Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 22:49

-          Putain mais t’es pas désolé d’être humain ? s’exclama brutalement Eron

Damian la regarda, surpris par sa phrase. Elle avait une drôle de manière de lui faire comprendre qu’il devait arrêter de se lamenter.

-          Je veux dire, t’es qu’un être faible. Honte a toi forteresse de chair indigne, bon sang remues toi si tu veux la garder.

Il opina face à la véhémence de la jeune femme. Celle-ci se replongea dans son livre comme si de rien n’était. Elle avait raison, il n’allait pas laisser Kélyn lui échapper.

-          Damian ! s’exclama Vanina au loin.

Elle adressa un bref signe a Eron qui ne daigna pas la capter. La jeune femme se plongeait dans le livre pour oublier… Une légère douleur la ramena à la surface.

-          Tu es revenu depuis longtemps ? J’ai rencontré ton frère, c’est quelqu’un de charmant, mais il ne t’égale pas. Dit-elle en voulant l’embrasser.

Il posa un doigt sur ses lèvres en guise de barrière. Elle freina son enthousiasme.

-          Qu’est  ce qui ne va pas ? Je pensais que tu serais content de me voir…

-          Dans d’autres circonstances peut être. Pourquoi tu as fait ça ?

-          Quoi ?

-          Tu t’es immiscé dans mon histoire avec Kélyn. Encore… On avait mis les choses au clair pourtant.

-          Tu ne peux pas décider seul pour nous. Je t’aime et je sais que toi aussi tu m’aimes, je suis même la seule a qui tu ai daigné le dire.

-          C’était une erreur regrettable. On n’est plus ami désormais et nous ne serons pas amant.

-          Ok. Tu veux retourner avec elle ? Mais avant je dois te raconter deux ou trois choses. Dit elle en l’entraînant plus loin.

*

-          C’est ici qu’on l’a interné. Comme vous pouvez le voir, le patient ne bouge pas, il ne réagit à rien et nous devons le transfuser pour le nourrir.

Kélyn regarda horrifié le légume qu’était devenu Peter. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout était de sa faute. Pourquoi n’avait il pas daigner lui parler des problèmes qu’il rencontrait ?

-          Dites mois tout docteur, ce n’est pas qu’une simple crise cardiaque ?

-          Pas vraiment, il semblerait qu’il soit pris dans une profonde crise nerveuse. Son cerveau a en quelque sorte cesser de fonctionner.

Elle posa une main sur la baie plastifiée. Qu’avait il bien pût lui arriver ? Elle quitta le centre en promettant de revenir de temps en temps.

Quand elle revînt à l’école, elle eût la surprise de découvrir Damian sur le pas de sa porte. Son cœur fît un bond. Peut être allait il lui donner l’explication qu’il voulait. Ils allaient sans doute se remettre ensemble ce qu’elle espérait bien qu’elle l’eut poussé vers la sortie de son cœur.

-          Tu m’attendais ? demanda t’elle en ouvrant la porte.

Il ne répondît pas, se contentant de la fusiller du regard. Visiblement les réconciliations ce n’étaient pas pour tout de suite.

-          Vanina m’a raconté ce que tu avais dû faire pour l’éloigner.

Elle se mordît la lèvre. Elle avait oublié ce léger incident.

-          Bon sang Kélyn a quoi tu pensais en la faisant interner dans ce centre.

-          Visiblement elle en est ressortie plus nocive que jamais.

-          Ca n’excuse pas ton geste et c’est pour ça que toi et moi on a du mal à s’entendre. Il ne suffit pas d’être riche pour régler ses problèmes. Tu penses que tout est permis parce que tu as les moyens mais réveille toi !

Elle se retourna spontanément l’affrontant du regard. Un regard presque embrumé.

-          Si j’ai fait ça c’est parce que j’étais désespéré. J’ai crû que j’allais te perdre, je ne voyais pas comment lutter contre elle qui avait la même passion que toi, elle qui te comprenait si bien. Elle qui te connaissait mieux que moi.

-          Ca n’excuse pas ce que tu as fait… dit il

**

-          Bien comme vous le savez chers étudiants nous touchons la fin du semestre. Certains d’entre vous ont déjà entamés leurs thèses de première année. Pour d’autre il serait temps de vous mettre au travail. Mais je dois avant tout vous soumettre à un petit caprice. Chaque année, nous faisons appel à un grand psychiatre qui doit dresser votre portrait psychologique.

-          Il aurait beaucoup à redire avec Peter. Plaisanta Mandy

Mais Eron n’y prêta pas attention, elle n’aimait pas beaucoup l’idée qu’un psy vienne s’introduire ici. Avec Peter parti, elle se croyait à l’abri et pourtant. Un doute lui effleura l’esprit. Elle préféra le réprimer, l’ignorant fatalement jusqu'à ce qu’il ressurgisse.

-          Je vous présente Mr Sad. Dît Andersen

-          Merde ! ragea Eron.

Un trentenaire monta sur le podium. Il était élégamment vêtu d’un ensemble bleu nuit. Des fins cheveux bruns coupés en brosse. Il ressemblait plus à un acteur à la remise des Alfreds qu’un psychiatre de renom.

Eron elle parvenait mal à cacher sa gêne. Elle se tortillait sur elle-même incapable de contenir sa nervosité.

-          Ca ne va pas ? demanda Damian

Elle ne répondît pas. Le jeune homme n’insista pas et chercha inévitablement Kélyn du regard. Elle était assise deux rangées plus bas seule. Il fallait dire que ces temps ci elle ne pouvait plus cotoyé ses amis habituels. Autant ne pas chercher a s’en faire d’autre.

-          Au cours des deux semaines qui viennent vous serez reçus individuellement par Mr Sad qui établira votre profil psy.

La jeune fille aux cheveux orange se mordilla une mèche. Voila que tout était à refaire…

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

un psy...des élèves qui en font interner d'autres...c pas too much?
commentaire n° :1 posté par : cass le: 20/11/2008 à 11h36
Mais ils sortent tous d'un asile là dedans ! Mdrr
commentaire n° :2 posté par : Deadly le: 02/06/2010 à 03h02

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus