Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 

Heartless (fini)

Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 08:45

 

 

Je l'ai embrassé, ses lèvres avaient un goût léger mais à la fois tellement sucré. Je ne pûs résister et prît ses lèvres à nouveau.

Ces étreintes me rappelaient les premiers moments de notre rencontre. Tandis qu'autour de nous il régnait une folle agitation, nous étions le seul couple à nous embrasser étonnament calme façe au bateau sombrant inéluctablement.

Je savourais ces quelques instants de pures voluptés en sa présence, mes mains s'égarant dans ses parties intimement connues de mon âme profonde.

- Je t'ai manqué? demanda t'elle

J'opinais, je n'arrivais pas à croire qu'apprès deux ans sans elle je puisse ressentir autant de peine à nous voir mourrir toutes les deux ici.

- Nous ne mourrons pas. assura t'elle

Je lui fîs confiance. Le Graal ne permettrait pas la disparition de deux de ses meileurs agents. Je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de la suivre à travers le dédale de journalistes fuyants.

Pourquoi me l'avait on envoyé pour cette mission? Etait ce une manière de me tester? Pouvais je différencier l'amour du travail?

 

Je ne voulais pas aimer et pourtant elle exerçait sur moi une fascination telle que j'aurais pû nous tuer toutes les deux ici même afin d'immortaliser nos corps dans l'océan.

- N'oublie pas ta mission! dès que tu auras fini rejoins moi sur le ponton.

J'obéis ue fois de plus et me dirigeais vers la cabine de invitées de marque. Mon objectif était clair, faire en sorte que Richard D'amidon périsse ici même. En effet cet journaliste avait découvert trop de choses sur la société. Il avait été convié à ma cérémonie de remise du Prix Poulitzer uniquement dans ce but.

J'avais travaillé dur et j'allais enfin clore cette histoire. Après ça je serais libre.

 

Il était bien dans sa cabine cherchant désepéremment le fichier vital à nos yeux, je m'approchais délicatement et balançais le lustre qui pendouillait contre sa tête.

Tout devait sembler réel. On croirait que dans la panique il se sera assomé. De toute façon le corps sommeillera dans l'eau.

Je récupérais la carte mémoire et m'apprêtais à sortir pour rejoindre ma partenaire.

- Pitié! murmura t'il tandis que le niveau de l'eau grimpait dangereusement

- Dieu à pitié, je n'ai que de la peine... répondîs je avant de le voir mourrir éttouffé.

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 08:16

 

J'avais commencé dans le metier très tôt. a seulement dix ans je maîtrisais l'art de tuer quelqu'un sans le toucher. Mon père adoptif m'avait exploité sans aucun scrupules m'obligeant à devenir sa tueuse professionnelle pour soi disant éponger mes dettes mais je n'en avais pas.
Tout était accidentel mais personne ne me croyais... La mort de ma mère était elle aussi accidentelle. C'est à la suite de ça que tout à changé.

Je m'en souviens encore; nous étions à la campagne dans une des grandes fermes de Zanjez. Je venais d'avoir sept ans et c'était la première fois que je voyais une écurie, les chevaux me fascinaient à un point que j'en ai repréré un magnifique et malgré les interdictions de mes parents, j'avais décidé de l'utiliser.

 

A la fin de la journée, ma mère gisait dans une mare de sang. Elle et moi avions fait une ballade, vêtue de son très chic vêtement de jockey elle avait insisté pour que je mettes des oeillères à mon cheval ce que je fîs sans discuter. En cours de route un mouchoir blanc à survolé la plaine et c'est la que ma monture s'est affolée s'agitant dans tous les sens, elle renversa ma mère et se mît à la pietiner elle et le vêtement blanc qu'elle portait.

Cet animal avait je ne sais quel disfonctionnement visuel et le blanc suscitait chez lui une grande peur.

 

Je n'ai pas réfléchi, en voyant les premiers coups de sabots s'abbatre sur le corps frêle d ma mère adoptive j'ai réagi très vite, m'emparant du plus gros caillou que j'ai pû trouvé, j'ai violeemment frappé l'encolure de l'animal à plusieurs reprises jusqu'a ce qu'il meurt.

L'équidé s'est éffondré sans vie tandis que je regardais impartiallement le corps sauvagement piétiné de ma mère.

Elle geignait encore mais n'en avait plus pour très longtemps.

 

Alors par égard pour elle, je l'ai achevé...

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 08:15

 

 

Je n'avais pas prévu qu'elle serait là. Au fur et à mesure que je la voyais s'avançer, je sentais mon coeur battre plus fort alors que je m'étais promis de ne plus la laisser avoir cette influence sur moi. Comment osait elle réapparaître dans ma vie? De quel droit?

Je tentais malgré tout de conserver mon calme et de me concentrer sur mon verre de champagne mais rien n'y faisait. Je ne pouvais m'empêcher de contempler sa fine et svelte silhouette hâlée.

Brusquement l'on me tira par la manche et je détournais mon regard du sien. Le présentateur me conviait à monter sur scène malheureusement, je n'avais plus le coeur à penser au prix Poulitzer que je venais de remporter.

Tout ce qui m'interessait c'était de revoir cette vision enchanteresse. Pourquoi tout s'était il fini de la sorte? Je n'avais moi même jamais compris, jamais jusqu'a présent.

 

Avançant pas à pas vers le succèsgrandissant, j'avais négligé les choses non négligeables. J'avais snobbé ma famille et j'étais devenu un dragon carriériste obsédé par son avenir et sa propulsion dans les hautes sphères.

Depuis l'estrade sur lequel je me trouvais, je la vis me regarder de ses yeux froids d'argents. Ils étaient gris et scintillaient d'une lueure splendide. Je ne devais pas défaillir, pas maintenant. Elle me sourît et murmura quelque chose au loin que je tentais de décrypter sur ses lèvres.

Je n'entendîs pas, mais mon cerveau agît à ma place. Je me penchais vers mon talon et appuyais sur un miniscule bouton collé contre le plat creux de la chaussure. Je feignîs de relaçer les liens de ma botte quand une fulgurante explosion fît vibrer le bateau sur lequel nous nous trouvions.

Sans que je comprenne comment, elle s'était de nouveau jouée de moi.

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus