Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 17:51

 I hate him: Je le hais

 

Ghin Zamenhof venait d'être admis à La prestigieuse université Libraria. Il avait obtenu à l'aide de ses exceptionnels résultats en langues et en littérature une bourse totale lui permettant de parachever sa dernière année de Licence.

Lauréat à la bourse du mérite, on lui avait proposé de venir entamer ses deux années de Master dans cette école particulière et c'était pour lui une offre non refusable.

 

Il traversa le couloir vide et parvînt à la salle de langues étrangères; son nom de famille venait de la prestigieuse lignée de Lejzer zamenhof, un linguiste polonais qui créa l'esperanto. Allez savoir ce que c'est!!!

C'était tout du moins l'héritage de sa famille. Il n'avait rien de slave ni même aucune origine polonaise. Néanmoins, il devait reconnaître que les lettres et lui étaient en phase totale.

Il frappa à la porte et entra sur l'ordonnance du professeur.

- Mr Zamenhof je présume?

Il opina.

- Entrez et asseyez vous!

Ce qu'il fît. Une place sur le gradin du deuxième rang donnait à voir une jeune fille qui dessinait une jupe de manière très superficielle.

Il soupira, ce cours 'annonçait passionnant.

 

Assis dans un coin de la cour, Ghin feuilletait son nouveau roman" La passion débridée". Un des textes qu'il lui fallait étudier au cours de l'année. Il était question dans ce livre des origines du lesbiannisme originaire de l'île de Lesbos et de la folie amoureuse de deux femmes prêtes à tout y compris à tuer pour vivre leur antique passion.

Son déjeuner en main, il avala une cuillérée de maïs et laissa pendre la cuillère à ses lèvres quand une ombre vînt gâcher sa lecture.

Bien sûr les ramures de l'arbre sous lequel il était posté le cachait du soleil néanmoins, les feuilles laissaient filtrer la lumière nécéssaire à sa lecture. Or cet importun venait de lui gâcher un de ses grands plaisirs.

Il leva la tête et croisa un doux visage aux traits fins et souriant. Elle avait de longues boucles châtaines et des yeux de couleurs noisettes.

- Bonjour! dit elle

Il ôta l'ustensile de sa bouche et repondît. Cette tête lui evoquait quelque chose, une similitude avec un visage... un visage qu'il ne pouvait pas oublier.

- Tu viens d'arriver? Je t'ai vu en classe ce matin. Je m'appele Sandra Rimwood

- Ghin Zamenhof!

- Comme le créateur de l'espéranto? dît elle apparement très impressionnée.

Il acquiesça bien qu'il n'eût aucun lien avec cet ancêtre. Etrangement, une sensation de dérangement le survola. Il y avait chez cette fille un brin d'agaçement. Rimwood... ce nom lui était plus que familier; il resonnait à ses oreilles comme le bruit atroce d'une craie s'éraillant sur un tableau noir.

Un murmure de hantise se saisit de lui faisant ressurgir dans son inconscient un flot d'images passées tandis qu'il entretenait la conversation avec sa nouvelle connaissance.

- C'est ton père le magnat des bourses et finances? demanda t'il

Elle acquiesça.

"Parfait" pensa t'il en tentant de dissimuler toute émotion sous un masque de neutralité total.

- C'est également lui qui dirige cette école?

- Oui...

Il marqua un temps d'arrêt, il était temps de jouer à un de ses jeux favoris. "Tu dois savoir que la torture dure plus longtemps Sandra..."

- Ce ne serait pas également celui qui finançe des campagnes d'abbatements en vue de fournir ses usines de papiers.

Elle pencha la tête de côtée et grimaça.

- C'est papa! dit elle avec une exclamation ironique

- Ca ne te fait rien de savoir que des milliers d'espèces animales ou végétales ont disparu pour que ton père fabrique une série de billets qui lui serviront à acheter des engins de morts?

Elle esquissa un geste de recul. L'adolescent jubila intérieurement. C'était en géneral l'effet que produisait Ghin sur la majorité de ses interlocuteurs. Un franc parler cassant que tempérait une façade acceuillante.

- En tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour te guider, n'hésites pas à me faire signe. fît elle embarassée

- Je n'y manquerais pas! assura t'il

Il reprît sa lecture tandis qu'elle s'en allait. Un demi sourire fendît le visage de Ghin, tout allait pour le mieux.

Sandra se retourna mais ne vît que ses cheveux auburns danser sur son front. Dès qu'elle fût assez loin, Ghin se mît à sourire, son plan arrivait à terme.

*

Theodore Rimwood avait fait pas mal de dégâts dans sa jeunesse et sans s'en rendre compte, il avait accueillit en son sein une de ses erreurs qui allaient lui coûter cher. Mais pourtant, à l'âge tendre de quarante ans, il s'était assagi. Peu fière de ses actions douteuses dans l'industrie du papier, il pouvait néanmoins se vanter de posséder une banqueprospère, une université réputée et une fille honorable.

Confortablement installé dans son fauteuil en velours noir, il repensa à son inévitable succès avec un sourire.

Les lèvres de Judith faisaient un travail merveilleux au creux de ses reins.

- Prends ton temps, nous n'allons pas êtr dérangé. dit il dans un souffle

L'adolescente écarta une mèche verte de ses cheveux teints.

A travers la vitre teintée de son bureau situé au cinquième étage du deuxième batîment des lettres et sciences humaines, il vît s'offrir à lui le spectacle coutumier de son école. un peu plus loi, sa fille qui allait vers un étudiant.

Ils discutèrent brièvement comme elle avait coutume de faire pour les nouveaux élèves.

C'était vraiment un ange, tout comme sa mère. Une femme bien trop respectable pour lui faire une fellation, acte qu'il devait effectuer avec une étudiante.

Il posa légèremment ses grandes mains hâlées sur la tête de la jeune femme pour l'encourager à poursuivre et jeta un coup d'oeil au dehors.

L'adolescent avec qui discutait Sandra traversa la cour et sembla jeter un oeil vers son bureau. Imùpossible, il était tout à fait impossible qu'il puisse le voir et encore moins savoir ou il se trouvait... Pas dès son premier jour. pourtant son regard insistant faisait naître en lui une légère once d'inquiétude.

"Allons, Théo détends toi, profite de ta caresse! se dit il"

Depuis la cour qu'il traversait, Ghin perçut quelque chose. Un intense malaise, quelque chose de virulent... Il s'arrêta puis se remît à marcher.

- Je vous tiens ordure! murmurra t'il

 

De retour dans son modeste appartement, le jeune homme ne prît pas la peine de vérifier quoique ce soit. Il déballa son ordinateur et entama un dossier spécial intitulé Némésis en hommage à son projet de vengeance.

un giga octets de fichiers conçernant la famille Rimwood apparût, et dans le lot un cahier de bord personnel destiné à sa rédaction personnelle. Il brancha son casque et son micro et enclencha le logiciel de dictée électronique.

"Le 17 octobre, prise de contact avec le sujet Sandra Rimwood. cible éventuelle à atteindre dans le projet."

Et tandis qu'il refermait le poste, une idée sublime commença à germer en lui, une vengeance digne du crime commis...

*

Il s'agissait d'un habituel Dimanche sauf que ce dimanche habituel était celui de la veille de Noël. Ghin et sa mère traversaient la ruelle. Ils allaient faire des courses au centre commercial pour fêter leur deuxième Noël ensemble. Alors âgé de dix ans, le pré adolescent s'était proposé de faire un cadeau particulier à sa nouvelle soeur Hélyce.

Durant tout le temps que dura leur promenade, sa mère gardat la tête baissée en lui adressant occasionnellement quelques sourires chargés de tristesse.

- Maman, j'ai vu une peluche dans la vitrine la bas pour Hélyce.

Elle parut soudain revenir à la réalité à la simple évocation de ce prénom.

Elle lui tendît un billet de cinquante euros et le serra contre elle, ses longs cheveux naturellement gris lui caressant le visage. Elle l'embrassa longuement mais lui ne songea que ce ne devait être qu'un câlin affectueux.

- Tu es grand maintenant, tu veilleras sur ta soeur en bon grand frère.

Il acquiesça et partît vers le magasin. Quand il en sortît une dizaine de minutes plus tard, il chercha sa mère du regard mais ne la vît pas. tout ce qu'il vît c'est ce corps sauté du toit qui s'ouvrait en une sorte de dôme en verre donnant sur une fontaine centrale.

Il serra un peu plus l'elephant rose à paillettes qu'il venait d'acheter pour sa soeur.

- Je crois que c'est son fils... dit une femme dans l'agitation en le désignant du doigt.

Il s'approcha un peu plus, on tenta de le retenir mais il reussit quand même à passer. Sa mère gisait dans son sang, les os fracassés, une lamelle de verre au travers de la gorge.

Ghin voulut crier, mais son cri s'ettouffa dans sa gorge. sa mère avait...

Allongé sur son lit, l'adolescent laissa perler deux larmes. Il serra un peu plus l'oreiller sur lequel était posé sa tête jusqu'à en crever les coutures.

 

Le lendemain au lycée, Sandra chercha du regard le jeune homme de la veille. Il portait un bandana bleu pour retenir ses cheveux. Cela lui allait bien, même si elle se sentait nouille de le poursuivre ainsi. Si il avait eu besoin d'elle, il l'aurait contacté.

Oh et puis zut, si elle voulait fraterniser il fallait qu'elle aille de l'avant.

- Ghin!

Le jeune homme soupira en entendant sa voix mais se retourna quand même pour la saluer. Après tout, il valait mieux en faire une amie pour mieux l'exploiter ensuite.

- Salut! lâcha t'il

- Mon père voudrait te rencontrer. Il tient à être présenté à chaque nouvel élève boursier.

- Tiens donc! dit il en cachant une grimaçe.

- Tu veux le voir cet après midi?

- Je 'y tiens pas trop. avoua t'il

- Pourquoi? s'enquît elle

Il détourna son regard, cherchant en lui une réponse valable à présenter. Son coeur battait contre sa poitrine et lui murmurrait le phrase à sortir.

"Parce que je le hais! Tu m'entends? Je le hais!"

 

eût il envie de crier
Par Lyam - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus