Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 14:29

5) Two heart, two soul: deux coeurs, deux âmes.

 

Au cours de ses seize années de vie, Ken avait appris à vivre avec sa double personnalité et cete malédiction qui faisait ressortir une autre facette de lui.Il avait vite découvert que Kény comme il se plaisait à s'appeler avait des tendances nymphomanes de toutes sortes. C'est ainsi que la plupat des matins après une nuit de longue absence il se retrouvait dans un lit, nu - cela va de soit- allongé aux côtées d'une créature magnifique mâle ou femelle. Préférrant ne pas envisager d'avant ou d'après, il replongeait son regard dans un mirroir laissant la place à son alter ego.

Les conquêtes de celui ci lui importait peu, lui même n'avait pas de temps à consacrer aux femmes ou aux hommes et d'aileurs sa timidité maladive l'y aidait beaucoup.

Ses études avaient occupés la majeur partie de sa vie; actuellement il était en passe d'entrer dans une école de cinématographie et du coup il n'avait pas le temps de se dévouer à autre chose qu'à lui et son avenir.

Chavun sa vie comme il se plaisait à le dire. pourtant, très récemment un facteur était entré en compte impliquant leurs deux existences.

 

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kény avait toujours veillé sur Ken. surgissant aux moments les plus critiques et les plus importuns pour lui sauver la vie ou tout u moins l'améliorer. Mais depuis quelques temps, il devenait un véritable à pulsions. Les désirs les plus enfouis de l'adolescent se matérialisaient par lui et il avait dû commençer à les extérioriser: tout d'abord en devenant un tueur à gages fortement rémunéré mais également en commençant à reluirele cul de ces messieurs dames.

Kény était pour toute la luxure totale et sans bornes; e plaisir dès qu'il se manifestait savait être exploité par ce beau brun et c'était pour lui u véritble plaisir de tuer comme de baiser.

Il fît sauter le capuchon de son couteau et le glissa dans sa chaussette. Parvenu à la porte de la chambre d'hôtel, l'escrt boy frappa à la porte. Une jeune femme ouvrît la porte vêtue d'une simple serviette.

- Entrez! dit il

Il marqua un temps d'arrêt. Ce masque qu'il portait pouvait couvrir son identité tout comme ses différents pseudonymes mais que restait il de lui?

- Un problème? demanda la jeune femme

- Aucun! dît il en refermant la porte derrière lui

Le plan était simple et devait vite être exécuté. il en allait de la survie de quelques milliers de personnes mais Kény s'en fichait; seul lui importait sa paye. Il se pencha vers la trafiquante d'armes et entreprît de l'embrasser.

Celle ci le repoussa après quinze secondes d'un lent et voluptueux baiser et se dirigea vers la salle de bains avec un sourire.

Kény prît place sur le lit en face de la salle de bains. Il vît Kyrielle Von Clemence absorber deux comprimés. Ces médicaments selon les informations qui lui avaient étés remises contenenaient du peyotl. Une plante cactacée dont la sève produisait une toxine mortelle pourtant inoffensive sans agent catalyseur et cet agent catalyseur, il venait de le glisser dans sa bouche durant l'échange.

La dangereuse fournisseuse d'armes trembla légèremment avant de s'écrouler au sol, le corps convulsé de spasmes violents. Il se dirigea vers elle et lui marcha sur la main en allant cherché un mouchoir, celle ci le corpsengourdi ne pouvait plus sentir la douleur. Il se baissa vers le corps paralysé et lui planta violemment le couteau dans les poignets. Elle voulût emettre un cri, mais il se manifesta par une bave verdâtre signe d'une éventuel empisonnement.

- Parfait!déclara Kény en glissant un manche vide dans la main intacte de Kyrielle

Puis il ôta la lame ensanglantée à l'aide d'un gant et la ficha dans la garde que tenait la trafiquante. Ainsi, il n'y aurait plus aucune preuves d'un meutre éventuel.

Il s'essuya minutieusement les lèvres avec un mouchoir qu'il jeta dans les toilettes avant de tirer la chasse.

Le poison acheva la jeune femme qui baignait désormais dans une écume salivaire d'un rouge atroce. Il ôta un mini appareil photo d'un bouton de son veston puis fît deux clichés du corps de la victime.

Il quitta la salle et rejoignît le débarras ou il entreprît d'ôter son masque, de s'habiller comme un employé puis de quitter l'hôtel.

Le suicide passrait sans doute pour une cause valide étant doné qu'on avait noté depuis quelque temps chez cette femme une légère tendance à l'autodestruction.

De retour dabs sa voiture, il repensa à Gerk. Pouvait il continuer de la sorte?

*

Enal sentît la tension de son ami quand celui ci chercha à lui happer un sein. Allongée sur son lit à moitié nue, elle achevait l'éducation spéciale de sa langue.

- Ceux de Kény seront beaucoup plus petits. Utilise le bout de ta langue et eventuellement tes dents pur le mordiller. C'est assez excitant.

il s'assît sur le lit, l'envie de continuer lui manquait. La jeune fille remarqua son hésitation et plaqua sa voluptueuse poitrine chaude et charnue contre son dos dénudé, ses bras se balançant le long de ses épaules.

- Tout ça te perturbe?

- C'est que jusqu'alors, il n'y avait que Keny et en admettant que ce e soit pas son corps, c'est de Ken dont j'abuserais.

Enal réflechî, peut être n'avait il pas tort néanmoins, si il n'essayait rien il n'aurait aucun résultat.

- Tu pourrais essayer de le séduire également...il se peut que les hommes ne le laissent pas indifférent.

 

Ken baîlla longuement. Les fréquentes virées nocturnes de Kény empiétait sur son cycle de sommeil et commençait à l'puiser. Il se leva et passa par le salon après s'être lavé et changé

" Après tout, nous sommes en vacances, il peut bien s'accorder une relâche conséquente" pensa t'il.

Sur la table de la cuisine, il trouva une sorte d'albums photos. Il ne se souvenait pas d'en tenir un... était ce encore un coup de Kény?

Il le prît et entreprît de l'ouvrir. Une crampe le prît brutalement à la main.

- Mais...

- Ne touche pas à ça Ken! ordonna une voix intérieure

Il regarda autour de lui décontenancé par la situation. Si c'était bien Kény qui s'adressait à lui, ce devait être exceptionnel car jusqu'alors ce n'était jamais arrivé.

Il reposa l'album photo avant de se servir son petit déjeuner. mais durant tout le temps que dura ce repas, il ne pût s'empêcher de loucher sur l'album.

Dès qu'il fût prêt, il s'empara du bouquet posé sur la table du salon et effleura ls lys qui en débordaient.

- Joyeux anniversaire maman! murmurra t'il

En ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec Gerk.

- Tu attends depuis longtemps? demanda t'il

- Assez... tu vas quelque part?

- Tu vas m'accompagner! déclara t'il simplement.

 

Gerk ne s'était pas attendu à ce que l'autre lui de son petit ami l'emmène dans un cimetièrre. Enfin petit ami, il n'y avait encore rien de concret mais bon...c'était en bonne voie.

Il y avait des années qu'il n'était pas venu ici. Pas depuis ses septs ans ou il avait vu son père capitonné dans un cercueil pour être enfoui six pieds sous terre.

- Ca va? demanda Ken inquiet de sa soudaine pâleure

- Pas vraiment non...Je m'en vais! déclara t'il

Il prît le chemin inverse du domaine mortuaire rejoint peu d temps après par Ken qui était resté en arrière afin de disposer les fleurs sur la tombe de sa mère.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que tu serais incommodé. Je...

- Ca va! déclara t'il sèchemment

Au même instant, ils virent un caroussel de glace s'arrêter.

- Je t'en offres une? proposa Ken pour se faire pardonner

Il revînt cinq minutes plus tard avec un pot de glaçe au rhum raisin et l'autre vanille-canelle.

- Tu prends laquelle? demanda t'il à Gerk

- Rhum raisin!

Ils s'assirent sur le bord d'une muraille.

- Je suppose que tu voulais voir Kény... continua Ken

- Non je voulais qu'on discute.

Ken opina avant d'avaler une cuillérée de lait fouettée.

- Quand Kény prends ta place, tu ne ressens rien de son vécu?

L'adolescent sourît en comprenant ce que sous entendait cette question. Bien sûr que non, chaque expérience est vécu à part et c'est ce qu'il expliqua à Gerk.

- Le prends pas mal, maisje trouve ton prénom très bizarre. ajouta Ken

- Geraldus Rowerald Klaus! C'est mon nom entier, j'ai préféré le simplifier. Si j'avais encore mes cheveux d'avant je t'aurais montré ce qu'est le ridicule.

Puis il ajouta:

- Ca fait quoi d'avoir deux personnalité?

- C'est assez bizarre. Je ne pourrais pas l'expliquer... c'est...inhumain.

Gerk s'apprêtait à repondre quelque chose quand le bippeur qu'avait Ken d'accrocher sur sa ceinture se mît à vibrer.

- Bizarre je ne me souviens pas de l'avoir pris...

Il voulut le saisir mais vascilla incompréhensiblement.

- Ca va? demanda Gerk en se penchant vers lui

Mais il était déja inconscient. L'adolescent vît ses cheveux se tresser. Kény fît alors un salto arrière prodigieux. Son ami l'observa stupéfait par ce revirement.

- Désolé mignon, je n'ai pas le temps. dit il avant de partir en courant

Gerk ne pût que le voir s'en aller laissant derrière lui ses deux âmes.

Par Lyam - Publié dans : Yaoï
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore vraiment cette histoire! Même si c'est un peu mélangé tt ça. Il y a des trucs que je ne pige pas trop ^^ Mais c'est potable. C'est un compliment même si ça n'en a pas l'aire.
commentaire n° :1 posté par : athenais le: 31/07/2008 à 17h07
lol thanks-
réponse de : Lyam le: 31/07/2008 à 17h55

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus