avant de réaliser qu’elle était seule. Que Eron allait mourir et qu’elle ne pourrait rien pour elle.

-          Pas ça… Tout mais pas ça… dît elle en larmes.

**

-          Peter ?! dît la petite voix de Cassandre.

Le jeune homme se releva précipitamment du duvet de sable sur lequel il était assis. Cassandre avait natté ses cheveux blonds dans lesquels s’entremêlaient ses fines mèches brunes.

-          Tes cheveux sont magnifiques. Dît il

Sans tenir compte du compliment, elle se jeta dans ses bras et le serra fort contre elle. Peter glissa ses doigts dans ses nattes toutes fraîches avant de l’éloigner doucement.

-          J’ai vu ce dessin et toute la passion que tu as souhaité y mettre. Je suis désolé pour hier soir Peter. Vraiment désolée.

-          Je ne t’en veux pas. Et c’était une bonne chose parce que ça m’a fait réfléchir.

Il sortît le médaillon de Manuelle. Celui qu’elle lui avait officiellement donné en souvenir de la promesse qu’ils s’étaient faites. Celle de la rendre à la mer si un jour ils venaient à trouver l’amour vrai qu’avait été le leur.

Après lui avoir expliqué cela il le lança dans l’océan.

-          C’est une vielle promesse, je la laisse derrière moi désormais. Et c’est toi que je veux dans mon champ de vision. Je veux que tu puisses compter sur moi, que tu m’inspires comme c’est le cas en ce moment.

-          Peter embrasses moi ! dît elle presqu’en larmes.

Il posa ses lèvres contre les siennes chacun étanchant sa soif de l’autre.

**

-          TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ? s’exclama Damian

-          Je sais que c’est dur mais je veux que tu puisses parler à ton frère. Que vous vous réconciliez. Il sera d’accord pur te suivre. J’en suis certain.

-          Bon très bien…

-          Ah oui je dois te dire autre chose et je ne peux pas attendre que tu reviennes avec ton frère.

-          A te voir j’en déduis que c’est une bonne nouvelle.

-          Mylène et moi allons nous marier ! dît-il fièrement. Je compte sur vous pour être mes témoins.

-          Je suis… sans voix, je ne sais pas quoi dire…

-          C’est l’émotion. Compléta son père.

Pauvre con !

******

Ils étaient là, réunis dans la pièce attendant le retour de Damian et de son frère, sans savoir que l’un d’entre eux était déjà condamné. Mort pour ainsi dire. Ils s’étaient retrouvés dans le noir et personne ne savait qui manquait réellement à l’appel. Vanina partie, Eron disparue. Qui avait perdu la vie ?

Le tic tac lancinant de l’horloge indiquait bientôt l’arrivée des jumeaux. Damian avançait vers la salle ; Kélyn regardait sa montre attendant avec impatience de voir les deux frères surgir passablement réconcilié. Peter et Cassandre eux aussi présent, heureux d’avoir pu se retrouver plus uni que jamais.

Xavier lui aussi attendait, il attendait de voir Mandy qui n’était pas apparue depuis la fameuse révélation de Kélyn…

Finalement, quelqu’un ouvrît la porte de la salle des fêtes. Ce fût la sœur de Peter qu’ils accueillirent dans les hourras et les joyeux anniversaires.

-          Il n’est pas encore arrivé ? demanda la jeune fille surprise.

Leurs regards changèrent bientôt de direction pour ne fixer qu’un seul point. Un seul corps vivant, un autre inanimé. Damian en sang tenant le corps de son frère dont les poignets ouverts étaient bordés de sang coagulé…

 

                                                                                                               Fin de deuxième année
********************************************************************************
Bon ben voila c'est pas fini mais je doi faire une petite pause pour ralentir la cadence selon certain(E)s!!!! loool je vais peut être reprendre la nouvelle année ou vous poster des ptites news début janvier...

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus