Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 02:12

 

  • "C'est une blague?" Dit il face à ses deux amis

Ceux ci le regardèrent désolé de la situation dans laquelle ils le mettait mais également dans son état de santé actuel.

Séverine posa une main sur son épaule et tenta un sourire face à la pâleur du jeune homme.

  • "Je suis désolé Greg, mais on était pas fait l'un pour l'autre."

Il baissa la tête avant de la relever pour porter son regard vers son prétendu meilleur ami. Celui ci semblait gêné par la situation actuelle, mais depuis leur entrée au lycée, ils avaient tous les deux les mêmes vues sur la jeune femme. Il ne pouvait pas se justifier, pas en sachant de quoi souffrait son ami.

  • "On préfères te l'annoncer tous les deux parce qu'on s'est dit que ce serait hypocrite de notre part de te le dire séparément." Dit il en passant une main dans ses cheveux châtains.

Le jeune homme manqua d'approuver. Après tout, c'était son choix, le leur. De toute manière pour ce qui allait suivre, autant qu'elle trouve dès maintenant du r »confort auprès de quelqu'un d'autre. Tant mieux si ça devait être Patrick, tant pis pour lui...

  • "Je vous souhaite beaucoup de bonheur..." dît il avant de quitter la cour du lycée.

**

Sur la route du retour, Greg trainassa longuement, ruminant ses sombres pensées. Ses doigts refermés sur l'écharpe qui lui nouait le cou tremblaient de froid. Il grelottait littéralement malgré le pull en laine qu'il avait revêtu plus tôt dans la matinée.

Il soupira et tenta de souffler sur ses mains, sans effet. Étrangement, quelques gouttes de sueurs perlèrent à son front. Il releva la tête pour observer le long chemin désert sur lequel il avançait. Une légère brume inondait la place, le plaçant seul au milieu de ce monde injuste et cruel.

Il soupira, tenta d'oublier. Et cose remît à marcher.

Oublier que ses amis l'avaient trompés. Oublier qu'il allait bientôt mourir.

Tout en réfléchissant a cela, ses pas le menèrent vers une grève que bordait une rivière, calme, placide, latente.

C'est ici que devait se terminer sa vie. Il le sentait. Depuis quelques temps ce funeste destin l'appelait, il portait ce poids pesant depuis un peu plus de deux ans. Quand il avait appris qu'il ne guérirait jamais.

Que ses organes bien trop endommagés par cet accident de ski ne pouvaient plus assurer un fonctionnement normal. Il toussota et mît sa main devant sa bouche. Il l'en retira maculé de sang. Il regarda quelques secondes ce liquide maculé ses mains puis s'étendît de tout son long sur l'herbe mouillée.

Il défît l'écharpe autour de son cou et la plaça a côté de lui comme pour avoir une présence dans cette longue attente.

Il ferma les yeux et les rouvrît pour les placer juste en face des nuages desquels perla une goutte qui tomba dans le coin de son œil et lui fît une larme.

D'un geste des pieds, il ôta ses tennis, puis ses chaussettes. Le vent glacial et les fines vagues de l'onde lui chatouillant les orteils. Il se mît a sourire bêtement, ôtant son pull pour entrouvrir sa chemise et se laisser porter par la nature brute, gelée et terrifiante.

Tout lui paraissait vide, inintéressant, dépourvu de vie. L'amour, l'amitié devenaient des concepts abstraits. Plus rien d'autre ne comptait excepté cette nature environnante et ce goût âcre de sang qui parcourait ses lèvres, sa langue et sa bouche.

La pluie se mît à tomber, les gouttes semblaient lui torpiller le torse, le vriller jusque dans ses ultimes parcelles de chairs. Chaque coups étaient plus vifs, plus intenses que les coups de poignards qu'il avait reçu.

Pourquoi tout semblait il si futile en ce moment? Il ferma les yeux en se promettant qu'il ne les rouvrirait plus.

Ce ne fût plus qu'un corps éteint et livide, plongé dans un coma cadavérique...




Par Lyam - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus