Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 17:08

10) Tu me rends faible…

Ményl se tenait debout fermement sur le pas de la porte de la propriété de Nan. Allait elle se décider à ouvrir ou bien devait elle rebrousser chemin en ne se fiant qu’aux paroles de Thierry.

Peut être était ce vrai ? Nan ne voulait plus la revoir c’était compréhensible. Elle se frotta les yeux puis essuya ses lunettes. Non ! Il ne fallait pas baisser les bras si près du but. Elle était bien décidé à tout lui dire aujourd’hui même bien qu’elle eût la certitude que les choses n’avaient plus besoin d’être éclaircies entre eux.

La malheureuse mésaventure du bateau avait dû suffire à faire le point.

«  Ne m’abandonnes pas ! » avait il dit. Parlait-il seulement de la circonstance ou de long terme.  Sans qu’elle comprenne comment, il avait réussi à la conquérir. Elle se sentait plus proche de lui qu’elle ne l’aurait été avec un autre garçon. Mais pourquoi un être aussi compliqué ?

-          Allez vous vous décidez à entrer Mademoiselle ? dit Alfred en ouvrant la porte

Elle sortît de ses rêveries en sursautant.

-          Alfred ?! Vous m’avez fait peur.

-          Il y a longtemps que je ne vous ai vus. Ma foi j’ai eu vent du petit incident de cet été. Comment vous portez vous ? demanda t’il en lui servant du café

Ményl le coupa avec du lait. Curieusement, elle ne se sentait pas trop de répondre à cette question avant d’avoir vu Nan.

-          Très bien merci. Ou est Nan ? Je souhaiterais lui parler.

Alfred tourna le dos et alla déposer la tasse vide à l’évier. Puis tout en s’activant à ses petites affaires, il lui répondît :

-          Monsieur est sorti.

-          J’attendrais ce n’est pas un problème. Rétorqua t’elle

-          Monsieur est sorti de nos vies. Il est parti. Se justifia t’il

-          Pardon ? fît elle en se levant

-          Vous m’avez bien compris. Nan est parti, il ne m’a pas dit ou il allait ni ce qu’il comptait faire. Il m’a simplement promis de revenir quand son cœur lui en dicterai ainsi.

Ményl ravala péniblement sa peine ; Alfred mentait c’était certain, Nan ne pouvait pas être parti de la sorte. C’était une attitude lâche et ce genre de caractère, ce n’était pas lui. Ca ne lui ressemble pas.

-          Ca ne lui ressemble pas ! s’insurgea Ményl

-          C’est aussi mon avis, mais peut être…

Il tira une enveloppe du tiroir et la lui tendît.

-          Peut être qu’après cela vous saurez m’expliquer. Dit il

La jeune femme s’empara de l’enveloppe. Son nom était écrit en grosses lettres dessus marqués de la fine écriture de Nan.

-          Pas ça ! dit elle aux bords des larmes. Pas lui…

*

Menyl fît les cents pas avant de se décider à ouvrir la lettre. Un millier de question et tout autant d’hypothèses lui trottaient dans la tête. Elle se torturait alors que la réponse devait se trouver là sous ses yeux, dan cette enveloppe.

Elle expira un bon coup puis se décida à l’ouvrir.

« Je ne suis pas un grand sentimental, tu le sais bien, aussi je ne vais pas y aller par quatre chemin. Tu me rends faibles Ményl et je déteste cette impuissance. A tes côtés je suis vulnérable et ça pour moi c’est impardonnable…

Le monde qui est le mien ne tolère pas cette faiblesse. Je n’ai pas le choix, je vais partir. Il est possible que je revienne mais je ne sais pas quand et je ne te demande pas de m’attendre, je serais même soulagé de ne plus de te revoir…

Je t’aime mais c’est trop pour moi »

La jeune fille froissa le courrier contre sa poitrine se contentant simplement de baisser la tête.

Quelque part, Nan devait regarder l’horizon tout en y cherchant une éventuelle trace d’elle. Il était loin de se douter de la tournure que prendraient les évènements et du fossé qu’allait creuser ces deux années…

*********************************************************************************

Voila c'est fini!!! Non je blague, il y aura bien évidemment une suite mais avec un petit écart de trois années durant lesquelles il s'est pas passé grand chose alors inutile de vous raconter cette période. Pour les fans lol, Ményl reviendra pas avec Thierry je vous rassure, mais elle ne va pas rester célibataire ca paraît clair. Si vous saviez... Ah mais j'oubliais vous saurez bientôt...

Par Lyam - Publié dans : Slave (fini)/ SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

arghh !!! j'aime cette suiste même si tu n'arrêtes pas de séparer cette cruche et nan lol. jveux une happy end...stppppppppppppp
commentaire n° :1 posté par : cass le: 06/11/2008 à 17h49
tkt yen aura un mais pas tt de suite de tte facon jpeu rien te refuser. tu vois bien que je l'ai pas tué. lol
réponse de : Lyam le: 06/11/2008 à 18h44

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus