Jeudi 21 août
4
21
/08
/Août
18:08
Comment ais je pû vivre ainsi depuis? Je n'avais aucune envie de poursuivre, j'allais acquérir ma liberté...
Miel me serra la main, je trouvais sa présence réconfortante.L'hélicoptère de sauvetage faisait un boucan d'enfer, je penchais ma tête pour observer certains rescapés sauvés par les ecours.
Il n'y avait plus aucun danger conséquent sur ce raffiot pour nous, je venais de boucler ma dernière mission. J'étais libre, libre.
Je me penchais vers ma partenaire pour l'embrasser de nouveau. Elle posa son doigt sur mes lèvres avant de m'embrasser pour la première fois de la soirée.
- Tu vas partir... tant mieux pour toi. dit elle
Si j'avais pû pleurer j'aurais versé des larmes pour elle.
Durant le reste du voyage nous ne dîmes plus rien, je devais réfléchir, je devais chasser hors de moi cette soudaine passion qui ressurgissait.
*
- Pardon! m'indignais-je
- Vous avez bien entendu, vous êtes un élément indispensable au Graal. Vous en savez trop sur nous, nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre. déclara un des cinq hommes masqués d'ombres.
- Et si je refuses? J'ai gagné ma liberté, nous étions d'accord.
- Nous avons changé d'avis, vous nous appartenez et si vous deviez nous quittez nous devrions entendre par la que ce sera un adieu définitif.
- Vous me menacez?
Ils ne répondirent pas. Je serrais mon poing et quittais la pièce furieuse. Miel m'attendait dans le couloir, à mon expression elle dût rapidement comprendre que ca n'avait pas été.
- Ils ne veulent pas me laisser partir. dis je furieuse
Miel ne dît rien, que pouvait elle dire? J'haïssais mon père un peu plus en cet instant; par sa faute j'étais piégé, je n'avais pas d'échappatoire ou si j'en avais une mais elle signifiait ma
mort et je voulais pas mourrir maintenant.
Je n'avais plus le choix, si je voulais être libre je devais les tuer. Chacun un par un.
- Miel, pour mon émancipation je n'ai pas le choix.
- Ce n'est pas raisonnable.
Je ne l'écoutais pas, j'étais prête à tout, à tout!
"Pour ma libération au sein du Graal qui étais je prêt à tuer?"