Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 

Hollywood School

Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 03:09

Un salaud reconnaît un salaud et je suis certaine que ce gars n’est pas net. Mais je ne vais pas rabaisser un confrère. Entre ordures on se soutient.

Eron rangea son carnet dans son sac et ouvrît la porte de sa chambre. Elle avait découvert qu’elle était la voisine de pallier de Damian et par conséquent du jeune Peter. Elle ressentît alors une étrange poussée d’adrénaline en repensant à la manière dont il l’avait sondé. Quelques mesures s’imposaient avec lui… Il n’était pas comme les autres.

-          Je me demande quel goût il a… dît elle simplement dans l’ascenseur.

*

Damian n’en revenait pas de la nouvelle annoncée par Irvine. Il n’avait pas pû s’empêcher de déranger Magalie pour lui annoncer la grande nouvelle.

Magalie était une très bonne amie de sa mère. Elle avait décidé de s’occuper de lui depuis que sa mère avait rendu l’âme. Il n’avait alors que sept ans. Son père d’origine inconnue ne s’était jamais manifesté. Un doute lui effleura alors l’esprit. Et si Whikestler était son père ? Cela signifierait plusieurs choses. Après tout, il se pouvait très bien qu’il ait été adopté.

Il n’y avait aucune raison pour que ce soit précisément cet homme son père. Peut être que Irvine l’avait été lui aussi. Et dans ce cas, lui demander paraissait la seule option valable.

-          Tu penses à la rencontre de ta vie ?

-          Ouais… je me demandais. Enfin, est ce que tu as été adopté ?

-          Pas que je sache. Ou en tout cas on ne m’en a jamais rien dit. Répondît Irvine

Le jeune homme baissa la tête. Son pseudo jumeau esquissa un léger sourire. Il savait désormais que Damian était son frère. Les analyses le prouvaient mais quant à lui dire maintenant, il n’avait rien a en tiré. Il préférait attendre le moment ou son père et les paparazzis-cela va de soi-seraient là.

-          Tu crois qu’on est frère ?

-          Ben a part le surnaturel je vois mal comment expliquer notre ressemblance.

Il opina sachant parfaitement qu’il avait raison.

-          T’inquiètes, quand mon père sera là on va tâcher d’éclaircir ça.

Damian approuva. Il regarda sa montre avant de s’excuser auprès de son frère. Il ne fallait pas faire attendre sa copine.

**

Mandy tritura le crâne d’un hamster. Il s’agissait là de l’ossement crânien de son tout premier cochon d’inde. Elle l’avait décapitée lors de sa mort, avait laissée la chair pourrir pour ensuite la nettoyer. C’est a ce moment que sa mère une actrice hollywoodienne s’est rendue compte que sa fille avait un problème.

Elle sortit de ses pensées en sentant une main contre la sienne. Elle leva la tête pour se retrouver face à une jeune fille avec une allure de mec et des cheveux orange tout simplement sublime.

-          Salut ! dit elle avec un sourire

-          J’adore ce que t’as fait à cette bête. C’est devenu un chef d’œuvre. Dît elle

-          Tu trouves… Magnifique, quelqu’un qui comprend mon art.

-          Je m’appele Eron. Tu es Mandy je crois, j’ai entendu parlé de toi et ça m’a intrigué.

-          Quoi donc ?

-          Tu es la sœur de Peter. J’ai besoin de le détruire.

Mandy ne pût s’empêcher de sourire. Enfin quelqu’un qui partageait ses idées. Serait ce cela l’âme sœur?

-          Je ne peux pas je regrette.

-          Pourquoi ? Tu ne peux pas me le refuser, pas à moi.

La jeune femme éprouva l’envie de lui dire. Lui donner l’unique moyen de remettre en place Peter une bonne fois pour toute mais elle était en pente glissante. Un faux pas et directe en prison… Encore…

-          Je vais te raconter un secret, tu comprendras pourquoi je ne peux pas t’aider même si j’en meure d’envie.

Eron opina.

**

Irvine observait minutieusement le fameux couple depuis sa chambre. Crystal allongée à ses côtés lui caressa le dos et lui souffla à l’oreille.

-          Tu deviens voyeur ? Ca t’excite ce genre de choses ?

Il sourît mais ne répondît pas. Crystal était la seule avec qui il pouvait envisager de confier ses secrets et sa vie dans la mesure ou elle était la seule avec qui il pouvait baiser sans rendre de compte ensuite.

-          Je veux cette fille. Dit-il en passant sa langue sur sa lèvre supérieure.

-          Hmmm ! Elle te plaît à ce que je sens… fît elle en ôtant sa main de son pantalon.

Il acquiesça. Depuis ses jumelles, il voyait ces deux là ses caresser. Ils n’avaient pas l’air d’avoir franchi le pas. Et Irvine s’en félicitait. Il devait se montrer patient, rien de plus. Attendre le moment ou Kélyn se sentirait délaissée, prête à s’abandonner à lui…

-          J’adore ce sourire sur ton visage. J’imagine que tu manigances quelque chose de tordu

-          Juste une petite revanche avec un soupçon d’appropriation. J’ai besoin de Damian près de moi aussi longtemps que ce sera possible.

La jeune fille se redressa et ne pût résister à l’envie de l’embrasser. Elle adorait cette fourberie. Un être mesquin, une ordure suprême. Le genre de chose qui l’excitait…

**

-          Tu m’accompagnes, je vais voir le maître suprême du cinéma. Demanda Damian.

-          Je ne peux pas, j’ai vu Mandy et Eron discuter ensemble. Je n’aime pas ça, je vais rester avec Peter cet après midi.

-          Euh… ok ! dit il avant de partir dans la direction opposée.

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 03:03

Je ne peux pas croire que mes espoirs se fondent ainsi dans le travail remarquable de ses étudiants. Ou est la passion ? Ou est le suspens ? Ou est l’histoire ?

-          Hum elle est juste là monsieur. Fît remarquer un étudiant en désignant un scénario sur la table.

-          Je vous donne vingt pour l’ironie ! dît le professeur.

Le trentenaire ramena ses cheveux en arrière transcendé par sa prestation.

-          Quand vous jouez un rôle, mettez-y de l’émotion. De la passion, il faut vous approprier le rôle. Vous ! essayez ! dît il en désignant Eron

La jeune fille soupira avant de descendre sur la scène. Elle balaya la salle du regard. Aucune personne connue, dieu merci. Elle allait pouvoir jouer un rôle, une prestation qui n’en était plus une puisqu’elle était continuelle.

« Le rôle de ma vie » songea t’elle.

-          Improvisez ! Epatez nous ! dît le prof enthousiasmé

Eron prît son temps et s’assît sur une chaise. Elle baissa légèremment la tête. La prît ensuite entre ses mains avant de la libérer, ses yeux bercées de larmes.

-          Je n’ai pas voulu y croire quand on me l’a dit. J’ai tout essayé pourtant, prier, supplier. Rien n’a marché. Et pourtant, je dois me faire une raison. C’est plus fort que tout, même moi je n’aurais pas la force de lutter…

Les larmes débordaient maintenant de ses yeux et son investissement dans le rôle avait captivé les élèves et surtout le prof. Un immense sourire traversa son visage.

Elle s’assît et s’essuya les yeux d’un revers de manche avant de prendre a nouveau son visage entre une main.

-          Est-ce que je peux continuer comme ça en sachant que demain je ne me réveillerais peut être jamais ? J’ai du mal à croire que je partirais sans rien laisser derrière moi. Pas même une trace…

Elle poussa un léger rire.

-          Et   pourtant c’est ce qui   va se passer. Je   vais m’éteindre lentement. Le monde ne saura jamais qui j’étais, je ne serais plus rien dès que mon souffle aura cessé de berçer l’air, dès que mes yeux auront perdu leur utilité. Je mourrais seule… dît elle avant de s’effondrer sur le podium.

Les élèves ne purent s’empêcher d’applaudir face à la fabuleuse performance de la jeune fille. Même le professeur d’art dramatique était épaté du talent dont faisait preuve cette jeune femme. Il lui tendît une main pour l’aider à se relever.

Eron jubilait. Ils y avaient crûs ! Incroyable, les humains étaient encore plus crédules qu’elle ne l’aurait crue. Comment pouvait-elle ne pas s’amuser ici ?

Elle parcourût les gradins des yeux, savourant sa victoire sur le cœur de cette bande d’abrutis naïfs. Mais elle resta figée sur un visage. Celui de Peter qui la regardait en secouant la tête comme si il avait été horrifié par ce qu’il avait vu.

Elle ne pût s’empêcher de grimacer ; il ne pouvait pas avoir vu clair dans son jeu. Impossible. Eron avait déjà réussi à envoyer un bon nombre de psy dans leurs hôpitaux à titre de patients cette fois. Ce jeunot ne pouvait pas l’avoir démasqué. Pas aussi simplement.

**

Kélyn chercha Damian du regard. Il devait sans doute encore être avec son sosie. Ces deux là depuis qu’ils avaient travaillé sur leur projet de premier cours étaient devenus inséparables. Ils s’entendaient sur presque tout et concevait le cinéma de la même façon ou presque. A se demander si ils n’étaient pas vraiment frères…

-          Tu ne vas pas te montrer jalouse… se dît elle à elle-même

-          Mais tu peux passer pour une folle a parler seule ; tu le sais ça ? dît la voix cinglante de Mandy.

Kélyn recula surprise et trébucha avant de s’applanir sur l’herbe.

-          Oh excuse moi, je t’ai fait peur ? dît-elle en se penchant vers elle

-          Ca va aller.

-          Je suis certaine de t’avoir déjà vue.

-          C’est possible, je veux devenir une journaliste. Je dois bien me faire voir.

-          Ouais ce doit être ça...

Elle lui tendît la main. Kélyn la prît et se remît sur pied sans pour autant la lâcher.

-          Je n’ai pas beaucoup aimé la manière dont tu t’en es prise à ton frère hier. Dît elle

Mandy sourît et lui fît un clin d’œil avant de se dégager rapidement pour lui emprisonner le poignet.

-          Ce sont des histoires de famille. Tu ne comprendrais pas. Dit elle en accentuant la pression. Je ne voudrais pas être obligé de te faire mal…

Elle la relâcha avant de s’en aller. Damian arriva quelques minutes plus tard.

-          Désolé, je suis en retard. Alors quoi d’intéressant ?

-          Rien. Dît-elle en se massant l’avant bras.

*

Peter feuilleta rapidement un livre d’histoire de l’art. Il reporta rapidement sur son carnet les notes acquises avant de tout empocher dans son sac et de se diriger vers le centre d’arts plastiques. En chemin il fût arrêté par Eron.

-          Je suis pressé. Dît-il

-          J’ai tout mon temps donc on peut parler.

-          J’avais crû comprendre que tu te faisais le centre de l’attention pour les autres. Ca renforce ton égo… dit-il

-          Comment tu peux savoir ça ?manqua t’elle de s’emporter

-          C’était très bien joué dans l’amphithéâtre. De la comédie à l’état pure, mais je ne suis pas les autres et je trouve que tu as été malhonnête.

-          Quoi ? parce que j’ai joué un rôle ?

-          Non ! Parce que tu as simulé la réalité ! Ce n’est pas pareil.

-          Tu es malin ! j’aime ça. Et mignon en plus.

Elle voulut lui caresser la joue mais il recula instantanément.

-          Je vais être en retard ! dit il avant de s’éclipser.

Eron le regarda partir et sortît son carnet de sa poche. Elle y inscrivît la date et le nom du jeune homme avant de s’en aller avec un sourire.

**

Damian s’occupa des derniers réglages et commença par faire une rapide prise de vue du paysage, puis il accentua la luminosité de la caméra et fixa le plan sur le visage de Kélyn.

-          Tu sais quoi ? Si on laissait tomber ce documentaire, j’ai en tête d’autres choses qui se font elles aussi devant la caméra. Fît la jeune fille

Le jeune homme ne pût s’empêcher de sourire. Il laissa tomber l’appareil (pas littéralement) et s’approcha d’elle pour la prendre par les reins et l’embrasser.

-          Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Dit elle

-          Je sais… Mais avec la thèse du premier semestre qui arrive, je dois bosser dur sur mon film.

Elle opina ; elle-même devait songer à préparer ses examens. Ses pensées convergèrent malgré elle vers Mandy.

-          Tu discutes avec Peter ?

-          Souvent. Pourquoi ?

-          Il t’a parlé de sa sœur ? L’émo girl un peu barge.

-          Pas vraiment. Ils ne s’entendent pas ?

-          Elle est méchante, c’est une vraie garce. Tu aurais dû la voir le jour de son arrivée.

Un bruit touffu provenant des buissons mît court à la discussion. Irvine en émergea non content de gâcher un instant de romance.

-          Désolé de vous déranger, mais je voudrais te parler Damian.

-          Ok ! soupira Kélyn. On se voie plus tard ? dit-elle en l’embrassant.

Irvine la regarda s’en aller un long moment avant d’entreprendre sa discussion avec son ami. Celui n’avait pas fait attention à la scène et avait commencé à ranger son matériel.

-          Grande nouvelle ; mon père va venir à l’académie.

-          Tu plaisantes ? Le grand Whikestler ? ici ?

Le jeune homme approuva. Il se doutait que cela mettrait Damian en transe. Lui, avait de tous autres desseins…

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 20:40

« Je ne serais pas étonné de découvrir la face cachée de certain élèves, d’ailleurs il serait intéressant qu’ils le découvrent eux même. Aussi j’ai projeté d’organiser l’année de cette manière. Nous répartirons les trente étudiants de première année en groupe de cinq. Mais je ne veux aucunes véritables affinités.

Chacun de vous aura en charge le groupe d’élève qui suit et je compte sur vous pour les former au mieux. Nous sommes le meilleur corps professorat qui soit, faîtes m’en la démonstration ». Dît le doyen Andersen.

A la table de réunion, les six professeurs présents acquiescèrent.

*

-          Je suppose qu’on ne sera pas dans le même groupe. Dît Damian

-          Tu suppose bien. Le coupa Eron. Laisse-moi-t’annoncer le meilleur, ton jumeau maléfique en est.

Le jeune homme regarda sur la liste affichée au tableau. Son nom figurait en troisième sur une palette de cinq noms. Eron, Irvine, le sien et deux autres adolescents dont on se fiche éperdument.

-          Et moi avec qui je suis ? regarda Kélyn

Elle lût son nom, celui d’une autre jeune fille, Crystal, Peter et une certaine Mandy.

Bof pas terrible comme noms, et puis elle avait déjà fait connaissance avec l’un d’entre eux.

**

-          Tu es venu ici pourquoi ? demanda l’adolescent aux cheveux bleus à sa récente amie.

Eron fît mine de réfléchir avant d’hausser les épaules. Elle ne songeait pas au pourquoi de sa présence mais plutôt à ce qu’elle pourrait faire ici. Des dégâts sublimes, des ravages importants. Voilà pourquoi elle était venue ici.

-          Juste pour me prouver que j’en étais capable. Maintenant que je suis là, tu peux être sûre que je vais laisser mon empreinte.

Damian approuva, qui ne rêvait pas de pouvoir marquer son temps de la sorte. Il sortît son matériel caméra de sa sacoche et commença à faire quelques plans. Eron l’observait attentivement ; elle s’était spécialisée en photographie pas en cinéma. Elle espérait juste pouvoir suivre le fil du cours.

-          Ou sont les autres ? demanda t’elle au bout d’un moment.

-          Quand elles ont appris qu’il n’y avait pas de centres commerciaux dans l’établissement, vos camarades ont préférés quitter l’école. Dît le prof d’un ton pathétique.

A première vue, ils ne seraient qu’en petit comité de trois. Mais vu que le troisième manquait à l’appel, ce ne serait plus vraiment une classe.

-          Excusez-moi pour le retard. Dît Irvine en arrivant.

L’enseignant lui pria de rejoindre les deux autres. Eron jeta un coup d’œil rapide au jeune homme. Il ressemblait à s’y méprendre à Damian et disposé ainsi de la sorte, le prof ne pût que faire une remarque.

-          Waouh ! Nous n’en sommes pas encore aux effets d’optiques mais je pense que vous avez toutes vos chances dans cette section. Dît-il en voyant les deux adolescents disposés de part et d’autre de la jeune fille.

Pour commencer, j’ai besoin dévaluer vos capacités. Je veux savoir si vous êtes capable d’être une équipe. Vous avez deux heures pour me fournir un plan de montage sur un sujet que vous inspire cet endroit. Je veux que vous y ajoutiez des prises de vues et que vous décriviez la nécessité d’introduire ces éléments dans le court métrage.

Les adolescents parurent légèrement décontenancés. Le prof agita une montre à gousset devant eux et prît congé d’eux avant de lancer au loin.

-          C’est un exercice noté, bien évidemment.

Ils s’assirent en cercle sur le sable et s’entreregardèrent.

-          Des propositions ? lança Irvine

-          Pourquoi ne pas dire chacun ce que ça nous inspire et le mettre en commun.

-          Tout ce que ça m’inspire c’est l’indolence. C’est vrai quoi, qui voudrait que des adolescents travaillent avec une mer pareille. Ca donne plus envie de sauter dans l’eau que de faire un film.

Elle se rendît compte après coup qu’elle venait de trouver l’idée à exploiter. Damian lui avait pris soin de noter chaque parole de la jeune fille, quelque  chose lui disait qu’on pourrait faire une pub d’enfer avec ça.

**

Kélyn observa les têtes alentours. Une seule lui revenait vraiment, celle du petit Peter. A peine âgé de seize ans, le jeune homme avait intégré l’école. Un véritable exploit.

Elle reconnût également la dénommée Crystal, une des jeune filles qui trainait avec Irvine le sosie de Damian. Elle avait de splendides cheveux blonds vénusiens et des yeux d’un vert éclatant.

-          On ne sera que quatre désormais, nous attendrons votre amie Mandy quelques minutes avant de commencer le cours. Employez ce temps pour faire connaissance.

Les trois adolescents se regardèrent. Puis Kélyn entreprît de commencer. Le professeur, une quadragénaire un peu ridée aux courts cheveux châtains et au sourire plus que suspect l’invita à se lever.

-          Moi c’est Kélyn, future présentatrice vedette. J’adore jouer les reporters c’est mon dada. Je flaire les scoops à la ronde et je suis toujours en quête d »infos croustillantes donc gare à vos fesses avec moi dans les parages. Dît elle avec un clin d’œil.

