L'Art

 

Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien. Tout ce qui est utile est laid, car c’est l’expression de quelques besoins et ceux de l’homme sont ignobles et dégoutants comme sa pauvre et infime nature.


Manifeste de l’art pour l’art ; Emaux.

Théophile Gauthier

Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 15:33

Je me glissais agilement dans le saint des saints. Mes pas délicats survolaient le sol marbré. Je me concentrais au maximum pour éviter de penser aux propos de Miel, elle plus que quiconque aurait dû comprendre ce que je ressentais et les motifs qui me poussaient à agir.
Mais comment me passer d'elle? Elle seule pouvait me comprendre. Je n'avais qu'elle...       

Je me figeais soudain, j'étais parvenu au bureau central. Les deux derniers dirigeants  devaient s'y trouver. C'était ma dernière chance. J'entrouvris la porte et réagis immédiatement tirant deux balles sur le magnat des affaires d'armement. Il s'écroula sur le sol le sang gouttant des deux trous dans ses yeux. Je me tournais ensuite vers le dernier et m'apprêtais à vider mon chargeur sur lui quand j'eus un choc en voyant l'arme de Miel pointé sur moi.

*

Je me souvenais maintenant de tous ce que j’avais enduré à ses côtés. L’idée de me faire tuer par Miel ne me paraissait pas plus horrible que ça. Après tout qui d’autre qu’elle aurait pût mettre fin à mes jours de manière aussi tragique.

 

-         Tu ne dis rien Shany ?

Je ne répondis pas, à quoi bon j’avais perdu de toute façon. Contre Miel je ne pouvais rien, je ne faisais pas le poids.

-         Il est temps Shany !

 

 Je n'eus pas le temps de comprendre, je m'effondrais sur le sol avant de voir son visage se pencher vers moi. Mon corps ne bougea plus, je ressentais un froid inexplicable en même temps qu’une sorte d’euphorie posthume m’envahissait.

 

La balle s'était fichée dans mon cœur et jamais je n'ai trouvé Miel plus belle.

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 06:31

 

 

Les deux fois ou Miel me trahîs je m'en souviendrais éternellement. La première datait de notre adolescence. Nous avions infiltré une école publique en vue d'éliminer la fille d'un magnat de la finance qui aurait mal côté en bourse certaines actions de la société.

Pour cela, nous avons envisager de nous rapprocher d'elle et c'est là que Miel s'est détaché de moi.

Je les ai surprise ensemble mais je ne devais pas m'en émouvoir, pas devant elles. Le pire restait à venir.

- On ne devrait pas la tuer! insista t'elle

- Pourquoi pas? C'est l'ordre de mission. Ce soir tu la tues ou je le fais! lui avais je imposé

Mais elle n'avait pas obéi. Préférant agir seul, elle avait éliminé le père de la jeune fille. Hors de contrôle, je n'ai pas sû résister et j'ai également tué la fille.

On ne s'est plus parlé depuis plusieurs années, car à l'issue de l'entretien post mission.

- Vous aviez pour objectif d'éliminer la fille de Garhill pas notre client. ce devait être une simple mise en garde. Cet acte irréfléchi va coûter cher à notre société. Qui est coupable?

Nous nous sommes regardés et j'ai avoué. Elle m'a laissé tout encaisser et nous n'avons plus jamais retravaillé ensemble jusqu'a l'épisode du bateau.

*

La seconde fois c'était il y a quelques jours quand je me suis faîte attaquée dans le parc. Je n'avais pas oublié d'emporter un flingue, elle me l'avait tiré des poches et mon sig sauer était bel et bien chargé avant que je ne sortes mais c'était des balles à blanc or je n'en utilisais jamais.

- Pourquoi est ce que tu as fait ça? dis en la plaquant violemment contre le mur. Tu voulais que je meure c'est ça?

- Je n'avais pas le choix Shany...

Je la lâchais, tentant de reprendre mes esprits.

- C'est pour nous que je fais ça Miel et toi tu essayes de me tuer. Pourquoi? demnadais je au bord des larmes.

- Parce que j'appartiens avant tout à la société Shany... c'est eux avant toi, je regrettes.

Ses mots me firent mal. Je comprîs alors à quel genre de personne j'avais affaire, Miel était humaine comme les autres, une conne et une salope.

- Pas autant que moi...

- Shany... dit elle en s'approchant de moi

Je l'écartais délicatement et lui fîs signe de partir. A regrets, elle s'en alla.

J'en profitais au passage pour lui murmurer ces quelques mots.

- Si tu te mets en travers de mon chemin, je te tuerais car je n'ai pas de coeur...

Elle sortît sans relever la tête vers moi...

 

Non, plus de coeur... le mien a été dissout dans un bocal acide de miel. Plus éfficace qu'un venin qui coule hors de roi Miel...

 

Dissout dans un miel acide...

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 05:47

 

 

Je serrais un peu plus contre moi le coussin comme si c'eusse été la chaude personne de Miel.

Depuis un peu moins d'un mois j'avais arrêté de tuer les membres du Graal. Il n'en restait que deux et parmi eux le plus dangereux, celui que je redoutais le plus car je le savais entraîné au combat et à l'auto survie.

J'avais suivi les conseils de Miel en évitant de trop me faire remarquer et jusqu'a présent, personne ne m'avait soupçonné ou du moins je croyais que c'était le cas.

Je repensais alors à l'enjeu de ma lutte. Certe égïste mais valable à mes yeux, la liberté. C'est tout ce que je demandais et ces enflures refusaient de me l'accorder... Ils devaient payer.

 

Je marchais cette nuit la paisiblement dans le centre ville; j'avais prévu de retrouver Miel ce soir. Ou du moins, elle m'avait donnée rendez vous. La brume frîche se mît à envahir la rue couvrant les pêchés des hommes sous un voile falacieux.

Partout ou je regardais je ne voyais que tristesse et dérision; es amis hypocrites entre eux se congratulaient réciproquement; les couples au bord de la rupture se voilait sous un faux espoir de remission.

Que devenais le monde? Avait il une place pour quelqu'un comme moi? Je n'en savais trop rien...

Mes pas finirent par me guider dans le parc. Il était un peu plus de minuit et l'endroit semblait vide de monde. Je m'arrêtais brusquemment, un léger picotement traversant ma nuque. J'étais en plein dans un piège.

La première balle siffla à ras de la poubelle contre laquelle je m'étais appuyée. Je me plaquais alors derrière un arbre tâtant ma veste à la recherche de mon arme. Non, aucune, je devenais négligeante.

je pensais tout de même au Sig sauer que je conservais dans ma botte. Je le tirais et relevais le crin pour me rendre compte qu'il était..vide. Impossible, je l'avais chargé! J'en étais certaine.

Un autre coup de fusil me permît de déterminer l'origine du coup de feu. Le tireur exerçait à plus de soixante mètre de distance soit un immeuble en face. trop loin pour que je puisse l'atteindre.

Mon seul espoir étant de rejoindre la rue qui longeait la ville. La il serait impossible de m'avoir.

Usant de ma grâce et de mon agilité, je fîs le tour du parc en longeant les arbres souvent frêles. Les éclats d'arbres percutés voltigeaient à mon visage.

Je décidais alors de tout tenter et plongeais en courant dans l'allée, seule issue qui me valut de recevoir un projectile dans l'épaule.

La douleur cingla dans mon bras mais je poursuivîs mon chemin, désormais horte d'atteinte.

*

- Shany? dit la voix de Miel

Elle entra dans l'appartement et se dirigea vers moi. J'avais pansé ma blessure de manière assez udimentaire mais suffisante pour apaiser la douleur.

- Shany, que c'est il passé?

Je la fixais et dans un éclair de colère, ma main fendît son visage en une gifle.

- Ne refais plus jamais ça Miel! Tu m'entends ne me trahis plus jamais... rageais-je

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 05:19

 

 

Je m'assîs douloureusement sur le sol rude de ma chambre. Après ce qu'on m'avai enduré, j'en venais presque à regretter d'avoir tué ce salaud.

Apparement il ne m'était pas permis d'éliminer ceux que je jugeais inutile. Or tous me semblaient sans fonction; ils n'étaient là que pour s'entretuer et nous dresser à tuer mais je ne voulais pas de ça... Inconsciemment je rêvais de vivre libre. Parfois je rêvais de la vie que j'avais avant.

Dans deux semaines on viendrait me chercher moi et trois autres élèves afin que nous puissions nous mettre au service de la société Graal.

Je grimaçais en passant ma main sur mon ventre. Une jeune fille entra dans ma chambre; je m'en souvîns longuement.

- Ca va aller? me demanda t'elle.

J'opinais, je ne voulais pas parler de peur de gémir sous le poids de cette douleur muette qui m'incendiait le corps.

- Je vais te soigner! dit elle en m'allongeant doucement

Je me laissais faire, le corps engourdi, elle releva mon t shirt et vît le traces de fouet que l'on m'avait assignés.

C'était douloureux et pire encore, humiliant aux yeux de cette créature aux splendides yeux verts algue marine.

Elle entreprît de passer une pommade aux endroits les plus à vifs; je grimaçais mais m'abstînt de toutes émissions sonores d'autant plus que ces effleurements me prodiguaient quelques élans euphoriques.

- Ca va mieux? s'enquît elle

Je lui dis que oui, elle se baissa alors vers moi et planta son regard dans le mien.

- Je veux te soigner... me dit elle d'une voix suave

Je fermais les yeux laissant sa longue chevelure se répandre sur mon visage pour ensuite sentir sa magnifique toison lisse se répandre le long de mon ventre jusqu'a ce que ces lèvres - pêché d'ange- atteignent mon nombril.

Je me relevais subitement et l'embrassais impulsivement poussé par je ne sais quel désir.

Depuis cet échange particulier, nous ne nous sommes plus quittés... ou presque...

*

Je me faufilais discrètement dans le cabanon de la seconde fille qui devait nous accompagner. Si je voulais que Miel sorte avec nous, je devais booster le destin, pas le choix.

"Tu survivras pensais je en assomant et en bandant les yeux de la jeune fille. Je prîs alors une brique et la fracassais contre sa cuisse.

Elle s'agita légèrement. Avec une cuisse hors d'usage, diffficile d'exerçer. Je sortîs après avoir éffaçé toute preuve de mon passage et simulé une mauvaise chute du lit de la prétendante.

Quand je sortîs, je vîs Miel... Dan son regard, je voyais qu'elle avait tout compris.

- Qu'est ce que tu as fait? me demanda t'elle

je souriais et lui fît un clin d'oeil.

- C'est pour toi... dis je simplement

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 20:15

Je m'allongeais sur le lit. Je voyais se dessiner dans le ciel à travers ma verrière les traits de Miel. Ma douce Miel... nous nous sômmes rencontrés dans ce centre de dressage au métier d'assassin, après ça je l'ai aimé puis détesté avant de retomber dans ses filets. Elle représentait tant pour moi mais je ne devais pas la mêler à tout ça...

- Tu penses à moi? dit elle en s'asseyant à moitié surmes hanches.

- Je me demandais si tu m'aimais... avouais je

Elle ne répondît pas et se contenta de plonger son visage dans ma nuque, ses lèvres caressantes explorant ma peau avide de sensations.

- Arrêtes! la repoussais-je. Réponds à ma question!

Elle se releva et posta sn visage en face du mien, ses lèvres proches de miennes. Je discernais un léger battement et comprît. Alors je n'hésitais plus et l'embrassais profondément cherchant auprès d'elle un plein d'amour dont je manquais cruellement. Sa langue parvînt jusqu'a ma nuque m'arrachant un gémissement de pure volupté.

- Tu te laisses faire comme avant? me nargua t'elle

- Pas aujourd'hui, pas maintenant! dis je entre deux soubresauts.

Je sentais à nouveau cette emprise sensuelle de Miel s'exerçer sur moi. Si je lui appartenais maintenant, cela me prouverait bel et bien que j'étais un être faible et pour ce que je m'apprêtais à faire je ne devais rien éprouver. Comme toujours.

- Tu veux vraiment le tuer? me dît elle

J'opinais, ma première victime devait être lui il ne devait pas en être autrement.

- De vous deux qui est le bien, qui est le mal Shany?

Je ne répondîs pas, qu'en savais je?

*

- Comment peux tu oser? hurla mon père

J'abbatis la crosse de mon revolver sur son visage. Ses lèvres en sang, son eoil enflé il me dévisagea l'air hautain. Coment pouvait il se le premettre dans sa situation.

- Toi en moins, le Graal ne survivra pas longtemps.

- Ca ne servira à rien, tu resteras un assassin. dît il avant que je ne le frappe de nouveau.

- A qui la faute? rageais je

Je pointais mon fusil vers lui, ce gere d'individu ne méritait pas de traitement spécial, juste une mort pathétique.

- Tu mérites de mourrir comme un chien. dis je Le bonjour à maman!

Une immense tâche de sang aspergea bientôt le tapis persan. Ce salaud ferait un bon voyage en enfer.

Et tandis que j'effaçais toute preuve susceptible de me dénonçer, je repensais au propos de Miel.

" - De vous deux qui est le bien, qui est le mal Shany?

- C'est éviemment moi... le mal..."

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus