L'Art

 

Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien. Tout ce qui est utile est laid, car c’est l’expression de quelques besoins et ceux de l’homme sont ignobles et dégoutants comme sa pauvre et infime nature.


Manifeste de l’art pour l’art ; Emaux.

Théophile Gauthier

Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 15:08

Ce chapitre particulier se déroule quelques années avant l’arrivée de nos très chers protagonistes au sein de l’Hollywood School. Il retrace notamment l’histoire de Peter…

**

L’adolescent à peine âgé de treize ans regarda autour de lui pour ne voir que des inconnus. En moins de temps qu’il ne lui avait fallu pour se faire à l’idée de la mort de son père, sa mère se fiançait déjà avec un autre homme. Un riche businessman à l’en croire étant donné qu’ils n’avaient jamais été présentés.

Comment pouvait-elle se marier avec un homme qu’il connaissait à peine ? A croire que l’avis de son fils lui importait vraiment peu.

-          Peter, je te présente ma fille Mandy. Dît un trentenaire brun assez charismatique.

Le jeune homme lui serra la main plus par politesse que par envie et considéra la jeune fille d’à peu près le même âge que lui. Elle souriait, ses longs cheveux noirs nattés en tresses lui retombant de ci et là du visage.

-          On va bientôt être demi-frère ? J’ai toujours voulu une sœur mais je m’habituerais. Dît-elle avec un sourire chaleureux.

Rien à voir avec la Mandy actuelle.

**

-          Je vais te présenter à ma cousine, je suis sûre que vous allez bien vous entendre. Elle orpheline mais ca ne l’a jamais dérangé.

Une jeune fille aux longues boucles rousses émergea d’une longue limousine blanche. Ses cheveux d’une belle couleur rouge contrastaient avec la peinture immaculée de la voiture. Elle plût immédiatement à Peter.

-          Bonjour Mandy ! Tu dois être Peter ? Je suis Manuella. On ne s’est pas vu au mariage de tes parents je ne pouvais pas être présente ce jour la.

-          Au fait ça va mieux ?

Elle opina et tenta de lui offrir son plus beau sourire.

 

-          Tu fais du dessin ? lui demanda-t-elle en regardant les dessins de Peter accrochés à ses murs.

-          Je veux aller à Hollywood School, j’adore dessiner.

-          Dans ce cas on est trois. Je veux y aller avec Mandy pour y étudier l’art graphique. Le prends pas mal mais je trouve tes dessins très superficiels.

-          Pardon ?

-          Ne t’énerve pas ! C’est juste que ça manque d’âme. Ils sont beaux mais c’est tout, tu me fais un beau Parnasse cousin !

-          Mouais ! dît-il en boudant

Elle vînt se poster près de lui.

-          Allez pousse toi, je vais t’apprendre à dessiner avec ton cœur. C’est tellement facile qu’après tu seras capable de voir les gens d’un œil totalement différent.

Le temps et les cours avaient passés, offrant aux deux adolescents la chance de partager un amour commun pour la même discipline et bientôt un amour tout court.

Mais nous savons tous que le bonheur ne dure jamais longtemps…

 

-          Toi et Manuella vous sortez ensemble ? Mais non, on est censé être une famille. Vous ne pouvez pas faire ça.

-          N’exagères pas Mandy, ca ne va pas changer nos rapports. Dît Peter.

-          Je veux dire et moi dans tout ça. Tu es tout ce que j’ai toujours voulu Peter. Depuis que ma mère est morte je cherche désespérément une accroche et tu es arrivé. Tu es la meilleure chose que je n’ai jamais eue.

-          Qu’est ce que tu dis Mandy ?

La jeune fille ne pût s’empêcher de joindre ses lèvres à celle du jeune homme. Celui-ci la repoussa avant de la considérer atterré.

-          Tu sais comme moi que c’est ridicule. Oublies ces sentiments, ca ne veut rien dire. Dît-il simplement. Ou alors fais-toi soigner !

Il n’en avait pas conscience, mais Peter avait fait preuve de sa pire cruauté ce jour là, poussant sa sœur à s’enliser petit à petit dans un monde schizophrène et plutôt gothique.

Il s’était passé ainsi plus d’une année durant laquelle, Mandy fût hors du contrôle parental. Ses fréquentations devenaient de plus en plus malsaines allant même jusqu’au morbide pour finalement la plonger dans un état dépressif avancé.

Ce jour là, Peter était rentré dans sa chambre couverte  de sang d’animaux sur tous les murs. Des carcasses gisaient de ci de là répandant une odeur horrible dans la pièce.

Le jeune homme trouva une note accrochée au mur provenant de sa sœur. Tout y était clair, ses envies, ambitions, actes prochains et ceux-ci incluaient sa cousine.

Malheureusement, ce jour là le jeune homme arriva trop tard et ne pût rien faire à ce qui suivît.

**

Manuella était quelqu’un de naturellement bonne. Cela venait sans doute du fait qu’elle tentait de partager le plein d’amour qu’elle avait mais que personne en particulier ne pouvait accueillir. Personne jusqu'à ce qu’elle rencontre Peter. Elle avait retrouvé le gout du dessin et de la peinture, ces activités qui la plongeaient dans un état second de pure fantaisie. Tout cela car elle était amoureuse. Elle avait l’impression de posséder l’âme de toute choses et jamais elle n’aurait supposé que son idylle puisse nuire à qui que ce soit. Notamment pas à Mandy qui à cette triste époque souffrait d’un état mental défaillant.

-          Ou est ce qu’on va ? je ne suis pas sûr de connaître cet endroit demanda t’elle à sa cousine récemment convertie au Gothicisme.

Mandy ne répondait pas, comme captivée par ce qu’elle allait faire. Elle ne devait pas se déconcentrer de son prétendu objectif. Elle ferma les yeux et tenta de se persuader qu’après ça Peter viendrait à elle. Mais à sa charge on ne pouvait pas lui en vouloir vu les trois lignes de cocaïne qu’elle s’étai envoyée.

 

La déflagration eut lieu sur le port. Au même instant ou Peter arriva, pour ne voir que le corps de son aimée rejoindre la poussière et les mains tremblantes de Mandy lâcher l’arme pour se rendre soudain compte de l’horreur du geste.

Il se pencha vers le corps haletant de Manuela pour se figer face à son sourire. Cette scène le traumatisa, le simple fait de l’avoir morte dans ses bras. Il ne se souvenait plus de la chaleur de ses étreintes, seulement du poids froid et cadavérique qui reposait dans ses bras.

Quant  ce qui suivît, Peter fût envoyé en maison psychiatrique à cause de son état et ne pouvant se justifier dans cette situation. Plus tard ; Mandy elle-même entra en pensionnat de son plein gré, ses parents sachant ce qu’elle avait fait ne savaient toujours pas et ce jusqu’à maintenant si ils étaient capable de lui pardonner.

A la suite de cette année de claustration pour tous deux, ils en vinrent à se détester n’éprouvant que de la rancœur l’un pour l’autre. Et pourtant…

******

-          Maintenant tu sais… dît simplement Peter

-          Je vois… à l’avenir je tâcherais d’éviter de mentionner ce mot. Ecoutes Peter, je suis désolé si je t’ai mis la pression avec cette histoire. Mais c’est que dernièrement j’ai remarqué qu’Eron et toi vous vous tourniez autour assez fréquemment et avec un physique comme le sien, je ne me sens pas à l’aise.

-          Alors peut être qu’avec ça… dît il en posant ses lèvres contre les siennes.

Elle savoura le baiser en fermant les yeux avant de les rouvrir.

-          Encore ! Je ne me sens toujours pas rassuré…

Il se mît à rire avant de la prendre dans ses bras pour l’embrasser de nouveau.

De loin Eron les regarda, la main plaqué contre son cœur dont les battements s’intensifiaient de plus en plus. Sa maladie… ou autre chose…

Elle ne pût s’empêcher de gémir et s’appuya contre l’arbre pour finalement se laisser tomber au pied de celui-ci en larmes. Elle pressa le tissu qui couvrait sa poitrine. La douleur s’intensifiait comme si jeter un œil à cette scène eut libéré le couteau d’un mécanisme complexe visant à l’enfoncer plus profondément. La douleur lui vrillait la poitrine.

Elle avait l’impression de mourir…

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 18:37

La vérité ? N’est ce pas là le but vers lequel tend tout artiste ? Après tout le beau est une vérité concrète de l’esthétique. Néanmoins, à Hollywood school, les étudiants sont en quête d’une autre sorte de vérité et quand elle éclate, elle peut faire très mal. Ou alors soulager au plus au point.

Malheureusement, le prix qu’on en vient a payer est si conséquent que l’on se demande si elle en vaut la peine…

*

-          Quelque chose ne va pas ? demanda Kélyn à Irvine.

Il ne répondît pas. Elle s’approcha de lui et l’embrassa mais il n’apporta pas de passion a ce baiser.

-          Pourquoi es tu allé voir Damian hier ? demanda t’il

-          Oh Irvine ! On ne va pas revenir dessus.

-          Si, j’ai besoin qu’on en parle. Je fais beaucoup pour notre couple, mais des fois j’ai l’impression que tu ne t’impliques pas suffisamment.

-          Tu ne dois pas douter de moi. Si je suis allé voir Damian hier, c’est parce que Peter me l’a demandé autrement je n’y aurais jamais songé.

-          Ce sont des mots tout ça. Je veux une preuve Kélyn ; dît il sur un ton laissant penser à de la sincérité mais n’étant qu’une pure mise en scène.

La jeune fille l’embrassa avant de porter ses mains aux boutons de son chemisier. Irvine observa le geste avec une certaine surprise factice.

**

Peter toujours allongé sur son lit ouvrait un a un les divers courriers qu’il avait reçu. Ses mains parcouraient ceux envoyés par sa mère sans pour autant y prêter une grande attention. Il repensait à tout ce qui était arrivé dernièrement mais plus encore à la réaction de Damian quand il saurait que son frère avait propagé cette nouvelle scandaleuse et terni la réputation de son père. Il s’empara d’une énième lettre qui ne fût pas un relevé de compte ou une lettre d’ami et entreprît de la décacheter.

Un dossier relié lui tomba sur le visage. Une dizaine de pages en tout. La couverture était vierge et de l’enveloppe  tomba une légère note.

« Je n’ai rien pû faire. De quoi te renseigner sur Eron… »

Etrangement, le courrier n’était pas signé ni même annoté d’une indication lui permettant de se renseigner su l’origine de cette correspondance. Il ouvrît le dossier et se redressa aussitôt captivé par son contenu.

-          Hé Peter ?

-          Pas maintenant Cassandre, je dois trouver Eron tu ne l’aurais pas vu ?

-          Elle… elle suivait Damian, il avait l’air particulièrement remonté. Je crois que ça va aller mal.

-          Merde ! murmura-t-il

**

C’était un merveilleux après midi. Tellement superbe que pour fêter le dépucelage de Kélyn, Irvine décida de la faire pique niquer dans le coin que Damian et elle s’étaient réservé quand ils formaient toujours un couple.

C’est justement ce moment que choisi le mouton noir de la famille pour apparaître.

-          Toi ! dît il a l’adresse de Irvine

Son poing s’abattît violemment dans son estomac. Le jeune homme s’affaissa par terre les bras autour du ventre.

-          Damian ? Qu’est ce qui te prend ?

Le jeune homme ignora Kélyn et releva son frère par les cheveux avant de lui balancer un coup de genou dans le visage. De quoi l’étaler de nouveau. Irvine se tortillait sur le sol le visage en sang des plaintes de douleurs s’échappant de son corps meurtri.

Damian s’apprêtait à lui balancer une salve de coup de pieds mais le bras de Kélyn le retînt. Il regarda son visage terrifié et couvert de larmes et entreprît de se calmer. Il regarda son frère étendu sur le sol et ne pût résister à lui refiler un autre coup de pied avant de s’en aller.

Kélyn se pencha sur le jumeau qui avait définitivement perdu connaissance.

**

-          Tu sais Eron tu es une belle fouteuse de merde ! complimenta Peter d’un ton cynique

-          Je sais merci, et toi tu es un grand héros. Très franchement Peter, je n’allais pas laissé cette ordure s’en tirer à si bon compte.

-          En attendant, Irvine se retrouve hospitalisé et Damian menacé d’exclusion.

-          Je sais, je ne peux pas tout prévoir. Tout cela mis à part tu prends des nouvelles de ta sœur ?

Il fît signe que non.

-          J’ai à peine le temps de gérer ma copine, je ne peux pas en plus me concentrer sur la famille. Entre tout ce qui se passe ici…

-          Mandy va mal Damian. Elle m’a racontée la vérité sur Manuella. Toute la vérité, je sais aussi que tu n’as rien a voir dans tout ça. Je sais également quel genre de frère généreux tu es mais le fait est que tu ne mesures pas l’importance qu’elle accorde à Xavier.

-          Si on parlait de toi plutôt ? Plus j’en apprends sur toi et plus je suis fasciné. Il y a beaucoup à redire sur ton dossier médical… Oh pardon psychiatrique !

-          Ca va durer longtemps ce petit jeu entre nous ?

-          Je ne joue plus, tu  l’as dit toi-même. Quelqu’un m’a envoyé ça. Je veux savoir pourquoi ?

Eron réprima un tremblement en voyant son dossier entre les mains de Peter. « Saleté de docteur » pensa t’elle en voyant son passé entre les mains du jeune homme.

-          Peut importe tout ce que tu as, ca ne changeras rien. Je suis comme ça ce n’est pas ma faute. Et si tu continues tu vas mal finir toi et ta copine.

-          Laisse Cassandre en dehors de ça !

-          Ce n’est pas moi la plus dangereuse pour l’instant. Dît-elle en le laissant sur ses mots.

**

-          C’est quoi précisément le problème ? demanda Xavier

-          Pour faire court Irvine est une ordure.

La jeune fille entreprît de lui expliquer la situation dans laquelle se trouvaient les jumeaux.

-          Ca me met en rogne ! Damian est le plus doué d’entre nous. Si je n’étais pas parti cette semaine, j’aurais pu le raisonner ! Je comprends qu’il se soit vengé sa mère était tout sauf ce qu’a prétendu ce magazine. Je n’arrive pas à croire qu’Irvine ait pu prétendre ça.

-          Ouais… ils ont parfois des airs angéliques comme ça mais, ce sont de vrais démons.

-          Et toi tu t’intègres ?

-          Disons que j’essaye de renouer avec les vieilles connaissances. Cette Eron tu la connais bien ?

-          Assez pour te dire que cette une garce. Des pires en plus !

-          Justement ce sont mes préférés ! dit-il en se passant la langue sur les lèvres.

 

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 17:17

-          Mandy qu’est ce tu as fait ? s’exclama Eron en lui arrachant les ciseaux des mains.

La jeune fille avait commencée à meurtrir ses beaux cheveux noirs corbeau, ne laissant que de fines mèches à la place de son abondante chevelure.

-          Tu veux bien m’aider ? dît-elle simplement.

Au bout d’une demi-heure, elle avait remplacée sa tignasse noire par des cheveux relevés teintés de violet aubergines.

-          J’adore ! même mes créations capillaires sont des chefs d’œuvres ! s’extasia Eron en s’affalant sur le lit de son amie.

Mandy se regarda quelques minutes dans le miroir et se caressa lentement les cheveux.

-          C’est pour plaire à ce jeune homme que j’ai vu l’autre jour ?

-          NON ! Cria t’elle

Eron sursauta avant de voir le visage en larmes de la jeune fille. Elle se leva pour la prendre dans ses bras et tenter de la consoler.

-          Qu’est ce qui ne va pas ?

-          C’est Xavier… je ne peux pas t’en parler parce que alors toi aussi tu serais impliquée et je ne veux pas que ce soit le cas.

-          Allez Mandy, tu sais que tu peux tout me dire. Après tout ce qu’on a traversé ; je ne peux pas croire que tu n’as pas suffisamment confiance en moi ;

-          Ce n’est pas le problème Eron…

**

-          Tu m’expliques cette histoire de cadavre ? demanda Cassandre.

-          Je ne suis pas prêt à en parler.

-          Rassure moi, tu n’es pas nécrophile au moins ? dit elle en riant

Peter aurait probablement ri lui aussi si il avait eu des nouvelles de Damian lui assurant que celui-ci allait mieux, mais le jeune home n’était pas disposé à parler à qui que ce soit. Enfin, peut être bien à quelqu’un.

-          J’ai deux trois choses à faire aujourd’hui, on peut se voir plus tard ? demanda t’il

A contrecœur, la jeune fille lui rendît sa liberté. Liberté qu’il employa à bon escient, tout d’abord en tentant de convaincre Kélyn d’aller lui parler.

-          Je suis désolé pour lui mais…

-          Pas de mais Kélyn. C’est ton ex et ton ami. Tu connaissais sa mère, tu dois savoir ce qu’il endure. Va le voir, c’est tout ce que je te demande.

Elle acquieça.

 

-          Qu’est ce que tu veux ? Je n’arrive pas à croire que malgré le fait que tu sois casé tu tentes malgré tout de me faire du charme.

-          Rabaisse ton égo Narcisse, je suis pas là pour ça. J’ai besoin de ton aide.

-          Le grand Peter à besoin de mon aide !

-          Ca suffit ! Toi comme moi on est des amis de Damian…

-          Et tu aimerais faire quelque chose pour l’aider. Tu as un métro de retard jeunot. J’ai déjà commencé.

-          Qu’est ce que tu veux faire ?

-          Trouver la pourriture qui l’a balancé et balancer cette saleté à Damian pour qu’il se soulage dessus.

-          Ca ne me paraît pas être une bonne idée et puis Damian ne pourra pas faire ça.

-          Dans ce cas son père s’en chargera, tu m’aides ou pas ? Je suis au moins sûr que la source vient d’ici.

-          Comment tu le sais ?

-          J’ai contacté le type qui a pondu cet article. C’est un type plutôt honnête, ses sources sont toujours fiables. Donc j’en déduis que l’info est vraie.

-          Pourtant ce ne nous dît pas qui a pû faire ça.

-          J’ai une idée sur la question ; mais j’ai besoin d’appuyer ça. J’ai rendez vous avec le type cet après midi, tu veux m’accompagner ?

Il approuva.

**

-          Damian tu veux bien m’ouvrir ? demanda Kélyn

Pour la quatorzième fois qu’elle demandait, l’adolescent ne pût que lui ouvrir.

-          Ca va ?

Le jeune homme se serait pendu s’il pouvait ! Kélyn pouvait être la seule à demander à une vieille dame mourante dans ses bras si elle allait bien alors que celle-ci luttait contre l’ange de la mort. Malgré tout, il devait admettre que cela ajoutait un plus à son charme.

-          Pas vraiment. Qu’est ce que tu fais là ?

-          Je suis venu prendre de tes nouvelles. On se connaît depuis longtemps et tu as des amis tu sais. Des personnes qui s’inquiètent pour toi.

Le jeune homme baissa la tête. Kélyn pouvait se rendre compte de ce qu’il endurait. Elle tenta de résister à l’envie de le serrer contre lui. Il redevenait en cet instant le Damian qu’elle aimait plus que tout, celui qui paraissait si solide et pourtant si fragile. Qui la protégeait mais qui en retour bénéficiait de sa protection.

-          Damian…

Elle se pencha vers lui et le serra dans ses bras

-          Tu es fort Damian, ca va aller. On est là pour toi. Moi aussi je suis là et peu importe tout ce qui nous sépare en ce moment, tu ne dois pas l’oublier.

Le jeune homme ne pouvait pas répondre, il en était incapable. Dehors, posé contre la porte de la chambre, Irvine se mordît le pouce de rage plus que d’inquiétude.

**

-          Je n’aime pas cette coiffure. Décréta Xavier

-          Tant pis, je ne compte pas changer de tête de sitôt.

-          Pourquoi ôter tant de grâce à ta beauté ? dît il en l’attrapant par le bras l’obligeant à le regarder en face.

-          Ca suffit Xavier ! tes petits jeux ont cessé depuis longtemps. Tu ne me feras plus rien.

Il sourît et la lâcha en se penchant vers son oreille pour lui murmurer.

-          Est-ce que tu penses à Manuella ?

Mandy recula et le gifla avant de porter la main à sa bouche. L’adolescent la regarda de côté et sourît avant de s’en aller.

 

-          Je m’en doutais un peu… maintenant que vas t’on faire de cette information ?

-          Tu veux la donner à Damian ? Je veux dire c’est quand même son frère. Pourquoi ne pas laisser son père gérer ça ?

-          Parce que je suis une garce et que j’adore semer le trouble. Oh allez toi aussi ca t’amuserait de voir Irvine se faire défoncer par son frère.

Peter cacha mal un sourire. Eron n’avait pas tort, Irvine avait dépassé les bornes avec cette histoire. Restait a connaître ses motivations car personne ne fait de la méchanceté gratuite. Personne hormis Eron.

-          Allez viens, on va en discuter ailleurs. Dît elle en le traînant par le bras.

De loin, Cassandre les vît rentrer dans l’établissement et se diriger vers les chambres. Pas de quoi s’inquiéter, ce sont des tuteurs après tout. Il est normal qu’ils se voient en dehors des heures de tutorat…

Peter et Eron remontèrent jusqu'à leur étage respectif. Xavier attendait devant la porte de celui-ci.

-          Oh mince ! Désolée je t’ai complètement zappé Vax !

-          Pas grave, j’ai vu Mandy entre temps. Elle a l’air d’aller bien.

Eron fronça les sourcils en apercevant le jeune homme.

-          C’est toi Xavier ? demanda t’elle

-          Oui et tu es sans doute Eron. Vanina m’a parlé de toi.

-          On m’a aussi parlé de toi et j’avoue que j’ai hâte de te connaître.

Il lui offrît un sourire qu’elle lui rendît. Puis s’en alla en donnant Peter une autre date pour lui faire visiter l’école et la ville.

-          Je pourrais m’en charger si tu veux ?

-          Pas confiance. Toi et ton plan des victimes…

-          Non pas cette fois. Ce type n’est pas clair, il dégage quelque chose de flippant, je m’étonne que tu ne le sentes mister Extrasensible.

Peter n’y prêta qu’une moindre attention ; Eron elle le fixa du regard jusqu’a ce qu’il entre dans l’ascenseur. Le jeune homme se retourna et lui offrît un regard plus qu’équivoque. Suffisamment pour la faire frissonner…

 

Quand la jeune fille rentra chez elle, elle eût la surprise de découvrir Mandy assise par terre, les yeux en larmes. Totalement désespérée. Elle paraissait toute chamboulée.

-          Mon dieu Mandy qu’est ce qui t’es arrivée ?

-          C’est ma faute Eron.

-          Qu’est ce qui se passe ? C’est encore ce Xavier ?

-          C’était à cause de lui, mais c’est moi qui l’ait fait.

La jeune fille remarqua la boite de comprimés vidée au sol.

-          Bon sang Mandy qu’est ce que tu as pris ?

-          Tu dois me croire… Je ne voulais pas, je …

-          Calme toi ! dît elle en lui passant une main sur le visage.

-          C’est moi qui ai tué Manuella…

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 17:15

Cette matinée devait être une simple matinée de cours, mais c’était sans compter sur l’intervention du jumeau maléfique. Irvine avait depuis longtemps acquis une certaine dépravation au cours de son évolution dans le turbulent milieu hollywoodien. Le jeune homme savait par qui passer pour propulser quelqu’un au sommet et par qui interférer pour plonger un malchanceux qui aurait pu le contrarier.

En l’occurrence ce malchanceux s’avérait être son père. Bien sûr cela avait pris plus de temps que prévu étant donné la renommé de celui mais avec ce qu’il avait trouvé, il était certain de lui faire du mal au centuple.

-          Je n’arrive pas y croire ? s’exclama Kélyn en entrant dans sa chambre avec le quotidien people.

-          Qu’est ce qui t’arrive ? feignît-il

-          Ca ! Tu étais au courant ? Je me demande comment va réagir Damian ?

-          J’ai hâte de voir ça… murmura t’il

*

-          Hé Eron tu as lu ça ? demanda Mandy

-          Ouais enfin j’ai un peu de mal à y croire. Tu t’imagines ? Damian ?

-          C’est sûr qu’être un enfant illégitime c’est une chose mais ça non je suis désolé je me demande qui est la pourriture qui a fait publié ça.

-          J’ai comme une idée. Dît Eron avec un sourire.

**

Peter se leva difficilement. Ces temps ci, une tornade du nom de Cassandre s’était abattue sur lui et il devait avouer qu’il adorait les ravages qu’elle occasionnait. Il se prépara et passa à la loge de la résidence vérifier sa boite aux lettres depuis longtemps oubliée.

Il eût la surprise d’y découvrir une dizaine de courrier notamment une enveloppe marron qu’il se promît d’ouvrir après les cours tout comme le reste de sa correspondance. Il récupéra néanmoins son magazine « Révélations People » et le feuilleta avant de quitter le bâtiment pour faire demi-tour.

Impossible de croire à ça ! Il appuya sur la touche correspondant à l’étage de Damian à toute vitesse. Celui-ci n’avait pas encore fini de se préparer, et il ne l’aurait jamais été pour la journée qui suivît.

-          Euh Damian ? Je suppose que tu n’as pas encore lu le journal d’aujourd’hui ?

-          Non, je suis bien trop occupé à éviter mon prof de vidéo. Dît-il en laçant ses chaussures.

-          Dans ce cas je pense que tu vas avoir un choc. Dît-il en lui tendant le périodique.

-          Merde ! dît-il après une lecture.

**

Vanina achevait de ranger le matériel nécessaire à la présentation de son projet dans la salle d’art numérique quand un jeune homme frappa à la porte. Elle n’eût pas fini de le regarder qu’elle s’était déjà jetée dans ses bras.

-          Xavier ? depuis quand ? je veux dire depuis quand es tu arrivé ?

-          Ce matin aux aurores et apparemment je tombe bien, il paraît qu’il y a une rixe inter Whikestler. Comment va Peter ?

-          Je suis sûre qu’il sera ravi de te voir. Mais s’il y en a une qui ne l’est pas c’est Mandy.

-          Elle a toujours été sensible à mon charme. Plaisanta t’il

Le jeune homme passa une de ses mèches brunes derrière son oreille et sourît à son amie.

 

-          Je t’ai manqué Mandy ?

La jeune fille sursauta sans pour autant se retourner, elle sentît bientôt deux bras puissants l’enlacer emprisonnant ses bras.

-          Tu ne dis rien ? C’est l’émotion ? fît il en soufflant légèrement dans son cou.

N’importe qui serait passé aurait aperçu un  jeune couple en plein échange de caresses, mais voila de plus près on pouvait percevoir le cynisme de la voix de Xavier et les tremblements de la jeune fille.

Une des mains du jeune homme la libéra pour se faufiler à travers ses cheveux.

-          Tu as de magnifiques cheveux, c’est ce que j’ai toujours adoré chez toi. D’un beau noir profond.

Voyant qu’elle ne réagissait pas, il entreprît de la relâcher et alla se poster en face d’elle pour lui prouver qu’elle n’avait pas affaire à une vision.

-          Tu trembles… Tu as froid peut être. Je n’ai pas oublié mes méthodes pour te réchauffer. Fît il en levant son menton vers lui.

La jeune fille ne  parvenait toujours pas à répondre.

-          Hé Mandy, tu viens ? Ils ont avancés le cours de découpage technique.

Elle poussa un soupir de soulagement en voyant Eron surgir. Celle-ci salua rapidement l’élégant jeune homme avec qui elle discutait avant de repartir vers la salle de cours accompagnée de son amie.

L’an dernier nous avons appris l’arrivée du nouveau fils Whikestler au sein de la prestigieuse famille.  Aujourd’hui nous découvrons que celui-ci aurait été confié à une  des nombreuses maîtresses du grand cinéaste Georges Whikestler.

Quelle est donc l’intrigue ici ? Georges ! On dirait que tu as fait pas mal de cochonneries ou plutôt cela s’appelle être cochon. Mais alors pourquoi avoir donné son fils à cette jeune femme ? Qui était-elle pour lui ? Sans doute une de ces groupies échaudées qui lui avait offert une soirée inoubliable.

Notre chère défunte Samantha Whikestler doit se retourner dans sa tombe, elle qui croyait son enfant mort à la naissance. Voilà de quoi bouleverser le monde hollywoodien avec un beau scandale d’une telle valeur ta carrière est plus que menacée mon cher Georges.

 

-          Papa ?

-          Ne dis rien Damian, je vais t’expliquer mais pas maintenant.

-          Pourquoi ? Je veux dire qui a pu raconter ça ? Tu m’as bien dit que vous aviez la garde partagée. Chrisis était bien ma mère ?

-         

Son père raccrocha sans lui fournir d’autres explications. Le jeune homme balança le téléphone contre le mur et s’assît sur son lit en tentant de reprendre son calme. Il ne pouvait pas croire ça, pas sa mère.

Une femme dévouée si gentil, si câline. Incompréhensiblement, il ne pouvait s’empêcher de l’associer à Mylène Jaar.

Il repensa irrémédiablement à la scène du soir du bal ou malgré lui, il avait embrassé son professeur d’art vidéo. Depuis il essayait de l’esquiver mais il savait qu’il devrait faire face tôt ou tard à cet acte. Surtout qu’il ne pouvait pas l’aimer. Pas elle.

**

-          J’adore quand tu réfléchis ça te donne une petite bouille adorable ; plaisanta Cassandre en saisissant ses joues entre ses mains pour les élargir.

Peter ne pouvait s’empêcher de sourire. Cette fille était un rayon de soleil à elle toute seule, toute la chaleur dont il avait besoin.

-          Je me demande juste comment Damian réagit face à cette subite nouvelle. Je veux dire on a beaucoup parlé, je le connais depuis l’an dernier. Je sais que sa mère compte énormément pour lui. J’espère juste qu’il ne fera rien de regrettable.

-          Comme quoi balancer le pauvre paparazzi par-dessus un pont ?

-          Ben…

Il s’interrompît face à l’arrivée de Eron.

-          Peter ! Cassandre ! Je t’ai fait le planning de révision pour les examens, je pensais t’inclure dans le groupe de Peter.

-          Je préférerais réviser dans ton groupe, impossible de le concentrer avec lui. Dît-elle dans un sourire.

Il ne fallût pas plus à Eron pour faire le rapprochement.

-          Vous ? ensemble ? J’aurais décidément tout vu. Je pensais que tu préférais les cadavres ?! dît-elle d’un ton cynique

Sans lui laisser le loisir de répondre, elle repartit accompagnée de ses trois adoratrices.

-          C’est quoi cette histoire de cadavre ?

-          Rien !je t’expliquerais à l’occasion, je dois aller voir comment va Damian.

Il prît son sac et l’embrassa avant de s’en aller. Puis se souvînt de son courrier quelques minutes avant d’entrer dans l’ascenseur.

-          Vous pouvez le retenir ? demanda t’il à la personne présente à l’intérieur.

Il récupéra son courrier et ‘y rendît avant de s’arrêter de surprise pour constater qui était à l’intérieur.

-          Xavier ?!

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 22:58

-          Peter tu peux ouvrir ? demanda Damian

Celui déboula dans la chambre apparemment très confus. Tellement qu’il ne remarqua pas les habites féminins accrochés au rebord du lit.

-          Il s’est passé un truc très étrange hier soir et je voulais t’en parler. Mais je tombe mal visiblement…

Cassandre fît quelques pas en arrière pour retourner dans la salle de bain. Le jeune homme se tourna vers son ami.

-          Ce n’est pas ce que tu crois. On a discuté et elle s’est endormie.

-          Oui si tu le dis. Mais j’ai besoin que tu me rendes un service. Je ne vais pas aller au cours d’art vidéo demain tu penses que tu pourrais remettre mon devoir à la prof.

-          Bien sur mais pourquoi tu n’y vas pas ?

-          C’est justement cette chose bizarre qui est arrivée hier soir.

*

-          Irvine je peux entrer ? demanda Kélyn en frappant à la porte de sa suite.

A l’intérieur, le jeune homme rangea les documents qu’il feuilletait et invita sa petite amie à entrer.

Elle l’embrassa en prenant place sur ses genoux. Puis elle se mît à tortiller une mèche de ses cheveux bleus comme elle avait l’habitude de faire avec ceux de Damian.

« Il faut que j’oublies cette habitude. Se dît-elle »

-          Je t’ai vu discuter avec ton père hier soir. Ca va mieux entre vous ?

-          Très franchement, je n’ai pas envie d’en parler. On ne pourrait pas plutôt parler de tes yeux ?

Elle sourît satisfaite du compliment et se laissa aller contre lui.

-          Allez dis moi, qu’est ce que tu veux faire ?

Il sourît à son tour. Elle le découvrirait bien assez tôt.

*

-          Hé Eron tu as tes examens à passer aujourd’hui. Dit Mandy en tentant de réveiller son amie.

-          Laisse-moi dormir, je t’ai dit que j’allais bien.

Mandy prît un verre d’eau qu’elle fît couler dans son oreille obligeant la jeune fille à se jeter hors du lit.

-          Réveillée ?

-          Je n’ai pas envie d’y aller. Tu as vu Peter hier soir à la fête ?

-          Non, tu essayes de lui faire un autre sale coup ?

-          C’est juste qu’il y a eu ce truc entre nous et je crois qu’il a laissé tomber la partie.

-          Parce que pour toi ce n’était qu’un jeu ?

-          Ben oui comme toujours. J’adore jouer avec lui et ses petits trucs qu’il appelle sentiments. Je te jure c’est l’extase assuré.

-          Mouais… fît Mandy à demie convaincue. Dépêche-toi de te préparer quand même.

 

Quelques heures plus tard de retour de l’hôpital. La jeune femme passa par le jardin de l’école histoire de savourer un tant sois peu l’étendue de la nature confinée dans cet endroit.

Elle s’assît sur un banc en ressentant une légère douleur à la poitrine. Elle releva la tête de l’herbe fraichement coupé pour ne trouver que l’ombre de Peter. Celui-ci ne la survola qu’une seconde du regard.

-          Qu’est ce que tu veux ?

-          Je crois que j’ai laissé un médaillon dans ta chambre la dernière fois, tu ne l’aurais pas vu ?

Elle fouilla un instant dans sa poche avant d’en sortir une chaîne argentée d’où pendait une larme en argent.

-          Je me demandais à qui elle pouvait être destinée. C’était un cadeau de Manuella ?

-          Non, rends la moi s’il te plaît. Dît il imperturbable.

La jeune femme le lui tendît et le regarda s’en aller. « A quoi tu t’attendais ? Tu l’as chassé de ta vie au moment ou il te faisait une place dans la sienne… »

Si elle pouvait, elle écraserait ces sentiments avilissants qui la parcouraient.

**

 

-          Deux hommes dans une chambre ? Hmm ca me donne des idées ! plaisanta Cassandre. Je ne dérange pas ?

-          Non c’est bon, j’allais partir. Réfléchis à ce que je t’ai dit Peter. Dît Irvine en quittant la salle.

La jeune fille sauta littéralement sur le lit avant de regarder Peter dans les yeux.

-          Je suis très satisfaite de la soirée d’hier. Dît elle en souriant

-          Justement, je ne voudrais pas qu’on aille trop vite. C’est un peu confus pour moi et je préférerais qu’on prenne notre temps.

-          C’est tout ce que je voulais entendre. Je sens que je vais être très bien avec toi Peter. Dît en s’avançant pour l’embrasser.

*

Il est un peu moins de huit heures à l’Hollywood School et les cours ont déjà commencé. Dans l’intensité matinale, une silhouette émerge du portail d’entrée. Ils ne le savent pas encore mais cet inconnu va bouleverser leurs vies, et le calme apparent de l’école…

 

Par Lyam - Publié dans : Hollywood School
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus