Des choses à dire...
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.
Homphobes, racistes et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!
Bon vent!
Le Méli Mélo de Lyam
A deux, à trois, en solitaire...
C'est doux, violent, délicieux...
4) Tongues and the truths: Langues et vérités
Keny se frotta délicatement les yeux. Sa cible était en vue; à moins d'un kilomètre de distance. Un travail assez simple qui lui assurerait une année complète de vacances, bien qu'il fût plus pour l'adrénaline.
Posté sur le toit d'un immeuble "The legs in fly" comprenez "les Jambes en l'air", il sentît une légère brise lui caresser le visage.
Le viseur trembla légèrement tandis que MonsieurAlfred Livingston, le fameux sénateur véreux avançait d'un pas lnt vers sa voiture.
En temps normal, personne n'aurait été capable de tirer à une telle distance sans rater sa cible, néanmoins Kény n'était pas quelqu'un de normal. Portait atteinte à la santé du sénateur lui paraissait aussi simple que de tirer une fléchette sur une cible. Il baisa la fine et unique cartouche d'argent rembourré de plomb face à l'aube hésitante.
- Vas y ma belle! A toi de jouer!
Il la chargea et fît feu sans sourciller, le bruit du silencieux atténuant la décharge. Il vît à travers son viseur le corps raide de l'homme politique s'étendre de tout son long, sa cervelle répandue sur le sol.
Un long sourire traversa son visage, derrière lui les lumières de l'aube poignaient.
- Merde! dit il en sentant sa nuque le chatouiller
Il souleva une cabine d'aération, y rangea son matériel et redescendît dans le strip bar.
*
- Tu as lu ça? demanda Enal. Le sénateur Livingston a été assasinée dans la nuit d'hier.
- Hmm! marmonna Gerk
L'adolescent somnolait; assis sur la terasse du café ou il déjeunait avec son amie il voyait défiler des tête, des voitures et des nuages. Bref rien de très passionnant.
- Ce sont mes caresses qui te mettent dans cet état!
Il se raidit subitement en repensant à ce que Enal lui avait appris les cinq nuits précédentes.
Si il revoyait Kény, il avait l'intention de se montrer bien moins réservé que lors de leur premier échange. Il déplia son téléphone et marqua un temps d'arrêt, son pouce hésitant sur la touche numéro deux.
- Tu vas l'appeler ou pas? le fît sursauter Enal
Il déposa l'appareil sur la table et reprît une bouchée de son délicieux baba au rhum fouetté en crème. Engloutissant la rondelle de banane qui l'accompagnait, il se lécha le dessus de la lèvre supérieure d'un léger coup de langue.
Cette langue dont il ignorait le pouvoir dyonisien.
- Qu'est ce que tu fais? dit il en aperçevant Enal qui triturait le téléphone
- Je l'appele! répondît elle simplement
- Non!
Mais à peine eût il récupérer l'appareil qu'une sonnerie retentît dans l'espace ou ils étaient assis.
- Simple coïncidence! dît il
Au bou du téléphone, une voix s'éleva tandis qu'un client s'exclamait de la même voix dans le bar. Enal regarda le conçerné; quand son regard revînt vers Gerk celui ci s'était réfugié sous la table avec son mobile raccroché.
La jeune fille observa avec attention l'adolescent qui avait répondu. Il semblai avir seize à dix septs ans pas plus; de courts cheveux bruns. Sous le meuble, Gerk le vît se lever. Curieux! Il ressemblait à Kény et pourtant ça ne pouvait être lui.
Il paraissait trop timide pour cela, de surcroît il lui semblait qu'une aura enivrante s'émanait de celui qu'il avait rencontré à la discothèque.
Il fallait en avoir le coeur net. Quand le jeune homme franchît la rue, il se releva d'un bon et le suivît du regard. Il se dirigeait vers le parc...
- C'est lui Kény? s'étonna Enal
Devait il en conclure que la jeune fille se faisait des idées préconçues sur son genre d'hommes? Il n'avait pas le temps de penser à çela; Kény ou qui que ce soit allait lui échapper.
- Il lui ressemblait mais quelque chose n'était pas normal. Il avait les cheveux plus longs et une personnalité plus affirmée. Viens on va le suivre!
Ils filèrent l'adolescent à distance respective, le suivant dans une épicerie à la recherche d'une boîte de cookies puis à la bibliothèque. Au fur et à mesure qu'il l'espionnait, Gerk doutait que ce soit le bellâtre de la discothèque.
Il s'arrêta enfin au parc ou il s'assît sur un banc les jambes repliées sous lui en guise de siège, un livre en main.
- Cette fois y'en a marre! Tu vas lui parler ou je te fracasse les os! ragea Enal qui s'était cassé un talon.
Gerk hésita. Quand bien même ce serait Kény, qu'allait il pouvoir lui dire? " Tu veux bien me toucher les fesses en privé?"
- Toi tu pensais à des fesses! dit Enal avec un sourire tandis que le sien disparaissait.
La simple évocation d'une partie de toucha à fesses en compagnie de Kény éveillait en lui une série d'idées coquines.
"On verra bien ce que ça donne!" pensa t'il afin de se lançer.
- Salut! dit il en faisant de l'ombre au jeune homme
Celui ci leva la tête vers lui un cookie en bouche; position qui excitait étrangement Gerk. Dès lors, il dût reconnaître que c'était bien Kény e face de lui; un peu différent mais bien lui.
- Kény? Tu te rappeles? Gerk; la discothèque?
- Pardon? Je m'appeles Ken... S'est on déja rencontré?
A quoi jouait il? Si il s'agissait d'une blague, elle était de très mauvais goût!
- Ca fait à peu près une semaine... dans la boîte de nuit
Son visage s'éclaira comme si il venait de réaliser quelque chose.
- C'est vous qui m'avez appelé? Il n'avait jamais donné son numéro à quelqu'un... bredouilla t'il
- Je piges rien! dit Gerk qui était franchement à bout par le jeu de l'adolescent. Si tant est que ce fût vraiment un jeu.
- Ce n'est pas moi que tu as rencontré à cette discothèque.
*
Dès qu'il l'avait vu, Gerk avait sû qu'il avait quelque chose de d'exceptionnel mais de là à être comme lui. Victime d'une malédiction; deux âmes pour un seul corps. Il achevait d'assimiler les informations que lui donnaient Ken. Il y avait donc deux lui; ou plutô un Ken et un Kény.
Selon les explications fournies par celui ci, ils étaient deux se partageant la même envelloppe charnelle; comme une double personalité mais plus avançé étant donné qu'ils devenaient quelqu'un d'autre à chaque permutation.
- Ca agit quand je dors ou alors les soirs de pleines lunes mais pour aller plus vite on prend un miroir. Tu m'en donnes un s'il te plaît? demanda t'il à l'adresse d'Enal
Celle ci lui tendît un miroir de poche.
- Ravi de te rencontrer! dit il simplement à gerk
ce faisant, il plongea son visage dans le verre réfléchissant. Ses yeux étincellèrent puis il s'evanouit sur le banc.
Il se produisit alors quelque chose d'incroyable. Ses cheveux s'alongèrent avant de tresser tandis qu'il revenait à lui.
- Salut mignon! dit il dans un semi état comateux.
L'adolescent se sentît curieusement réconforté par la rassurante présence de Kény. Après tout, lui aussi était maudit et homo ça leur faisait deux points communs.
- T'avais perdu mon phone ou quoi? demanda Keny en déboutonnant trois boutons de sa chemise laissant entrevoir sa plate musculature.
Gerk ne sût pas ce qu'il repondît, néanmoins, il sût qu'il était réellement fasciné par cet être et cela n'était pas dû à l'alcool comme il l'avait crû la pemière fois.
- C'est très étrange... déclara Enal. Qu'est il arrivé à Ken?
Kény qui n'avait cessé de dévorer Gerk des yeux porta ausitôt son atention sur Enal.
- Qui est ce?
- Une amie! intervînt enfin Gerk
- Est ce qu'elle sait ce que font les hommes ensembles sans femmes? dit il en lui faisant un clin d'oeil. Tu veux sans doute te joindre à nous?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Enal se sentait attirée par cette copie nymphomane de Ken. Il était mignon, et elle devait lui reconnaître un certain charme.
- Alors Gerk? On s'éclate ou on se défonçe? dît il avec un large sourire coquin.
*
C'était un curieux spectacle que de voir à la nuit tombée deux jeunes hommes plaqués l'un contre l'autre sur un banc en plein parc. Néanmoins, cet échange ne dura pas longtemps.
Keny repoussa Gerk en douceur tentant de reprendre son souffle après le long et passioné baiser qu'ils avaient échangés.
Il faisait un peu froid et le banc n'offrait pas de couverture possible. gerk le regarda d'un air coupable, comme si il avait été fautif.
- Je pense qu'on devrait en rester là! dit Kény en se massant le front
Cela dit, il devait reconnaître qu'il avait fait des progrès en matières de baisers. peut être s'était il exerçer lui et sa langue pulpeuse.
- Tu n'es pas prêt! déclara Kény
Gerk se demanda alors si il avait montré dans sesgestes quelques signes d'hésitation. Il se calfeutra sur le banc cherchant quoi dire. Kény se leva et s'accroupît devant lui pour être à son niveau.
- On n'a qu'à prendre notre temps! dit il enfin
Il hôcha la tête comme un enfant qu'on vient de consoler.
- Je te raccompagnes!
- Non, ca va aller!
- C'était pas une question! rétorqua Kény
Quand Gerkouvrît les yeux, il était allongé dans son canapé; une curieuse impression d'écrasement l'enveloppant. Le corps gracile de Kény recouvrant le sien, le faisait fretiller de toutes sortes de sensations.
Il le fît basculer et se dégagea approchant son visage du sien. dans sa précipitation, il avait oublier de constater que les traits du jeune homme était plus juvénile. Il était redevenu Ken.
Celui ci ouvrît des yeux écarquillés en sentant le souffle chaud de Gerk circuler en lui tout comme la virtuosité pulpeuses de leurs lèvres. Quand il se décolla, il paraissait totalement déconnecté, c'est alors que Gerk remarqua qui il était ou plutôt qui il n'était pas. Bah celui la ou l'autre tant qu'il savait embasser...
Toujours sous le coup de l'émotion, l'adolescent balbutia
- Tu m'as embrassé..?
- Je t'ai pris pour Kény! dit il sans conviction
ken se rdressa et caressa du bout des doigts ses lèvres enflées par les baisers de la nuit mais plus encore par le très récent de Gerk.
- Tu déjeune avec moi? demanda celui ci
Il hôcha la tête l'air toujours absent!
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
en + chui supernul en anglais