Ils ne purent s’empêcher de sourire. Le professeur par contre grimaça en entendant la dernière phrase. Mais fût néanmoins satisfait du caractère affirmé de la jeune femme.

-          Bien intéressant tout cela. Qui veut se lancer ?

-          Je veux bien… dît Peter. Je suis là c’est avant tout parce que j’aime l’art. je veux devenir infographiste parce que je pense que chaque image à sa part de poésie en elle et qu’il faut la montrer.

-          Bravo. Dît une voix féminine un peu moqueuse.

Il se retourna et cacha mal une grimace. L’adolescente qui avait prononcé ses mots n’avait rien de commune. Elle avait de longs cheveux noirs corbeau méché violet aubergine. Une tenue digne d’une émo girl.

-          Alors frangin toujours autant de conneries dans la tête. Dît elle d’un ton supérieur

-          Excusez moi, mais qui êtes vous ? demanda la prof

-          J’m’appelle Mandy. Et toi blondasse ? renchérit elle

-          Hum ! un peu de respect je vous prie, je suis Mlle Gallier.

-          Ouais bon, peu importe ! Je m’assieds ou ?

La quadragénaire afficha un air sévère. Cette adolescente ne lui plaisait pas du tout. Elle la fît asseoir à côté de son frère.

-          Mauvaise idée ! dît elle

-          Pourquoi donc ? vous êtes bien frère et sœur ?

Elle approuva à contrecœur.

-          Je préférerais m’arracher le cœur que d’être sa sœur mais bon, vous voyez c’est ce qui arrive quand papa décide d’épouser une autre femme. On adopte les saletés des autres. Plaisanta t’elle

Kélyn fronça le nez. Elle n’appréciait pas du tout le caractère de cette fille et la manière qu’elle avait de constamment rabaisser son frère était odieuse.

Crystal ne pût s’empêcher de rire en entendant la remarque de Mandy. Voila au moins un allié dans son camp.

-          Mademoiselle, je vous prierais d’être un peu plus respectueuse envers votre frère, sinon je pense que votre nouveauté d’aujourd’hui sera la salle du doyen.

-          J’ai toujours voulu savoir ou les toubibs posaient leurs culs quand les autres bossaient. Répondît elle du tac au tac

Elle n’eût pas besoin de l’entendre, l’expression du professeur était plus qu’équivoque. Elle se leva et fît route vers la tour d’acier.

« Belle entrée. Pensa t’elle en quittant le groupe »

 

 

 

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 13:59

Pourquoi êtes-vous ici, parce que vous êtes les meilleurs ! vous êtes amenés à devenir l’élite de la société. L’art est une vocation grande, l’information c’est le pouvoir. Mon discours peut vous paraîtres despotique mais il trouve tous son sens dans notre société actuelle.

Dans l’amphithéâtre, les élèves étaient captivés par le discours du Doyen Andersen. Un homme grand, d’origine indienne aux courts cheveux noirs. Tous étaient suspendus à ses lèvres excepté une poignée d’entre eux.

Il y avait un couple dans le lot qui trop heureux de se retrouver s’était blotti l’un contre l’autre sur les canapés  circulaire qui faisaient office de siège.

Eron elle somnolait plus de paresse que de  fatigue. Elle avait déjà subi les retrouvailles de Damian et de Kélyn. Il fallait encore affronter ce grand parleur. Elle soupira et replongea dans son cahier.

Et puis il y avait Irvine qui manifestement laisé au milieu de sa bande ne semblait pas leur attacher grande importance. Toute son attention était logée vers la splendide jeune femme qui reposait au creux des bras de cet usurpateur qui lui ressemblait trait pour trait. Le génie en moins c’est évident. Il n’avait pas imaginé faire sa rentrée ainsi, pas lui le fils du célèbre réalisateur Georges Whikestler. Il ne pouvait pas être une fois de plus dans l’ombre de quelqu’un. Cette fois il devait briller et cette fille était le plus bel ornement qu’il puisse rajouter à sa parure.

*

-          Qu’est ce que tu fais ? demanda Damian à Eron

-          Je bosses sur un truc. Les pensées mégalos d’une garce, ca te parle, dit-elle dans un sourire

-          Assez… plaisanta-t-il

Il reporta son attention vers Kélyn qui se vautrait contre lui comme un chat privé depuis trop longtemps d’attention.

-          C’était bien tes vacances ? demanda t’il

-          Hmmm ! ronronna t’elle

-          Le doyen a fini sa présentation, on peut y aller. Fît remarquer le jeune  homme

-          Rien ne nous oblige à suivre les autres. Dit elle d’une voix câline.

Il sourît et lui caressa les cheveux histoires d’en débarrasser son visage. Il plongea la tête dans sa nuque pour la chatouiller ce qui lui valût de se mettre à ricaner.

Damian leva la tête satisfait pour croiser le regard de cet adolescent sosie. Un frisson parcourût le jeune homme. Inexplicablement. Cette ressemblance entre eux n’était pas le fruit du hasard… Quelque chose se passait ? Et si… Non cela lui parût trop invraisemblable. Il savait avoir été adopté mais de là à être issu de la famille du grand réalisateur Whikestler.

Gavril finît par disparaître dans l’escalier précédé de sa petite clique. Eron passa à son tour devant eux.

-          Ca vous dérange pas si je tof cet instant mignounet ? dit elle

Puis sans attendre la réponse elle prît une photo du couple et rangea son appareil avant de lançer un dernier mot à Damian.

-          Mefie toi !

Puis elle s’esquiva à la suite des autres.

Le jeune homme aurait voulu lui demander de quoi elle parlait mais elle avait déjà disparu dans l’escalier.

-          Tu veux bien m’embrasser ? ça m’a manqué. Avoua soudainement Kélyn

Il se pencha vers elle et posa ses lèvres contre les siennes mais fût interrompu par le doyen.

-          Gardez ces belles scènes pour vos productions artistiques. Dit il depuis son bureau.

Gênés les deux adolescents embarquèrent leurs affaires et descendirent rapidement les marches quand Andersen interpella Damian.

-          Vous êtes parent avec ce cher Irvine ?

-          Pas que je sache. Répondît il

-          C’est stupéfiant cette ressemblance. Il se pourrait que vous soyez jumeaux. Voilà qui est intéressant. Noter l’intrigue de la fiction qui se mêle à vos vies.

-          En attendant tout ce qui se mêle à notre vie c’est vous. Bonne journée Monsieur ! dît poliment Kélyn en entraînant son copain avec elle.

 

-          J’ai eu la chambre B280. Constata Damian

-          La B179, le batiment adjacent. Bon on ne sera pas trop éloigné. J’ai hâte de commencer les cours. Dît elle en sautillant sur plaçe.

-          J’ai hâte d’être arrivé, je déteste les ascenseurs.

Ils parvinrent en hauteur et se dirigèrent vers l’intersection du dôme. A gauche se trouvait le bâtiment ou serait logé Damian ; à droite celui de Kélyn.

-          On va d’abord voir la tienne. Dit elle en le traînant après lui.

 

La chambre était tout bonnement « artistique ». Une immense baie vitrée laissait voir une partie de l’océan et donnait également vers la forêt. Le lit était assez grand pour contenir deux personnes ce que Kényl nota tout de suite.

-          Elle est plutôt grande pour une personne. Fît-elle remarquer

-          C’est parce que je suis en coloc’. D’ailleurs je m’étonne qu’il ne soit pas encore arrivé.

-          Tant mieux pour moi. Fît elle en le poussant sur le lit.

Elle se laissa tomber sur lui et entreprît de lui donner quelques leçons de respiration artificielle.

On frappa à la porte.

-          Ne réponds pas, ils nous laisseront tranquilles. Murmura-t-elle

On frappa une seconde fois et ce coup ci, la clé tourna dans la serrure. La jeune fille eût tout juste le temps de se relever et de remettre ses vêtements en ordre.

Une tête brune apparût dans l’encadrement de la porte. Une bouille enfantine, peut être seize ans à peine.

-          Désolé de déranger, mais j’ai frappé et je n’ai pas entendu de réponse. Je m’appelle Peter, on m’a assigné cette chambre.

-          Salut moi c’est Damian, on sera colocataire.

Il sera la main généreusement tendue avant de se diriger vers son côté de la chambre séparé par un mur.

-          J’y pense, on devrait aller récupérer nos bagages. Dît il en voyant l’adolescent trimballer ses affaires.

Le pensionnat de l’université avait fait livrer les effets personnels des étudiants afin que leur premier jour au sein de l’école ne soit pas trop « encombrant ». Sérieusement imaginez-vous faire votre rentrée avec douze kilo de vêtements.

Ils redescendirent vers la tour de métal en promettant d’aller visiter la suite de Kényl au retour.

-          Je suis certaine que ça va être une aventure intéressante. Dît Kényl.

Il acquiesça avant de l’embrasser. Il n’y avait aucune raison pour que les choses tournent mal.

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 02:15

Pourquoi sont ils ici ? Tous simplement parce que ce sont les meilleurs. Je les ai choisi moi-même dans l’espoir de transmettre le pouvoir de l’art.

Ils sont tous regroupés dans mon Académie, prêt à devenir les prochains acteurs, cinéastes, journalistes du monde. Leur unique ambition : la victoire. Ici l’amitié devient un concept surfait et je suis pleinement satisfait de tout çela. Il me reste juste à déterminer jusqu’ou seront-ils prêt ‘aller pour gagner.

****

Kélyn se regarda une ultime fois dans le miroir de sa belle limousine argentée. Elle lissa lentement ses longs cheveux rouges écarlates avant de les ébouriffer légèrement en frange sur son front. Il ne fallait pas faire tâche le premier jour de sa rentrée dans la prestigieuse école Hollywood School. Elle ramena sa sacoche en avant et vérifia que tout son matériel y était.

-          Tu es sûre de vouloir aller dans cette école ? Je veux dire, c’est assez loin, je ne pourrais pas veiller sur toi. Il va falloir que tu te responsabilises. Lui dît son grand frère pour la énième fois.

Et pour la énième fois, la jeune fille acquiesça. Vu que c’était lui qui payait, il valait mieux être d’accord.

La voiture se gara et son cœur fît un bond. Tout allait changer du tout au tout une fois qu’elle aurait mise les pieds dans cet établissement.

Le chauffeur ouvrît la porte. Elle mît un pied à terre suivi de son grand frère, un trentenaire manifestement d’origine grecque, grand, une peau hâlé. Kélyn sortît aussitôt son mini caméscope de sa poche. Il s’agissait d’un Futjitsu à résolution graphique ; une merveille. Elle brancha son oreillette et activa le minuscule micro qu’elle avait accroché au cou.

-          Je me trouve actuellement dans la prestigieuse Hollywood school et c’est tout simplement époustouflant. Les mots me manquent pour décrire cette architecture innovante qui par je ne sais quels prodiges se retrouvent cernés de paysages magnifique. Nous retrouvons de prima bord une magnifique plage qui borde un océan des plus exquis ; plus à gauche nous situons une dense forêt verdoyante mais que vois-je ; Tout bonnement magnifique.

J’ai devant moi la merveille architecturale de notre époque. Un immense de plus de trois cents mètres de largeur qui recoupe quatre oboles géantes appartenant aux différentes divisions scholastiques. Je suis tout simplement fasciné par ce nouvel environnement ; le dallage vitré donne la sensation de refléter le paysage, c’est un régal pour les yeux comme pour l’esprit.

-          Dépêche-toi Kélyn, tu vas être en retard.

-          Une fois de plus, votre reporter se voit dans l’obligation d’interrompre son reportage. Dit elle avant de refermer la caméra.

Elle lissa sa mini jupe rayée tendît ses bras vers l’avant et se lança à la suite de son frère à l’affût du moindre scoop.

***

-          Je me demande ce que je fais ici ? se demanda Damian en rehaussant la lanière de la sacoche de son ordinateur portable.

Il ébouriffa  nonchalamment ses cheveux opalescents et chercha du regard l’entrée administrative de l’Académie. Fatigué de tourner en rond l’adolescent demanda son chemin à une étudiante qui lui indiqua l’immense pilonne de verre au bout du terrain. Il la remercia avant de s’y diriger.

Le décor qui lui était donné de voir était sensationnel. Son intuition de cinéaste le poussait à repérer les lieux d’éventuels tournages ou de prises de vues. Cet endroit était magnifiquement exploitable, sans compter la lumière naturelle qu’offrait le grand air. « Des prises de vues digne d’un dieu » pensa t’il .

Il se mît à courir souriant, songeant aux multiples aventures qui l’attendaient ici. Après toutes ces années, il avait finalement atteint son but. Il espérait simplement qu’elle ait tenue sa promesse…

Il s’arrêta devant l’entrée et vérifia qu’il avait bien son certificat d’admission ainsi que son pass d’entrée. Difficile sans cela de suivre ses cours.

Il s’apprêta à entrer quand son téléphone sonna.

-          Allo ?

-          Tu as pensé à prendre tes papiers ? dit une voix féminine

Il soupira. Magalie avait beau ne pas être sa mère, elle prenait son rôle très au sérieux. Il raccrocha en promettant de bien se brosser les cheveux tous les matins.

Quand il rangea son téléphone, il ne pût s’empêcher de glisser la main vers une autre poche et en extirper la photo d’une femme magnifique aux boucles argentées.

-          C’est pour toi maman… dit il avant d’entrer

*

« Je suis un dieu, un dieu parmi les mortels. Ils ne réalisent pas encore quel danger je représente. Ils ne connaissent pas encore ma valeur. Bientôt je les ferai asseoir sous ma domination. Je suis une garce ! »

Eron rangea son cahier avant de considérer l’école qu’elle venait d’intégrer. La jeune fille dont l’allure laissait à penser tout le contraire se dirigea lentement vers l’entrée.

Les mains dans les poches de son jean noir, sa sacoche pendant à sa droite et ses épaules couvertes d’un mince châle de toile à tain.

Elle souffla sur l’une de ses mèches colorées orange et continua d’avancer tout en réajustant ses lunettes de soleil sur ses yeux. Plusieurs regards convergeaient vers elle et notamment vers sa poitrine légèrement trop aérée par ce gilet qui lui retombait lentement sur les épaules. Malgré tout elle continua d’avancer.

Eron adorait être le centre de l’attention. C’était d’ailleurs l’origine de sa philosophie « Nourrissez mon égo ». La jeune femme laissa paraître un léger sourire avant de sortir un appareil photo de sa minuscule encolure attachée à sa ceinture.

« Pour mes victimes… » Se dit elle. Puis elle entreprît de réaliser des photos de la bâtisse. Au bout d’un certain temps, une ombre se profila dans son champ de vision.

Un adolescent attardé à la dense chevelure bleue l’observait.

-          Si tu les prends à dix degrés plus au sud elles seront parfaites. Dit Damian

-          Ok, t’es qui ?

-          Damian. Dît il simplement mais on préfère m’appeler Dim.

-          Je m’appelle Eron. Se présenta-t-elle. T’as pas la tête d’un gosse de riche et pourtant je sais que je t’ai déjà vu.

-          Ca c’est pas possible, en tout cas moi je t’aurais pas oublié. Fît il remarqué.

-          Ca fait toujours plaisir. Dit elle en otant ses lunettes de soleil.

Le jeune homme découvrît un perçant regard rose.

-          Des lentilles de contact. Expliqua t’elle. J’ai la rétine fragile

-          Ah… toi aussi tu fais partie des premières années ?

Elle acquiesça. Il lui demanda à l’emprunter son appareil photo et fît quelques prises. Au bout de la cinquième il entreprît de lui monter ses clichés.

-          Avec la résolution de ton appareil, la lumière est beaucoup trop crue. Ca fait trop  ressortir les ombres.

-          Je sais, j’aime bien ce petit côté glauque. dît-elle dans un sourire.

**

-          Voila, tous tes papiers sont en règles. On se voit dans un trimestre. Dît le frère de Kélyn.

Celle-ci le regarda s’en aller consciente qu’elle ne le reverrait pas pendant trois bons mois. Elle ne pût s’empêcher de sauter de joie et de sautiller sur elle-même.

-          Enfin libre ! souffla-t-elle

Elle prît son téléphone et composa un numéro.

-          Je suis déjà arrivé ou t’es passé ?

-          Bof tu connais mon frère. Bouges pas j’arrive.

Elle raccrocha, fît quelque pas puis reprît le téléphone en main.

-          Euh t’es ou ? demanda t’elle au combiné

Son correspondant était complètement hilare. Il daigna lui répondre, puis elle se précipita vers le bureau d’accueil. De profil, elle distingua sa silhouette mince et élancée ainsi que ses onctueux cheveux bleus platine.

Elle lui sauta littéralement au cou l’obligeant à se retourner.

-          Salut toi ? dit elle avant d’ouvrir les yeux

Elle recula brusquement.

-          Tu n’es pas Damian !

**

Irvine observa minutieusement la splendide créature qui venait de lui tomber dans les bras. Incroyable, même inconsciemment son charme agissait sur les filles. Il n’en avait d’ailleurs jamais manqué et la foule d’admiratrice autour de lui en témoignait ; mais celle-ci avait quelque chose de différent.

Des cheveux flamboyants, une voix délicate et fleurie. Un toucher incroyable. Il aurait pû approché un ange que la comparaison n’aurait pas différé. La jeune fille l’appela par un nom ridicule avant de se rendre compte qu’elle ne s’adressait pas à la bonne personne.

Cela ne l’empêcha pas de la retenir contre lui.

-          Bonjour… dit il d’une voix électrisante.

Elle parût troublée l’espace d’une seconde puis se ressaisit et écarta doucement ses bras du jeune homme.

-          Pardon. Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre.

-          Pas de soucis, je m’appelle Irvine Dit il

-          C’est fou, si je ne le connaissais pas aussi bien, je jurerais que vous êtes jumeaux.

Ces quelques mots intriguèrent l’adolescent. Il eût clairement sa réponse en voyant son hôte passager se diriger vers une forme similaire à la sienne. Les cheveux en moins beaux naturellement.

Il la suivît et eût la désagréable surprise de se trouver face à un sosie.

-          Moi qui voulais du changement… dit Kélyn

Les deux adolescents se fixèrent de leurs yeux froids…

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus