L'Art

 

Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien. Tout ce qui est utile est laid, car c’est l’expression de quelques besoins et ceux de l’homme sont ignobles et dégoutants comme sa pauvre et infime nature.


Manifeste de l’art pour l’art ; Emaux.

Théophile Gauthier

Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 00:27

 

Damien faisait partie de ma vie. Il y était entré deux ans après Miel. Nous étions enfin sorti du camp d'entraînement et nous devions suivre un cours de réhabilitation. Au début en voyant Miel sympathiser avec lui j'ai ressenti un brusque élan de jalousie mais en les confrontant l'un à l'autre j'avais tout de suite compris leur lien de parenté. Deux orphelins enrôlés dans l'unité du Graal. Il me revient encore
notre premier moment d'intimité. J'avais regagné ma chambre ou j'avais entrepris de me relaxer quand j'étais tomber sur lui. Il était paisiblement assis dans le canapé du studio qui m'était attribué.
- Bonsoir !

Je souris louchant sur la fenêtre ouverte, ravie de voir qu'un garçon s'intéressait à moi au point d'escalader un immeuble de trois étages.

- Tu veux quelque chose? demandais je en fermant la porte.

- Oui, qu'on s'envoie en l'air? avait il dit sans plaisanter. Ca me fait de la peine de savoir que ma soeur garde une chose si précieuse pour elle.

 

- Primo je ne suis pas une chose et surtout pas celle de Miel. dis je en triturant la manche de mon gilet.

Je me retournais vivement et lançais la lame que je cachais. Celle ci frôla sa joue laissant perler une fine ligne de sang.

- Tu vises bien! Est ce que tes mains te servent à autre chose? dit il avec un sourire.

Sourire que je lui rendis avant de m'asseoir à ses côtés.

- Tu sais ce que tu risques en t'asseyant là? dit il avec son habituelle assurance habituelle.

Je me penchais vers lui et effaçait d'un coup de langue le sang de ses joues. Je tentais de me rétracter mais il me retînt par le bras et bascula sur moi, approchant dangereusement ses lèvres des miennes. Il hésita et dans un souffle brisa la barrière de mes lèvres. Quand il se décolla, mon regard était braqué sur le sien et lui de même comme si nous cherchions dans nos yeux respectifs une réponse à cette attraction.

- Est ce qu'on peut poursuivre? demandais je en haletant, mon corps parcourût d'une vague sensation de plaisir.

- Tout dépend de toi... répondît il.

Je ne savais pas quoi dire aussi j'ai agi par instinct et j'ai plongé dans sa nuque l'obligeant à poursuivre.

 

*

 

Tout en évoquant mes vieux souvenirs j'avais atteint la chambre de Shella. J'allais la tuer simplement et sans aucun remord. Un coup sec et final.

- Je vous attendais! dit une voix de femme mûre.

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 00:26

 

Je me rappelais encore en marchant sur le pont et en suivant le cours de la rivière les quelques souvenirs que j'avais de ma grande soeur. Nous avions été élevées différemment. Elle avait grandi auprès de mon père et de ma belle mère, dans le luxe et le confort. Moi j'avais dû lutter durant dix ans afin de rester en vie parce que mon père m'avait vendu au Graal. Je repensais aux évènements de l'an dernier et aux personnes que j'avais tué. Malheureusement ce n'était pas suffisant.
Il me restait encore trois autres membres à détruire. Les véritables auteurs de cette société dont je voulais me débarrasser.

- A quoi penses tu? dit une voix.

Je me retournais et affrontais ses yeux d'un rouge sinistre. Il me prend par la taille avant de m'embrasser. Je ne le repousse pas, j'apprécie ses baisers autant que ceux de Miel
quoique je ne saurais dire lequel embrassait le mieux vu que Miel et moi avions perdu tout contact. Il attarda ses lèvres sur le miennes. J'en frémis mon corps parcourut de frissons.

 

- J'ai tes informations.me dit il en se décollant.

Je l'aurais presque regretté, mais le travail avant tout. Ma première cible s'appelait Shella Overwood. Une quadragénaire milliardaire possédant une entreprise d'armement.

- Ok, je vais vite régler ça! lui dis- je en empochant les informations.

Il tourna la tête et se gratta le bout du nez. Je le connaissais suffisamment pour savoir que ce signe témoignait d'un immense problème.

- Penses à ta mission! me dit il simplement.

- Ne me tentes pas Damien, j'ai la gâchette facile.

Je savais bien que ma menace n'aurait pas d'effet, elle avait juste pour but de détendre l'atmosphère. - Je crains que cette information n'affectes ton objectif

- Arrêtes de tourner autour du pot! ordonnais je.

Je ne savais pourquoi mais au fur et à mesure qu'il me parlait l'angoisse me gagnait. Soudain je repensais à Miel. Etait elle en sécurité? Après tout elle m'avait sauvé la vie, allant à l'encontre des ordres reçus.

- Damien bon sang qu'est ce qui se passe? me retins je d'hurler.

- Miel s'est faîte capturer par un groupe concurrent du Graal. Je n'ai pas plus d'information.

Je me mordis la lèvre furieuse de cette nouvelle. J'étais là impuissante, incapable de lui venir en aide de quelque manières que ce soit.

- Occupes toi de cette affaire, je vais me renseigner Shany. Je vais tout faire pour la retrouver.

 

Il me prît par les épaules. Ce geste me rassura. Je pouvais compter sur Damien, je ne doutais pas de sa confiance. Il m'embrassa lissant sa main dans mes longs cheveux. Comment pouvais je douter du faux jumeau de Miel?

 

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 19:51

-         Eden! s'exclama une jeune fille.

Le jeune homme se tourna vers son appelant. Elles étaient trois à se  diriger vers lui. Une brune en uniforme de pom-pom girl, une rousse en tenue affriolante et une blonde aux yeux bleus. Que du stéréotype quoi! En voyant débarquer les trois sirènes, la jeune fille qui l'accompagnait se renfrogna.

-         Salut les filles !dit-il simplement.

Si elles avaient pu fondre sur l'heure elles ne seraient plus qu'une simple flaque d'adoratrices

-         On t'adore Eden.dit la brune.

-         Tu dois sortir avec nous ! ajouta la blonde.

-         Alors laquelle choisis-tu? compléta la rousse.

Le jeune homme esquissa un sourire face aux airs déterminés de ces chères demoiselles

-         C'est que...commença-t-il.

-         Pas de mais qui tienne, tu nous l’as promis.

La jeune fille aux courts cheveux de jais poussa une exclamation dédaigneuse avant de s'en aller. L'adolescent la regarda partir peu fière de son succès.

*

 

-         Tu n'as pas fait ca? s'indigna Cassis.

 Eden sourît un peu plus en repensant aux fameux courriers qu'il avait distribués à ses admiratrices inconditionnelles. Eden avait toujours eu un succès fou auprès des jeunes filles. C'était sans doute dû à son charme fou et son air angélique, mais Cassis le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’Eden n'avait rien d'un ange.

-         Tu devrais être contente, après avoir lu ces lettres elles vont me trouver vulgaire, obsédé et pervers.

La jeune fille ne répondît pas, elle ne savait plus quoi penser de ce genre d'attitude lubrique qui émanait du caractère d'Eden.

-         Après ca elles devront au moins me détester! pensa Eden.

Dommage elles étaient plutôt mignonnes. Cassis et ses formalités.

Il se remît à marcher le long de sa ruelle jusque chez lui quand brusquement Mia la blonde surgît derrière lui.

-         Salut mon amour, j'accepte ta requête. dit-elle en l'embrassant.

Il recula surpris

***

 

« Je veux une fellation! » avait lue Mia la blonde. « Je veux un coït anal! » avait eue Lila la brune. « Je veux te soumettre ! »  lût Anna la rousse.

 

 Eden rentrait chez lui embarrassé d'une blonde trop impudique et trop entreprenante. Comment avait elle pût accepter? Il ne comprenait pas qu'elle ait pu céder à son caprice. Il avait pourtant pensé que sa requête serait bien trop obscène pour une jeune fille respectable. Cassis aurait certainement refusé, et c'est ce qui lui plaisait en elle ou tout du moins en partie. Ses petits airs de sainte nitouche. Sa morale irréprochable, son innocence palpable.

-         Tu pensais à moi? demanda Mia en passant son bras autour du sien.

Il revînt à lui ouvrant la porte de sa maison vide. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il avait accepté qu'elle lui fasse ce qu'il lui avait imposé. Il soupira.

-         Première porte à gauche! J'arrive tout de suite.dit il las

 Mia grimpa les escaliers tout en joie.

-         J'ai gagné! Eden est à moi! chantonna-t-elle.

 

 

Eden s'assît sur le lit tandis que Mia le rejoignais en défaisant sa chemise libérant son opulente poitrine. Elle glissa sa main le long de son entrejambe caressant avec attention son sexe sous le tissu fin et souple du pantalon. Elle sentît bientôt la pression du membre durci.

Eden laissa tomber sa tête sur son oreiller acceptant sans trop de scrupules les caresses de la jeune fille. Elle saisit la verge dans sa bouche happant par saccades le délicieux morceau de chair de sa tendre idole. Eden poussa un long gémissement savourant cette  délicieuse attention. Mia glissa le sexe du jeune homme entre ses seins, les pressant contre le membre qu'elle n'hésitait pas à gober. Eden se redressa sur le point de jouir et ne tarda pas à maculer le visage de sa fan.

-         J'espère que ça t'auras plût... murmura t'elle avant de s'assoupir.

Eden caressa ses cheveux blonds vénusiens tandis que sa tête reposait sur sa cuisse. Quel moelleux, quel soyeux. Si Cassis venait à le savoir...

Quand Mia se réveilla, elle perçut immédiatement le bras protecteur d’Eden autour de ses épaules. Elle sourît et se cala un peu plus contre lui.

-         Tu es réveillé? demanda t'il lui même à moitié endormi.

Elle répondît et se releva pour le regarder dans les yeux.

-         Tu n'as pas aimé? demanda t'elle légèrement anxieuse.

Eden ne répondît pas la tête toujours penché, le regard fuyant. Au niveau physiologique il était indéniable que son corps avait apprécié mais quelque chose n'allait pas. Son esprit errait loin de là vers un nuage de pensés prénommé Cassis.

-         Tu en veux plus? demanda Mia.

*

 

-         Je sais qu'Eden raffole du curry. Je vais lui en préparer un bon! dit-elle avec un sourire.

Elle était allée lui acheter de quoi en préparer après que sa sœur lui ait demandé car elle devait travailler tard. Elle frappa en appelant mais il ne répondît pas. Elle entra sans se douter de la scène qui se déroulait à l'étage.

 

-         Eden je vais...

L'adolescent se redressa et tira le visage de Mia vers son sexe éclaboussant son visage.

 

Le matin suivant, Eden fît le chemin vers l'école, seul! En cours il n'avait trouvé aucune trace de Cassis. Mia l'avait abordée mais il avait reporté à plus tard leur rendez vous.* Allongé sur le toit du lycée ou il avait la tendre habitude d'échapper aux cours, Eden s'était assoupi quand Lila la brune avait débarqué.

-         Cassis? demanda t'il en ouvrant pesamment les yeux.

Le large sourire de la jeune fille effaça son euphorie naissante.

-         Qu'est ce que tu veux? Comment tu m'as trouvé?

Elle lui sauta dessus et l'embrassa avant de s'asseoir sur ses hanches.

-         Je sais tout de toi, j'ai mes sources. Je sais par exemple que tu n'es plus vierge depuis tes 13 ans. Et aussi que tu te trimballes le plus gros cas social du lycée.

-         Si tu parles de Cassis ça va mal se passer. la menaça t'il.

Lila soupira avant de sourire de nouveau.

-         Te fâches pas, je veux juste savoir... Cette lettre, tu ne blaguais pas?

-         Si! avoua-t-il.

-         C'est dommage, j'aurais bien aimé. déclara t'elle déçue. Eden l'observa des idées en tête.

« Comment résister à la tentation? » se disait Eden quand dans un mouvement de va et vient il empoigna le sein de Lila. Celle ci en gémît un peu plus sachant, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres sachant qu'elle se faisait sauter par le meilleur coup du lycée sur le toit du bâtiment. Eden la décolla du grillage ou elle était agrippée pour la forcer à s'asseoir sur ses hanches. Eden éprouvait une curieuse sensation, non pas de plaisir mais de malaise. Certes il semblait apprécier leur partie de jambes en l'air, autant que sa partenaire. Mais tout ça semblait tellement exagéré, tellement vulgaire. Tout ce qu'il aurait voulu que cela paraisse à ses yeux. Désormais, les mouvements de bassin de Mia avaient pris la relève. Elle s'arrêta face à la mine pensive d’Eden

-         A quoi penses-tu?

-         A rien. Continues! dit-il en fermant les yeux.

 

*

 

« Pas besoin de ce genre de mecs dans ma vie.» fulmina Cassis en retournant à l'école. Cela faisait déjà une semaine qu'elle restait clouée chez elle or Cassis ne voulait pas se briser pour un garçon. « Et surtout pas Eden. » Elle réajusta  son sac en bandouillère et inspira un bon coup. Peu importe ce qui l'attendait, elle était prête à l'affronter. Tout et surtout Eden. La cloche sonna au moment ou elle entra. Son regard fût aussitôt attiré vers le fond de la cour ou Eden s'entretenait avec la rousse. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, il ne la repoussa pas. Cassis esquissa un geste de recul vers la sortie avant de se ressaisir et de se diriger vers son premier cours.

 

Il devait être à peu près une heure et une douce auréole de lumière baigna la serre ou Cassis avait trouvé refuge. Elle était planté là au milieu de la flore, yeux clos la respiration régulière. Elle tressaillît en sentant deux lèvres se poser dans sa nuque. Elle se retourna instantanément, sa main figée contre la joue d'Eden en une gifle.

 

 

Par Lyam
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 16:02

 
Le tic tac lancinant de l'horloge me susurrait une douce mélodie. Tac; le premier os craque. Tic; un cri unique. Un visage tordu de douleur c'est si beau, si intense. Déchiffrable et mystérieux à la fois. Cela parle à mon cœur plus encore que l'art. Je tire encore sur le levier et cette fois c'est une côte qui craque dans un doux bruit d'os broyé.
Le marteau-pendule dont le fer est chauffé a blanc se balance nonchalamment tel un trapéziste attendant que son partenaire à savoir ma victime ligotée et pendouillante. Son corps partiellement broyé est une ode à mon talent. Je rêve de faire d'elle un chef d'œuvre. Un monument à ma créativité. Ravivé par cette pensée je tire un autre
coup puis un autre et encore un autre. Le sang perle par tous les pores de sa peau mate. Ses cris d'agonie borderont mes nuits durant des années me conduisant vers des rêves délicieux de pure folie. Je vois désormais se balancer devant moi une boule de chair sanglante subissant les assauts répétés d'un métal chauffé à blanc.

*

>Laisse moi tranquille Vanha.

> Mmh! Je n’ai pas droit à un câlin? Me demanda-t-elle en plaquant sa poitrine contre mon dos nu.            

> Pourquoi pas?    

Je lui caresse  le dos avant de plonger mes lèvres dans sa nuque. Ce n'est pas parce que j'ai des envies assassines qu'il ne m'était pas permis de goûter aux plaisirs de la chair.

Je la pose légèrement sur le matelas. Mes mains parcourent désormais son intimité et son corps fragile avide de la voir s'exciter sous moi. Je plonge à nouveau ma tête dans sa nuque pour lui mordiller l'oreille. Elle gémît, j'apprécie ce signe de faiblesse. Je la pénètre en étouffant son cri avec un baiser. Elle était vierge, je le devine à son corps crispé. Je me redresse sans prendre le soin de me retirer. Elle se mord le doigt. 

Ø      Non n'arrêtes pas... Bredouille-t-elle. 
Je reprends mon activité, plus enclin que jamais à la faire flancher avant de me déverser en elle. Elle me retient ses ongles crispés dans la chair de mon dos. J'aime cette douleur muette mais plus encore la stupéfaction teintée de plaisir qui émane de son corps. 

Ø      Tu m'appartiens! Dis-je simplement. 
Elle acquiesça dans un souffle. Je souris et roulais sur le côté savourant cette extase.
*
Autour de moi frétille des insectes insignifiants. Je ne supporte plus de voir leurs faces de petits rats stupides. Ils grouillent comme des rampants, des parasites. Ils infestent mon espace vital, interfèrent avec ma paix intérieure. J'ai envie de tous les tuer, les broyer; expier définitivement leurs crimes par le feu. 
> Salut! 
> Bonjour! 
J'observe son air angélique, il me prend l'envie de lui planter mon stylo dans les yeux et de l'y enfonçer jusqu'à ce que son âme me hurle d'arrêter. Qu'elle me supplie c'est ce que je veux. 
> On va prendre une glace? Me dit-elle. 
Le snack du collège n'est pas loin et ce genre de friandises est tout ce qui peut atténuer mon feu de tuer. Je me relève et me dirige à la suite de ce nuisible au milieu d'une foule de ses parasites.
 

 

Par Lyam
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 15:58

Je ressentis un frisson quand des lèvres chaudes traversèrent ma nuque. Un frisson? J'étais encore vivante ?! J'ouvris mes yeux et perçut le doux visage de Miel. Mon cœur se serra et je passais ma main sur ma poitrine. L'impact de la balle m'avait profondément marquée et je devinais qu'elle avait frôlée mon cœur. J'aurais dû mourir! Je tentais de comprendre ce qui s'était passé et où j'étais. Je reconnus la chambre de mon appartement. Miel caressa ma joue d'un revers demain. Si j'avais eu assez de force je l'aurais sans doute repoussée.
Elle a la fois ma force et ma faiblesse... Je refermais les yeux,  insouciante de ce qui pouvait m'arriver. En un sens j'étais déjà morte.

*

- Je n’avais pas le choix Shany, j’ai dû obéir et j’ai tiré la balle. J’ai fait en sorte qu’elle ne soit pas mortelle mais plutôt qu’elle te plonge dans un état comateux en touchant le nerf central.

- Ca aurait tout aussi bien pût me tuer…

- C’était un risque à prendre.

Je caressais le point de suture que m'avait laissé le projectile. En y repensant, devais-je le considérer comme un gage d'amour ou une marque de traîtrise. Après tout Miel m'avait tiré dessus même si cette balle était destinée à me tuer, elle m’avait sauvée la vie…
 Je réalisais alors que je possédais un avantage conséquent sur le Graal. Ils me croyaient morte et moi j'allais achever mon œuvre.

-         Embrasses moi Miel…

Elle tourna la tête vers moi et j'en profitais pour prendre ses lèvres. D'abord hésitante j'entrepris de lui caresser le visage avant de laisser couler ma main dans son chemisier. Je l'allongeais sur le lit avant de relever la tête pour la considérer. Qui étais-je pour aimer un être capable de me tuer?

-         Je n'ai pas voulu ça... me dit elle a mi-voix.

Son ton sincère me surpris à tel point que j'enfouis mon visage dans sa nuque pour étouffer mes propres remords.

 

J'observais le corps dionysien de Miel couché sur mon lit tandis que j'achevais de ranger mon sac. Après cette nuit j'étais décidé a quitter définitivement sa vie. Je bouclais ma sacoche et me dirigeais vers la porte sans un dernier regard pour elle.

Ø      Tu ne seras jamais libre. Tu leur appartiens. Ils te contrôlent.             

Je m'arrêtais assimilant les propos de Miel.

Ø      Qui ca ils?

Mais elle ne répondît pas. Je décidais de ne pas m'attarder et la quittais une ultime fois.

 

 

Je regardais à mes pieds le dernier homme d'un immense empire supplier à la vie tandis que ma botte piétinait son visage. 

-         Pensez aux innocents, vous allez tous les tuer !

-         Je n'ai que faire du monde. Tant que je n'en aurais pas fini avec vous rien d'autre n'aura d'importance.             
 
Malgré sa position, il me décocha un sourire narquois que je m'empressais d'effacer sous mon talon. 

-         Dans ce cas vous n'avez plus de vie car la société est loin d'être mise à mal. Ils
vous manipulent... ce sont eux qui vous envoie nous éliminer nous les
émissaires
.
             
J'étais sidérée et tandis que je regardais brûler le strip club et ses centaines de clients je repensais à tout ce qui avait été dit... Des émissaires... Jamais libre... 

-         Ils me manipulent !!!
 

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus