L'Art

 

Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien. Tout ce qui est utile est laid, car c’est l’expression de quelques besoins et ceux de l’homme sont ignobles et dégoutants comme sa pauvre et infime nature.


Manifeste de l’art pour l’art ; Emaux.

Théophile Gauthier

Des choses à dire...

Avertissement:
Ce blog contient des textes à caractère sexuelles.


Homphobes, racistes
et tout emmerdeurs à venir je ne vous retiens pas!!

Bon vent!

 
Mardi 14 octobre 2 14 /10 /Oct 22:55

Cette matinée avait particulièrement bien commencée. Mon professeur d’anglais étant absent, je me sentis d’humeur à aller étudier au CDI.

Vers la fin de la journée c’est à dire entre seize heures trente ; l’envie de prît d’aller aux toilettes. Je n’aimais pas particulièrement les toilettes du lycée pourtant je n’avais pas la patience d’attendre le retour chez moi ; c’est ainsi que je refermais derrière moi la porte de la cabine prenant soin de la verrouiller pour ne pas être dérangé.

Une fois que j’eusse fini, je tournai la poignée de la porte sans succès. Je ne m’affolais pas et réitérais mon geste en prenant soin de vérifier que j’avais bien déverrouiller la porte. Je perçu au delà de la cellule de bois et de ciment plâtre le bruit singulier de la poignée qui casse et qui tombe. Rapidement, je paniquais affolé par la prison qui m’entourait et dont les barrières impénétrables ne m’offraient aucune perspective d’échappatoire. En temps normal, un élève ne souffrant pas de claustrophobie n’aurait pas paniqué mais ce n’était pas mon cas, je détestais les endroits restreints et cet endroit précisément me paraissait plus étroit qu’une serrure ou l’on aurait entassé dix porcs. Je vous l’accorde, le jeu de mots était déplacé pour quelqu’un dans ma situation.

Petit à petit, les sons se brouillèrent et se mélangèrent dans mon esprit. Je percevais avec discernement mon souffle rauque et saccadé qui sous l’impulsion de cet influx nerveux me faisait agir sottement. Je sautais contre la porte tentant de la défoncer, n’y tenant plus d’être écrasé par cette clôture. Les premiers signes d’un crise étaient à ma portée. Elles guettaient tels de fourmis attendant le moment opportun de me souffler le peu de raison qui me restait…

Je m’agenouillais, me recroquevillant sur moi même attendant le moment ou a folie viendrait m’emporter dans ses méandres délirants.

Je me mis à respirer plus fort étreignant mes bras jusqu'à y incruster mes ongles ; ma chair criait sous le poids de cette douloureuse étreinte et pourtant seul mon esprit était torturé. Les nausées me gagnaient et je percevais le tic tac agaçant de ma montre qui semblait me narguer au fil du temps qui s’écoulait. Et à chaque minute qui s’allongeait, son tic tac rageant résonnait comme un bourdonnement dans mes oreilles. Un horrible bourdonnement, pire que les crissements de la craie sur un tableau noir. Je me sentais défaillir de minute en minute subjugué par une sensation de dissipement. Mon corps tremblait désormais guidé par des soubresauts d’une violence incontrôlée.

Ces spasmes eurent tôt fait de me projeter contre le rebord des WC ou je me cognais la tête. Le sang qui s’écoula de mon front et qui me traversa l’œil gauche se mua en un voile de folie que m’envoyait cette claustration que je vivais.

Devant moi, les couleurs se fondirent un nuage de tons foncés ou clairs qui prirent la forme de créatures dont je ne me souviens plus. Ce fut ce qui achevât mon moment de démence outrancière. Je me relevais et me projetais de tous les côtés ou il était possible de s’élancer ; poussant des hurlements glaçants et rageur. Le dernier coup que je prodiguais à ce rempart boisé me déboîta l’épaule. Je m’affalais blessé et à demi conscient de ce qui se passait. Autour de moi, les sons étaient indicibles ; seul un me revenait en tête, le tic tac incessant de cette maudite montre et les monstres de ma folie qui s’agglutinaient autour de moi…

 

Par Lyam - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 15:44
 

- Hmm! C'est la belle vie pour toi! dit Miel en entrant

Je la regardais faire plus que surprise par son arrivée. Mais que se passait il?

N'y tenant plus, je plongeais mes lèvres contre les siennes, savourant le baiser que j'avais désiré depuis plus d'un an.

- Oh je vois que je t'ai manqué à toi aussi. dit elle

Je la serrai contre moi trop heureuse de la sentir de nouveau, de la voir saine et sauve.

- Comment est ce que tu t'es échappé?

- Ben... en prenant l'avion. répondît elle

Je la regardais, l'air interloqué.

- C'est Damien qui t'as secouru?

Cette fois ci, je sentis la tension émaner de son corps. Elle arrêta de détailler mon appartement pour plonger son regard dans le mien et ce que j'y lûs ne me rassura guère.

- Tu as pris contact avec Damien? Depuis quand? Ou? me demanda t'elle

- Ca fait déjà plus de onze mois, c'est lui qui me donnait les informations et qui m'a appris qu'on t'avais enlevé.

Elle recula et fît un tour avant de décréter avec un sourire.

- Il s'est bien foutu de toi!

- Pardon?

- On ne m'avait pas enlevé Shany, j'étais en vacances. Tu vas rire mais c'étaient des vacances offertes par la société.

Oh bon sang! Je me rendis compte que j'avais tout faux. Miel ne pouvait pas me mentir, l'état dans lequel je la voyais ne laissais pas à croire à un enlèvement ou autre séquestration. Mais pourquoi Damien? Pourquoi aurait il menti?

J'allais m'asseoir sur le canapé épuisé par les évènements de la journée. Je ne comprenais plus rien.

- Shany... qu'est ce que tu as fait?

Elle vînt se poster à mes côtés et m'obligea à la regarder.

- Shany qu'est ce que tu as fait? insista t'elle.

J'entrepris de lui raconter comment j'avais osé tuer ma soeur et son neveu ainsi que cette vieille dame Shella.

- Je comprends mieux... fît elle

Tandis que tout paraissait s'éclaircir pour elle, je m'enfonçais un peu plus dans les spires du nébuleux.

- Shany, tu n'as pas tué n'importe qui. Deux des membres de la trinité sont morts. Encore un et l'organisation n'a plus de raison d'être mais...

- Quoi Miel? Si tu sais quelque chose dis le!

- Damien est le dernier membre de la trinité tu dois le savoir ça?

Si j'avais pu être brisé, je pense que mes débris auraient jonchés le sol.

  • Il ne te l'avais pas dit... devina Miel. Dans ce cas, il se servait de toi pour éliminer les autres et prendre le contrôle de la société...

    *

J'avançais pesamment vers le bureau ou devait normalement siéger Damien. La sécurité n'avait pas été un problème et j'aurais pû dire avec certitude qu'il m'attendait. J'entrais dans son bureau imperméable à toute vigilance, je me fichais de voir surgir un assassin dans mon dos prêt à me trancher la nuque. Sur l'instat, il pouvait m'arriver n'importe quoi, cela n'aurait pas eu beaucoup d'importance.

  • Shany...

Je me retournais pour voir une ultime fois son visage si familier, si proche de celui de Miel.

  • Je suis désolé Damien.

Il baissa la tête, devinant que j'avais tout découvert. Pas de sentiments, jamais... Je n'aurais jamais dû éprouver quoique ce soit pour cet homme.

  • Tu auras gagné ta liberté. Me dit il

Un regard, un seul. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre, il sait, il sent qu'il va mourir.

La lame de Miel traverse sa poitrine en une fine ligne sanglante, il ne survivra pas.

Elle me regarde, son regard est différent, le sien est plus vrai, plus authentique. Il n'y a presque plus de secrets entre nous, il me reste à lui avouer le mien et si je ne le fais pas, le temps s'en chargera...

Il ne faudra pas plus de neuf mois pour ça!

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 23:22


J'étais assis dans le salon, fixant impassiblement la petite tête brune qui s'agitait autour de moi. Elena n'avait pas relevé la tête depuis sa fameuse requête, j'avais décidé de l'exaucer n'oubliant pas que j'avais vu mourir ma mère sous mes yeux et la douleur qui en avait découlée.

Michel avait hérité des yeux de sa mère; des yeux d'une couleur algue marine pareil à une source cristalline.

Le silence se faisait pesant tout d'un coup alors je décidais d'engager la discussion.

- Alors, si nous parlions de cette fameuse hormone?

Je vis ses doigts se crisper autour du verre qu'elle tenait. Elle releva la tête un faible sourire sur le visage.

- Et si nous parlions plutôt du jour ou tu es devenu une Tante?

Je lui rendis son sourire. Enfant ou pas, elle m'avait gâché ma vie, il n'y avait aucune raison pour que je ne lui prenne pas la sienne. Aucune! Excepté ce petit bonhomme qui était venu se loger à nouveau sur mes cuisses.

Il triturait mes doigts avec une douceur infinie, c'en était presque sensuel...

- Hé on a la même marque! me dit il

J'observais la tâche qu'il avait sur le milieu de l'avant bras et celle qu'il me montrait sur mon propre corps.

Elena s'était levée et se dirigeait maintenant vers la commode. Je n'en tins pas compte trop intriguée par la marque similaire que nous avions mon neveu et moi.

Et si...

- Michel! dit autoritairement sa mère.

Il se figea fixant clairement devant lui puis saisit mon bras avec fermeté avant de me faire basculer en arrière.

Je me relevais observant avec une certaine surprise ce à quoi je venais d'assister. Depuis le meuble, Elena fît glisser un neuf millimètres équipé d'un silencieux à son fils.

- Tue la pour maman! dit elle

Deux balles filèrent vers moi à toute vitesse dans un bruit de bouchon qui saute. Je roulais sur le côté avant de sauter en avant plaquant au sol cet espèce de mini tueur à gages. Il me repoussa par un coup de pied circulaire qu'aucun enfant normal n'aurait su accomplir à cet âge là.

Je m'étalais sur le sol, une légère marque de sang sur le coin des lèvres.

- Ton métabolisme a ralentit le procédé de l'hormone, très intéressant.

Tout en évitant les balles de mon neveu, je prêtais attention au discours de ma soeur.

- Normalement ton corps devrait être plus actif, l'adrénaline combiné à l'hormone DKY devrait booster ton corps au maximum. Il doit y avoir une erreur, à moins que...

Elle ne pût finir sa phrase, je m'étais glissé derrière elle forçant Michel à pointer son arme vers sa mère. Je l'attrapais, l'obligeant à rester immobile.

- Si j'ai bien compris, tu as pratiqué tes expériences sur ton fils.

- Ce n'est pas bien méchant! dit elle assez sûre d'elle. Il a reçu les mêmes doses que toi et pourtant tu as plus d'entraînement. Que penses tu de nos progrès? Cela dit quelque chose ne va pas.

Michel n'avait pas bougé, nous fixant toutes les deux froidement.

- Je t'écoutes.

- Tu n'aurais dû avoir aucun mal à neutraliser Michel, l'hormone qui t'as été injectée est toujours active. Je ne vois qu'une seule solution à tes faibles capacités.

J'accentuais la pression de mon bras autour de son cou.

- Ne me sous estimes pas!

- J'ai observé tes déplacements; ils sont plus lents, trop espacés, moins précis. Quelque chose ne va pas dans ton cycle hormonal...

Brusquement, Michel tira une balle qui alla se ficher dans le front de sa mère et qui traversa la boîte crânienne effleurant mon visage.

Il tira une autre décharge que je parais à l'aide du corps en spasme de ma soeur. Je dégainais mon fusil et tirais trois balles qui se fichèrent dans le mur, le canapé et la cheville de cette saleté.

Il s'écroula lâchant le fusil que je ramassais pour le pointer vers lui. Ses yeux avaient retrouvés leur innocence, mais il était trop tard...

*

Je réfléchissais, quelque chose me tracassait, il y avait un truc pas net. Damien m'avait laissé un message; il ne rentrerait pas ce week end. Les paroles d'Elena revenaient sans cesse me hanter. On sonna à la porte, j'allais ouvrir sans regarder auparavant de qui il s'agissait. Erreur de débutant j'en eus conscience.

Je vîs apparaître son visage en même temps qu'une porte s'ouvrît dans mon esprit insufflant en moi une possibilité non envisagée.

- Miel?

 

Enceinte?

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 23:51

 

Il était plus d'une heure du matin et Damien n'était toujours pas revenu. Il avait tenu a effectué le sauvetage de Miel... seul. J'étais anxieuse, je devais m'occuper l'esprit. Je n'avais qu'un malheureux punching ball sur lequel me défouler. Ce pauvre sac de toile et de sable ne fît pas long feu. J'allais m'attaquer au canapé quand Damien est entré. Il avait le bras en sang. Je me suis précipité vers lui et l'ai guidé vers le coussin.

- Désolé Shany, c'était un piège!

Je filais chercher la trousse de soins. Sa blessure n'était pas grave, juste une balle coincée dans un cartilage. J'achevais de le panser avant de guider son visage vers le mien pour l'embrasser. Ce baiser me parût divin, cela étant sans doute due au danger mortel qui avait frôlé mon amant.

- Ne risques plus ta vie! lui ordonnais je en plaquant sa tête contre mon torse.

J'avais sans doute perdu Miel, je ne voulais pas le perdre lui aussi.

*

- Ta prochaine cible. me dit Damien en se rhabillant.

Je fis remonter la couverture sur moi et pris l'enveloppe qu'il me tendait. Damien avait accès à beaucoup d'informations qui m'intéressaient au plus au point. Je lus la lettre...

- C'est ma famille...

- Le nom m'évoquait vaguement quelque chose.< dit il.

Je pris connaissance du sujet.

- Merde! dis je simplement.

- Un problème? me demanda Damien.

- C'est ma soeur Damien! Je dois tuer ma soeur!

 

Au fur et a mesure que je me dirigeais vers sa maison, je me demandais comment ma soeur pouvait être mêlée au Graal.

- Ta soeur a gagné sa place au sein de la Trinité en ayant traité une hormone capable de multiplier par quatre la dextérité des êtres humains. Elle occupe une place plus importante que ton père au sein du groupe mais si tu la tues il ne restera plus qu'un représentant du Graal.

Je n'avais pas le choix, je m'étais juré de détruire tous les maîtres du Graal.

- J'arrive! dit elle après que j'eusse sonné.

Je préparais mon arme.

- Shany? dit elle surprise.

Je ne voulais pas lui laisser le temps de comprendre, je relevais lentement mon fusil caché sous mon gilet quand...

- C'est qui maman?

Une petite tête brune apparût derrière elle. Mon coeur se serra à l'idée de tuer la mère d'un enfant. Inconsciemment, un flot vagues de souvenirs ressurgissaient dans ma mémoire.

Je repensais à ma mère et à la façon dont j'avais abrégé ses souffrances. Quand je revins à moi, j'étais assise dans le canapé avec ce chérubin sur les genoux.

- C'est toi ma tante? Ou tu étais? Maman m'a dit que tu voyageais beaucoup.

Ma soeur afficha un air totalement neutre en revenant avec du café. Ainsi donc, j'étais une tante sans le savoir.

- Michel, va t'amuser dans ta chambre. nous devons parler.

Il obéit après avoir déposé un rapide baiser sur ma joue. Je le regardais s'en aller, le coeur écrasé par un lourd sentiment de culpabilité.

Comment pouvais-je la tuer dorénavant? Je n'avais pas le coeur de priver cet enfant de sa mère.

- Tu fais beaucoup parler de toi... dit elle en déposant sa tasse de café sur la table.

Je ne m'attendais pas à plus d'amabilité.

- Je sais pourquoi tu es revenue Shany, aussi j'ai un servie à te demander.

- Tes dernières volontés? ironisais je

- En quelque sorte. dit elle avec un sourire.

J'étais sur mes gardes, prête à encaisser n'importe quoi sauf ça.

 

"Est-ce qu tu pourrais attendre que son père passe le prendre?"

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 00:28

 

Hmm! Assise sur mon canapé, je me relaxais en profitant du massage offert par ce cher Damien. Je me coulais un peu plus dans le moelleux du meuble.

- C'est bon ne t'arrêtes pas. murmurais je en sentant ses légers baisers dans ma nuque.

 

J'étais vraiment un monstre inhumain. Ma meilleure amie et amante était probablement en danger, peut être morte et je m'amusais avec son frère. J'avais tué une vieille dame un peu plus tôt et je me détendais comme si de rien n'était.

 

*

- Je vous attendais!

Je me retournais précipitamment et dégainais mon pistolet prête à tirer.

- Ne tire pas maintenant, j'ai des choses à te dire petite.

Elle s'assît sur une chaise et me fît face.

- Tu dois être le matricule 0963458?

- Pas du tout non, je m'appelle Shany!

- Peu importe c'est du pareil au même. Tu n'es pas grand chose sur cette planète et c'est pour cette raison que l'on t'as choisi. Tu ne manquerais à personne si tu venais à mourir.

 

Ne pouvant en supporter davantage je lui ai tiré une balle dans la gorge.

 

- Tu as des nouvelles en ce qui conçerne Miel? demandais je à Damien en m'essuyant les cheveux.

Il leva la tête vers moi et à en juger par son expression j'en déduisît que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

- Si tu veux mon avis, la compagnie cherche à t'atteindre par Miel.

- Et si ce n'est pas le cas? Tu ne vas quand même pas la laisser en danger?.

Il esquissa un bref sourire puis me dît:

- Si ça me permet de te garder, je ne suis pas contre.

Je ne savais si je devais voir cela comme une plaisanterie ou comme une mise en garde. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais compter que sur lui pour retrouver Miel. Ma petite Miel... Désormais le simple fait d'évoquer son nom éveillait en moi une vague de nostalgie. Moi qui pensais être une créature insensible...

- Shany j'ai besoin de savoir...

- Hmm.

- Si tu retrouves ma soeur... est ce que tu resteras avec moi?

 

 

 

Par Lyam - Publié dans : Heartless (fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Méli Mélo de Lyam
  • Méli Mélo de Lyam
  • : yaoï yuri Histoires érotiques
  • : Petit coin détente, passion enfouie. Qui a dit que le sexe ce n'est pas aussi de l'amour? Les femmes entre elles, les hommes entre eux, pas de tabous juste des préférences. Et pourquoi pas... un peu de SM? Régalez vous, il y en a pour tous les goûts...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 08/07/2008

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus